Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quel age pour faire crac crac ?

Messages recommandés

Invité
Simple curiosité, je vous rassure je ne compte pas faire reproduire Atchoum s'il n'est pas confirmé, je voulais savoir a partir de quel age un male peut reproduire?

Et pour les fifilles?

pour les fifilles l'age minimum c'est 2 ans je croi , pour les 3eme ou 4eme chaleur et pour les pti mec y'a pas de limites d'age , une fois la confirmation obtenu , les radio faite etc donc 15 mois .

alors un mâle peut reproduire dés qu'il leve la patte pour pipi , vers 10 mois il et capable de saillir , si c'etait bien ta question
pour les femelles vers 20 mois ( enfin certaines ) en faite au 3em chaleur apres suivant si elle est jeune dans sa tete , là le mieux est 2 ans
voilà j'espere avoir repondue a ta question

euh susu !! le mieux c'est quand même après 15 mois c'est a dire la confirmation et les radios effectuées !!!

oui bien sur sô
mais la question ( enfin pour moi ) etait a quel age un mâle peut saillir , donc là pour moi ce n'es pas a quel age il a le droit de saillir , enfin si j'ai bien compris la question
mais bien sur que c'est mieux qu'il soit confirmer radiographier ect ..

Invité
Coucou !
et moi je dirai que un mâle peut physiquement reproduire donc dès qu'il lève la patte, donc vers 10 mois environ, mais officiellement pour avoir des bébés inscrits au LOF, pas avant 15 mois la confirmation effectuée et comme dit Sô les radios également avec les résultats de lecture .
Pour les chiennes, dès que les première chaleurs arrivent, une femelle est féconde . Donc chez certaines dès 7-8 mois ! c'est pour celà qu'"il faut faire très attention aux chaleurs et ne pas penser que la chienne est trop jeune pour avoir des bb .. physiquement elle peut, mais ce n'est pas conseillé du tout, le corps n'étant pas "fini" . En général, on fait saillir une chienne à ses 3émes chaleurs, ce qui mène en général vers l'âge de 2 ans .
Si tu as d'autres questions Delphine, n'hésites pas !

Invité

Merci a toutes, c'etait juste pour ma culture perso, pour les femelles, je savais que c'etait apres avoir eu ses 1ere chaleurs (quand mêêême... :lol!: ) c'etait surtout pour la santé de la chienne qui m'interessait.
Et pour les môsieurs, vous m'avez bien repondu...

Pour Tchouminou, y'en a deja qui m'on demandé si je voulais le faire reproduire, je leur ai repondu qu'il n'etait pas encore radiographié, mais les gens n'ont vraiment pas l'air informés... :grrr: , il faut leur expliqué tout depuis le debut...peut etre et esperons qu'ils mettent en pratique...

Bref, mes finances vont rerentrer dans l'ordre bientot (j'ai changé de voiture pour les toutous... ? )et on va aller faire radiographié Tchou' je pense dans les semaines qui arrivent, je suis stressée avant meme de l'avoir fait...c'est meme pas trop pour la confirmation a titre initiale ou la repro... pour sa santé, je stresse...

En tout cas bicoup pour vos reponses...

purée! ca je savais en speed mais n'en était pas sur!
y en a un ici qu'a fait reproduire sa boubounette elle n'a que 9mois!! :evil:
je savais que c'était tot mais je pensais pas que c'était à ce point là!

l'en**** :grrr:

Invité
Ben Nitro,
oui cette personne est une enc..... !!!!!
c'est un peu comme si une gamine d'une dizaine d'années se retrouvait enceinte .... et que tu aies tout fait pour ....
Saleté de pognon qui détruit tout ....
Bises et doudouces à tes poilus

quoiiiiii une boubounette a deja fait de la repro a 9 mois , puffff pauvre chienne !!!!
deja que moi je trouve qu'a 18 mois c'est trop tot alors 9 mois , SANS COMMENTAIRE!!

c'est quoi ce truc ??????? :affraid: :affraid:

pov'boubounette !!!!!!!

Je saisis ce post pour une question ??

Abby a ses chaleurs depuis hier, mon Baba (6 mois depuis dimanche) ne lève pas la patte mais est tout de même intrigué.

Par sécurité, chacun de son côté,
quand ils sont ensemble, je suis présente et il joue comme des bébés, je te pique le jouet, je te nargue, je te courre après, bref, cela reste tout innocent, mais qq fois Baba colle son museau sur la vulve d'Abby, je lui dis non fermement il cesse illico.

Mais qu'elles sont les incidences sur mon Baba, est ce que cela le travaille ? est ce qu'il risque d'essayer le moment propice ? est ce que cela peut le rendre agressif ? je ne sais quoi d'autres encore ou bien est il encore trop jeune ?

Mon Abby a passé ses radios vendredi (tout parait très encourageant), je les envoie à l'AFBS, et dès que Baba sera en âge idem pour lui, si tout ok on installera la maternité... si affinités

une chienne en chaleurs a des odeurs fortes donc biensur attire n'importe quel chien mais 6 mois c'est un peu jeune pour faire quoi que ce soit … je te rassure il ne peut rien se passer…

Invité
Coucou Cayré !
alors, ton petit garçon commence à trouver que ça sent bon ? :)
C'est bien normal et ça ne fait que commencer ! Comme t'a dit Sôso, tu ne risques rien, si ce n'est d'avoir ton pépère amoureux, qui va pleurer, s'énerver et avec cette chaleur, c'est pas le top ... donc si tu peux, autant les séparer . Mais si il n'essaie pas de saillir ta chienne, laisse les donc ensemble ! c'est encore un gros bb ! S'il lui renifle la vulve, ne l'empêche pas, plus tard, ru risquerais de regretter tes interdictions ... s'il sent ou lèche ta chienne, tu l'appelles gentiment et tu le mests dans une autre pièce . Pareil pour ta chienne, ne la gronde pas de se laisser faire, c'est la nature .
Ses amours, encore bien jeunes, ne risquent absolument pas de le rendre agressif, même une fois adulte, énervé oui, un peu désobéissant oui aussi, mais il ne doit jamais être agressif, ce ne serait pas trop normal ou alors il serait trop dominant et mal éduqué, ce que je ne pense pas du tout ....
Un petit conseil, quand les chaleurs seront terminées, tu comptes 21 jours à partir du début, laves l'arrière main de ta chienne, ça enlèvera les odeurs attirantes et tu sera beaucoup plus trnquille pour la sortir, sinon elle continuera d'attirer les mâles de toutes sortes pendant encore un bon moment !
Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas !
Bisous et doudouces aux zamoureux

Merci pour toutes ces infos,
mais je les sépare car Baba essaie de la saillir à présent, et il s'y prend bien le bougre, il a toujours son oiseau prêt :affraid:
il a perdu de son bel apétit ?

Quand a Abby elle l'aide bien la coquine "une vrai chaude bouillante".

Après ce récit X,
je me dis que le jour ou...
pas besoin de leur faire un dessin

Et je laverai mon amoureuse, très astucieux, merci encore :flower:

Papouilles à vos chéris ?

excusez moi de ressortir ce poste mais une question m'intrigue:
pour la retraite ça commence à partir de quel age pour une boubounette ?
et pour un mâle il vaut mieux s'arrêter quand ?

• Créer...