Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Bon je sais que je m'y prend a l'avance mais c'est la prochaine expo qui n'est pas a l'autre bout de la france pour nous... :OUAIS: Alors quelqu'un a prevu d'y participer, normalement de ce que j'ai vu, j'ai le droit d'y participer avec mon "tout petit", cette fois ci... :lol!: En general, dans les expo "multi races", y'a beaucoup de boubou??? J'espere un peu quand meme... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 l'année derniere, il y en avait 8 . ça fait pas beaucoup. Et Brive, ça te fait trop loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 juin 2006 d'habitude, on l'a fait, mais là je ne pense pas, mais peut-être que nous irons y faire un tour, c'est vrai qu'a romo, il n'y a pas beaucoup de suisses L'année derniere on l'avait fait avec Motors en veteran et il y faillit être le meilleur veteran, mais devant c'était un levrier afgan de 8 ans alors à côté d'un bernois de 9 ans et demi à ce moment là, l'allure n'était pas la même l'afgan était leger et Motors çà faisait un peu lourd malgrés qu'il à tres bien courru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Nous aurons notre petit bout depuis mi juillet, vous pensez que je pourrais y aller avec lui, meme s'il n'a que 3 mois et demi (biensur pas pour participer, mais pour voir une expo avec lui) surtout que romo n'est qu'à 1h de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 5 juin 2006 je crois qu'il n'accepte pas et pour rentrer avec son chien il faut inscrire le chien et le votre est trop jeune pour une expo multiraces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est bien ce que je pensais, c'est pas grave ça sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Pour Brive ca me fait 3h de route alors que Romo, 1h... Je suis un peu decue, ya pas beaucoup d'expo autour de la region centre, pourtant on est au milieu de du pays... SI j'ai bien regardé c'est l'expo la plus proche de chez moi et la plus proche en date, corrigez moi si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_calendrier_lien_okliste?SelectANNEE=2006&selectMOIS=Tous-All&selectJOUR=Tous-All&SelectPAYS=France-FR&Bttn=Ok je pense que sur ce site tu as toutes les expos en France. Mais tu pourrais préciser où tu es, parce que le Berry, c'est un peu vague ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Juste a coté de Bourges... Merci Eulalie je vais regarder pour les expos car moi je consultais seulement Cedia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Alors y a t il quelqu'un qui va venir a Romo ??? :saute: Quand meme, je ne risque pas d'etre seule en jeune male boubou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites