ocres84 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Dans le magazine Sans Laisse de Juin-Juillet, il y a un article où les bouviers suisses sont à l'honneur. A mettre entre toutes les mains. Bernoises salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci marie lyne j'vais essayer d'allez le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 jev iens de l'acheter et il est très bien, en plus il y a de belles photos chounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Merci pour l’info Je vais l’acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Voui et en plus le magnifique bernois qui fait la couverture c'est le papa de ma sauterelle Indie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J’ai fait 5 librairie et impossible de le trouver !!!!! :hyss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Nanou a écrit:J’ai fait 5 librairie et impossible de le trouver !!!!! :hyss: Peut-être que tu peux le commander sur leur site www.sanslaisse.com ? Bernoises salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Et dans le magazine "Mon chien" aussi, nos boubous sont decidement mis a l'honneur ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites