Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulma

généalogie de Ulma et U'Sidji

Messages recommandés

Alors les fifilles sont nées le 07/12/2003 ( comme cela passe vite...)
Papa
Orca des Rives de la Laïta

Grand parents paternels
Magnum du Vanil des Artses né du mariage de Forever et de Jinn Fizz du Vanil des Arstes
Liebe Laïta née du mariage de Elmut et de Houchka des buttes du zéphir


maman
Reva du Bakatar

Grands parents maternels

Obiwan des terres de Nuada né du mariage de Lorchka du ruisseau ensoleillé et de Moka des Princes aux Quatres Vents
Odessa du Clos Bolopi née du mariage de Djerry V. Aarerank et de Moly du Vanil des Artses
[/color][/color]
Voilà, je construis tout doucement la génélogie plus poussée des filles mais je bloque sur Elmut.....
J'utilise exel pour faire le tableau mais à la 13ème génération j'arrive à 600 lignes bonjour le tableau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

j'allais te répondre!!!
les parents d'elmut sont
Nounours Von Vindonissa 002044/00353
Bentley de Jamani Jueli 001053/00336

pour nounours tu peux le trouver sur les lignées à 7 generations pour l'instant tous les n° des chiens sont pas encore présents mais ca ne va pas tarder.

pour bentley je ne sais pas encore

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: bravo, et merci de l'info mais j'ai une petite question avec quel logiciel construis-tu tes arbres, ou bien où est-ce que je peux en trouver?
J'aimerais bien faire au moins un joli arbre , tu vois....merci, en tous cas et c'est quoi le numéro qui suit le nom de nounours par exemple...ah la la que de questions :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha Jinn Fizz du Vanil des Arstes est un ancètre de ma fifille

C’est son arrière arrière grand père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, chouetet de la famille alors, il faut dire que jinn fizz semble être une reproductrice très démandée à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...