sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pour résumer cette journée c'etait cool mais trop court. Bon c'etait pas la foule de boubou puisque personne n'est venu Si bien sur il y avait Bérengère et Avanne avec nous elle sont toujours prêtes pour une ballade elles deux !!! En fait on a ete au point de RDV à 11h15 on a attendu, attendu ..... pendant environ une heure :bizz: Avanne et Apollon s'eclataient eux !!! Ensuite on a pique-niqué sur la plage puis ballade au bord de la mer vers la cote sauvage. Bilan de la journée : Super beau temps , bonne fatigue et une chaussette en moins pour Bérengere qui ne savait pas que Apollon les mangeaient toute cru !!!!! Bon maintenant place aux photos : Sylvain, Bérengère, Apollon qui boit et Avanne Superbe paysage!!! Fabienne, Bérengère, Avanne qui se cache et Apollon toujours devant. Course folle dans l'eau quart d'heure tendresse :bizoux: Bérengère et Avanne HUMMMM!!!! c'est bon! déja le retour :baw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 pour ces magnifiques photos !!! Quel cadre sympa !! Dommage vous êtes trop loin ! je serais bien venue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 comme elles sont belles ses photos et surtout lorsqu il jouent dans l eau s est super beau bibise aux boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 5 juin 2006 :P :P :P :P une belle journée, géniales les boubous à l'eau (et leurs maîtres aussi!!!) merci de ces bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour ces photos j'adore celle avec les boubous qui vous regardent manger !!! hi hi ils ont toujours faim ces boubous !!!! :geek: le cadre de votre rencontre avait l'air trés sympathique !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pour compléter le sujet et donner une idée de l'embiance qu'il y a voila une petite vidéo voila: http://www.zippyvideos.com/2206101655307136/pict0029/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 super la video merci :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 Et bien c'est dommage que les autres ne sont pas venus... :( En tout cas je vois que petite soeur Avanne n'est pas une grande nageuse... :lol!: Atchoum non plus, il nageait comme un dauphin pour ces 5 mois et la vu qu'on est pas avec Môsieur dans l'eau il se contente de faire trempette... Ils auraient bien des airs de familles ces 2 la... En tout cas, Apollon est superbe aussi, et quel beau cadre... :bounce: grosse caresses a Apollon et à Avanne bien sur... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramina 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sylvain et fabienne, pour ces magnifiques photos du Pouliguen ça nous fera très plaisir de vous y rejoindre une prochaine fois avec notre Baloo que nous n'aurons qu'au mois d'août. une tite question d'ici là, après les bains de mer, les rincez-vous systématiquement à l'eau douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafu 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour! super! merci bcp pour les photos, elles sont très réussies! j'adore celle où vos boubous vous regardent manger... ça avait l'air de bien les intéresser, sacrés boubous ;) Bon alors comme ça le pouliguen a plu à vos boubous, c'est cool, de toute façon cet endroit est tellement beau... et en plus avec un tel soleil! je vous aurais bien retrouvé aussi si j'avais pu! mais bon, on remettra ça! les beaux jours ne font que commencer! a+ et caresses à vos loulous :danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Merci beaucoup à tous en effet c'etait une belle journée !! Pour répondre à ramina oui il faut bien rincer les boubous à l'eau douce au retour de la mer, en tous les cas ca leur donne un superbe poil tres brillant et le blanc est bien blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 6 juin 2006 qu'ils sont beuax ces boubous, bon vous les affamez ou quoi? pauvre petit boubou malheureux :lol!: En tous cas, ça avait l'air très sympa, en plus bonne journée pour faire trempette.... :boat: Les photos sont supers mais les sujets sont de choix aussi, il faut dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umaiane 0 Posté(e) le 6 juin 2006 coucou, wha les photos sont magnifiques, les boubous m'ont l'air de s'être super bien éclatés, leurs maitres aussi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaralou 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Y en a qui ont VRAIMENT de la chance .... la Baule, le pouliguen .. j'adore !! le soleil en plus ... snif .. c'est si loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 SUPER ce reportage photos!!! ça fait vraiment envie.... Je me demandais savez vous si il y a une contre indication à emmener un chiot à la mer ou dans un lac? faut il attendre que toutes les vaccinations et rappels soient fait? sont ils sensibles au point de prendre froid?....j'aimerai bien emmener mon Bacchus d'ici fin juin (il aura 3 mois passé)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Au fait Zebdu et manou devaient être de la partie non? savez vous ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 et zebdu et manou? savez vous ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Et Zebdu et manou ne sont pas venus? :refus: savez vous ce qui s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 7 juin 2006 non malheureusement on ne sait pas pourquoi ils ne sont pas venus pourtant on a attendu 1 heure au point de rdv mais personne ou alors ils sont arrivés après et on avait bougé ! Ce serait bien qu'ils se manifestent pour nous dire ce qui leur est arrivé (rien de grave je l'espère) on ne leur en veut pas du tout c'est juste que ils on loupé une super journée . Une prochaine fois on sera plus nombreux c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Désolé de l'envoie à répétition mais ça déc.... complètement le chargement des réponses!!!!! :hyss: j'ai essayé 6 fois d'envoyer une réponse et ça refusait de me la valider en me disant que ça prenait trop de temps....résultat je viens de constater que ma réponse est bien passée et s'affiche 3 fois de suite !!!!! j'espère que celui ci va s'afficher qu'une fois.... vous n'aviez pas vos N° de tel respectifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ben on a complètement zapper de les demander!!! :bete: Pas doués :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Super les photos... Merci... Nath, oui, tu dois attendre que ton bacchus ait eu ses rappels de vaccins avant tout contact avec la nature "sauvage"... tant qu'il reste dans ton jardin, no problemo mais sinon pas de sortie avant les rappels de vaccins... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 7 juin 2006 ok! marci shanabb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebdu 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bon forcément g un peu honte de répondre, mais je dois bien a sylvain et berangere une explikation.... En fait nous nous sommes lamentablement pointé avec Akkad mais surtout avec plus d'une heure de retard... Évidemment tout le monde était parti (normal. vous avez bien fait vous alliez pas passer votre journée sur un parking kand il y a la mer a 5m...). Comme on a fait la betise de ne pas prendre vos numéros impossible de vous appeler pour savoir ou vous étiez... alors on a marché et marché et marché pour faire toute la cote sauvage pour vous retrouver, mais on vous a pas vu. on a meme été dérangé un couple avec un boubou ki n'avait rien a voir avec la rencontre et ki voulait simplement être trankil ensemble (Astérix était le boubou, des gens de la sarthe si kelkun connait...). Bref, Akkad était cuit (il faisait une bonne chaleur se jour là) et on a fini par se poser dans une crike en se maudissant de ne pas avoir pris ce foutu numéro de tel, et surtout en ayant bien honte de notre incapacité de se réveiller à l'heure.... On est donc tous les trois totalement désolé pour ce lapin honteux et on se demande encore où vous étiez parcekon a vraiment bien fait le tour.... en plus vos boubous avaient l'air de s'éclater ensemble alors ke le povre mien a passé la journée a galérer derrière ces maitres....tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Il faisait beau chez vous! Vos boubou ont du adoré la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain&fabienne 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c pas grave Zebdu on ne vous en veux pas mais c vrai que comme il faisait chaud on s'est mis dans une crique et les boubous pouvais se baigner nous aussi on a regarder a droite a gauche en se baladant...mais rien Et c vrai que POURQUOI ON A PAS PRIS LES NUMEROS ??????? Allez une prochaine fois c sur on sera + organisés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou06 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bonsoir a tous je reponds a la place de Manou car elle n'est pas la ce soir je m'appelle Marie et je suis sa Maman c'est moi qui lui est conseillé de ne pas partir seule si loin avec Boston nous habitons près de la pointe du Raz et ça fais pas mal de kms je ne pouvais pas etre de la partie car je suis gouvernante dans un hotel et donc ne pouvais l'accompagner j'espere que ce n'est que partie remise et pourquoi pas chez nous a la pointe du raz en septembre nous avons une très belle arrière saison je suis désolée encore et je vous prie de m'excuser je vous dis a tres bientot et n'oublier pas rendez vous en septembre le jardin est grand et donne pratiquement sur la mer. Quand a BOSTON il a encore grandi presque 22kgs pour 3 mois c'est pas mal non !!!!!!!!! :lol!: bon je vous laisse a plus Marie et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebdu 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Juste pour dire kon était bien dans le coin ;) photo d'un boubou cuit au pouliguen et ki cherche l'ombre fraîche des rochers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites