Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sang dans les selles

Messages recommandés

Invité

coucoucssssssssssssss tout le monde

je suis un peu inquiète B.B.King a un peu de sang dans ces selles liquides;
qq '1 peut il me dire à quoi cela peut-il être dû et si c'est inquiètant?????

A+ BABOU

Invité
pour le lien
b.b. king n'a aucun autre signe il va super bien et n'a pas dus sang à toutes les selles que celle qui sont liquides
@+ babou

Invité
oui, enfin, les selles liquides, c'est pas très bon quand même. T'es en train de lui changer les croquettes?

Invité
pas vraiment
il est tjrs dog mastery sevrage et j'ai commencé à introduire pour 1 tiers
du dog mastery puppy 1er âge....
@+ babou

Invité
par contre j'ai aussi introduis les petits morceaux de fromage en récompense ce qui est totalement nouveau!.!.!.!.!.
@+ babou

Coucou Babouchka,

si je peux me permettre, à ta place, je filerais chez mon véto assez rapidement. Du sang dans les selles, c'est jamais bon signe, surtout chez un bébé. Cela peut venir d'un virus ou d'une bactérie.

Même si tu lui donnes du fromage ou que tu lui changes les croquettes, ce n'est pas une raison pour qu'il y ai du sang.

Ton véto est le plus à même de te dire de quoi il s'agit, donc n'hésites pas à aller le voir.

Bisous

Débo

bonjour

J'ai rencontré des gens ce weekend qui utilise ces croquettes, ils ont le même problème

essaye se changer marque

Ils lui ont donner du smecta + canidiarix, en attendant, c'est passé, mais dés qu'ils arrêtent çà recommence

Mais ils continuent à perserverer avec ces croquettes, apparemment, je crois qu'ils n'ont jamais tenté d'autres croquettes donc si çà viens de çà, çà ne peut pas s'arrêter

Sinon, si çà persiste, le mieux est d'aller voir ton veto

Salut Vorgan,

j'utilise les mêmes croquettes et j'ai jamais eu ce problème-là ...

bisous à toi et papouilles à tes gros nounours

débo

coucou

Il y a des chiens qui ne supportent pas certaines croquettes

j'ai changé de marque il y a 3 ans car sheyenne ne supportait pas la marque de croquettse que j'avais et depuis que j'ai changé tout est rentré dans l'ordre et çà convient bien à tout le monde, alors maintenant j'en change plus

Caresses à tes loulous aussi et gros bisous à toi

Nadine

si ses selles sont tout le temps liquides .. oui change de croquettes mais c'est liquide ou diarhée ? il grossit ton chiot ?
Des fois il peut y avoir du sang dans les selles parce qu'ils ont mangé une cochonnerie qui leur a irrité l'intestin .. généralment il y a des genres de glaires avec.... mais cela ne dure pas, les selles suivantes sont redevenues normales .. là si les selles sont tout le temps liquides .... faut faire quelque chose les crottes doivent etre bien moulées
je ne connais pas cette marques de croquettes moi je prends eukanuba depuis des années et je n'ai jamais rencontré je moindre problème ... si tu lui change de croquettes fait le progressivement comme indiqué sur la page de judi (1ere page du forum)

• Créer...