satre nadège 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Qui va à St Alban en régionale d'élevage, je crois qu'on sera nombreux, çà serait l'occas de faire la teuf ! :BANANE: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors comme on en a parlé deja dimanche. Je serais présente avec Atchoum et peut etre Alaska!!! Sinon je sais qu'il y aura aussi la mère et la soeur d'Atchoum. Voili Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 On l'arrête plus Nadège :lol!: Elle est à fond les ballons Bon je me tate un peu mais je crois que je vais présenter Aïka (cela va dépendre de ses chaleurs) Sinon, je viendrais en visiteuse pour soutenir les troupes ! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 juillet 2006 Je sais pas encore cela dépends du sens du vent, :lol!: car Lillo et ti-pin's risque de passer le brevet de pistage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 hello !!! Aïka fera sa première expo à St ALBAN Avant de faire l'inscription je voudrais savoir qui vient ? si certains restent pour le repas du soir ???? J'espère que l'on sera nombreux à se retrouver là-bas !! et caresses aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 29 juillet 2006 Je sais pas si j'inscrit utrillo, mais je viendrais en visiteuse avec Lillo, selon les concours de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 Moi c'est un peut loin Je vous soutiens tres tres +2 fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Alors à St Alban, il y aura : -Aby avec Pistache, et Aby -Paolina avec Arpège -boubou 26 avec Aldo -et Agrid m'a dit qu'il m'emmène Bises Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 non jy serais pas a st alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Apres reflexion nous serons la avec Atchoum. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 31 juillet 2006 on viendra sans doute avec Anoushka en classe puppy et Prune en touriste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Cool Boub contente que tu sois partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Super on va être nombreux !!! Mais qui reste au repas du samedi soir @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Nous on ne sera là que le dimanche, Boubou26 aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je serais la que le dimanche egalement!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 1 août 2006 Bonsoir, Pour nous aussi c'est OK . On sera là nous aussi que le dimanche. C'est super, on va pouvoir parler mais de quoi au fait...... de boubous biensûr :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 8 août 2006 je serais pas a l'expo car cela me ferais revenir 2 fois et me fait des km par contre si mon inscription et été prise en compte je serais labas le samedi pour le TAN avec andgel voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 août 2006 ça y est !!!! Aïka est inscrite :saute: :saute: en classe jeune je pétoche un peu car c'est sa première expo !!! Enfin on verra bien !!!! @ dans 3 semaines !!!! BYE BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 17 août 2006 Coucou Beaucoup d'entre nous se connaisse mais je pense que l'on peut ressortir l'idée du badge qui avait ete mis en place pour la NE Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 18 août 2006 Si on vient ce sera en touriste, avec un ou deux boubous : Anoushka et Prune, mais en principe pas d'expos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bon c'est bien beau tout çà, mais comment on fait pour le pique-nique ? :albino: On se répartit les taches comme d'hab ? Nadège qui n'a pas encore pris son p'tit dej :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Coucou Nadège C'est une super idée de faire un pique-nique à st alban !! Mais juste petite précision car je crois que je me suis mal exprimé ! je pensais pas faire la rencontre bernoise à st alban !! je pensais que vu qu'on était nombreux on aurait pu discuter de la rencontre et se mettre d'accord sur la date et le lieu :pale: On va voir ce que pense les autres du pique nique !! en tout cas moi je suis OK Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 19 août 2006 J'avais compris Isa, mais puisqu'on est nombreux à la RE autant manger tous ensemble :group: que chacun dans son coin ! Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 août 2006 satre nadège a écrit:J'avais compris Isa, mais puisqu'on est nombreux à la RE autant manger tous ensemble :group: que chacun dans son coin ! Nadège Mais bien sur aucun pbs pour moi Suis tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Alors ce pique nique ????? il faudrait que l'on arrive à boucler ça !!! c'est dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 août 2006 J'amène les chips, les cochonneries apéro et une quiche lorraine. Qui dit mieux ? :francais: Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 août 2006 bon je fais un taboulé !!! et un gateau !! au suivant :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ben moi je ferai un cake jambon-olives et j'amenerai des tomates cerises et saucisses sèches....... au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 25 août 2006 La taboulé d' Isa :bounce: Quand on y a goûté on ne peut plus jamais l'oublier ! :dance: A la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 août 2006 satre nadège a écrit:La taboulé d' Isa :bounce: Quand on y a goûté on ne peut plus jamais l'oublier ! :dance: A la semaine prochaine j'espère que le gateau aura autant de succès :hihi: Vivement dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 26 août 2006 ben malheureusement je serais pas avec vous , car je vais juste au TAN le samedi , j'espere que quelqu"un donneras les resultats pis des ptites photos heinnnnnnnnnnnnnn passez une tres bonne journée tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 30 août 2006 Désolée susu, ok compte sur nous pour les photos !!! Plus personne ne vient pique-niquer avec nous Pour les retardataires, de nous dire rapidement ; c'est juste pour prévoir au niveau des quantités Boubou26, tu viens en famille ? si oui tu peux me dire combien vous êtes ? Il me reste des assiettes, et des serviettes en papier de la dernière rencontre @ plus :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 30 août 2006 Nous on sera 3 : Madeleine, mon ch'tit mari d'amour et moâ ! A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 31 août 2006 Nous serons 3 sûrs ma fille, mon mari et moi et peut-être 4 si mon fils veut venir (16 ans..... tu vois ce que je veux dire) :lol!: Apparamment il n'y a pas tant de monde que ça qui se joint à nous!!!!!! C'est bizarre :scratch: :scratch: :scratch: Moi je ferai 2 cakes au jambon-olives (pour les gourmands!) Alors à dimanche. J'ai écouté la météo ils ont prévu du beau ouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 31 août 2006 ISA69 a écrit: Plus personne ne vient pique-niquer avec nous Pour les retardataires, de nous dire rapidement ; c'est juste pour prévoir au niveau des quantités Boubou26, tu viens en famille ? si oui tu peux me dire combien vous êtes ? Il me reste des assiettes, et des serviettes en papier de la dernière rencontre @ plus :amicalement: Moi je viens en touriste, avec une certaine Isa Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je vous emméne quoi pour le pique nique Y en a qui font un gateau au CHOCOLAT (utrillo a joué avec l'ordi grrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 31 août 2006 Boubou26 pour les infos oui on sera pas nombreux à pique-niquer !!! France, fait un gâteau si tu veux ! si on le mange pas à midi, on fera un goûter :hihi: @ dimanche :OUAIS: :OUAIS: Il annonce un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi je serai là aussi mais je devrai surement rentrer entre midi et 2 pour aller ouvrir a phèdre et bearhing et peut être ramener la ghoune et le tajh si ils sontdéjà passé sur les rings !! sôsô qui jongle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonne chance les filles !!!!!! et on veut plein de photos :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Eulalie Les piles sont entrain de recharger !!! @ demain soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2006 Isa, t'oublie pas THE photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ça y est !!! le gâteau est prêt et le taboulé dans le frigo @ demain Bonne :sleep: et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites