Invité Posté(e) le 4 juin 2006 bjs je suis du quebec canada et cette ete il y a des insectes piqueurs a la tonne aussi si quelqu'un connait une bonne recette pour proteger nos gros zamours j'apprecierais beaucoup merci et a la prochaine minilimits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonsoir Habituellement, je mettais du Frontline à Aïka mais mercredi, en allant chez la véto, j'ai changé de produit J'ai pris du ADVANTIX en pipette Il traite puces, tiques et moustiques & le phlébotome Voilà maintenant, c'est la première fois que j'utilise ce produit !! J'espère qu'il sera efficace !!! Peut-être que d'autres membres peuvent nous donner leurs avis :chapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 juin 2006 bonsoir pour l'instant, çà marche tres bien sur mes chiens avant j'utilisais frontline + collier scalibor et là j'ai voulu changer pour essayer et j'en suis pour l'instant contente Le seul hic, c'est que je trouve le produit gras sur les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Suis d'accord avec toi Vorgan En plus, je trouve qu'il y a bcp de produit dans les pipettes donc pas évident pour la première fois de le repartir correctement sur les 4 points indiqués Sinon, je suis ravie de voir que tu es contente de ce produit !! moi je commence à tester donc suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 merci beaucoup pour vos reponses mais je ne parlais pas de puces mais des insectes tel que les maringuins et cie ceux qui s'attaquent aussi aux humains merci pour votre aide et a bientot j'espere c'est tjrs un plaisir de venir sur ce forum tres interessant bye bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 6 juin 2006 advantix est pour les moustiques ainsi que le collier scalibor, les maringuins connaît pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites