boub07 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Je suis désolée mais la qualité des photos est tres mauvaise Juge Mr Leblond N° de chiens 22 absent: 2 Male Classe intermédiaire Alpin de la Paix Retrouvée 1er Axel du domaine de toundra 2ieme Vao des hautes vernades 3ieme photo de groupe Classe Ouverte Uto des Vertes Prairies du Pajot 1er Exc CACS CACIB Tidjy du Ruisseau de Facegorras 2ieme Exc RCACS RCACIB Uhlan du printemps des olivets 3ieme Exc Vasco des Eaux Fortes 4ieme Exc étaient aussi présents Urko Bélaristo, Utch de la Colline de Rilhat, Vernoon du domaine de Toundra Photo de groupe Classe Jeune Aldo de la moulette aux sources 1er Alko des vertes prairies du pajot 2ième Agrid de la moulette aux sources 3ième Agrid Aldo Classe puppy Armani Georgio du vanil des artses TP Femelle Classe intermédiaire Vahee Tysdai de la vallée d'isaana 1EXC RACS Classe ouverte Belle(dite Jenny) de l'Hamiau du Mont 1ere Exc CACIB CACS MR Velia du mas sacre sulou 2ime Exc Vaness des vertes prairies du pajot 3ième Exc Classe jeune Anghoon Viké Torstin Silkinis Krokas 1ere Douschka Bernenski Ranczo 2ieme Anghoon qui attend son tour Agnhoon au trot Anghoon attend le jugement Voilà Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci milles fois ben elle sont bien les photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 4 juin 2006 Merci boub pour le petit reportage, et bravo tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ben oui puffff susu a le cerveau qui fonctionne plus là felicitation a ANGHOON et aux autres bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Merci boub pour les photos et les résultats. Félicitations aux boubous du forum. :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 5 juin 2006 boub pour le reportage :applau: :applau: :applau: aux boubous du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci pour le reportage, il a fallu beaucoup de patience pour attendre jusqu'au bout alors que tu n'avais pas de chiens en compet. En fait, vérification faite sur la feuille d'engagement le juge a fait le boulot qui était prévu au départ pour ... 3 juges différents ! Pas étonnant qu'on est pas démarré avant 16h30 les boubous. Féliciations à tous : Anghoon toujours magnifique et Aldo (le demi-frère de mon bébé). A la semaine prochaine à Miribel pour certains Bises Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Bravo à Anghounette et à Aldo. :applau: :applau: :applau: Et bravo à Boub pour ce reportage plus que complet. T'as pas présenté tes loulous? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Super reportage de l'expo!!! Mais c'est vrai que ça été un peu longuet....... En tout cas super contente d'avoir fait la connaissance d'Agrid (demi frèro d'ALDO). C'est dommage qu'on n'est pas pu faire trop connaissance avec le reste du groupe (vu qu'on était pas installé au même endroit) et peut-être aussi un peu de timidité :oops: Ce sera mieux la prochaine fois!!!! :lol!: @+ et encore :applau: à tous les toutous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Eulalie a écrit:Bravo à Anghounette et à Aldo. :applau: :applau: :applau: Et bravo à Boub pour ce reportage plus que complet. T'as pas présenté tes loulous? :suspect: Et non je n'ai pas présenté mes chiens!! En revanche je présente At à Pierrelatte. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites