anouk04 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'aimerai organiser une rencontre sur le val d'oise mais je voulais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur le déroulement de cette journée. Je vais peut être paraître bête, mais est ce qu'il faut une autorisation spéciale ? Merci d'avance pour vos conseils :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonjour Anouk Il ne faut aucune autorisation Essaye de voir pour choisir un coin sympa où les chiens sont admis Après tu vois avec les autres membres ce qu'ils veulent faire, pique-nique, ballade !!!!! A lyon, la première sortie, on l'avait fait sur un après-midi ; pour la deuxième on pense au pique nique Voilà j'espère t'avoir aider un peu mais surtout ne te prend pas la tête comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Coucou, Isa t'a bien résumé les choses à faire. Perso, j'ai organisé une rencontre en Belgique le mois dernier, et je ne le regrette pas, c'était vraiment super!!!! Alors si tu as des questions, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'aider. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites