Invité vladi Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour, On attend avec impatience les photos ;) :geek: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'etait une bonne journée hier , c'etait sympa de se rencontrer . C'est vrai qu'il ne fesait pas aussi chaud sous les arbres , dommage que on ait pa été plus nombreux . Ce serra pour une prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Me voili, me voilà :applau: :applau: Voici les photos tant attendues Encore merci à Bérangère et à Vanessa, pour ce super moment entre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURPHEE95 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ca vient, juste quelques réglages , mais je galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Yes super merci pour la photo . Qu'ils sont beau nos boubous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llilypop1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 super la photo, j'ai jamais vu des boubous aussi gros!!! ils sont beau ces boubous et puis sage aussi :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vacoa 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 faut dire aussi qu'ils venaient de faire une bonne marche et que il etaient un peu vaner . Je suis pas sur que on aurait réussi a les prendre aussi bien ensemble au début de la balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vladi Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, Bien jolie photo! Merci :flower: de quoi nous faire amèrement regretté hein :geek: Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites