Nath48 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon comme je suis bridée sur le poème collectif...je vous offre ces quelques vers que m'inspire mon boubou d'amour! Mon BOUBOU, Mon BACCHCUS Petite boule de poils déjà tu m’ensorcelles Noir feu et blanche regardez comme elle est belle ! Cours, virevolte à la poursuite d’une chimère On n’ croirait pas que tu viens de quitter ta mère Tu montres un regard doux, quêtant la caresse Comment te résister,quand tu lèves les fesses ! Mon boubou est plein d’amour et de tendresse Une parole, un regard, le mettra en liesse Toujours coeur fidèle, enjoué et malin Se mettra en quatr’ pour satisfaire mes besoins Débordant d’énergie mais aussi très câlin Il saura patiemment attendre une main Je t’aime à la folie et tu me le rends bien Tour à tour clown, paresseux, coquin tu deviens… Que vas-tu me réserver ? toi qui m’a conquis Quelle jolie histoire maintenant va prendre vie ? Je savoure chaque instant avec toi partagé Le compte à rebours est à présent commencé Le nez dans ton épaisse et douce fourrure Je ne veux que bonheur car la vie est trop dure Compagnon de vie pourtant tu me quitteras Souvenir dans mon coeur, ton odeur dans mes bras Je ne veux y penser, tu es là plein de vie ! M’offrant gaiement tes cabrioles et facéties… Nathalie 05-06-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Comme c'est beau et touchant ! J'en ai des frissons et la larme à l'oeil. Au travers de ces mots on ressent le bonheur que t'apporte ton petit Bacchus. Un gros mimi à ta merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je suis d'accord avec toi ocres84. On ressent l'amour que tu donnes et celui que te procure ton petit Bacchus. C'est très touchant et tu traduis parfaitement ce que nous ressentons tous pour nos poilus. Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Super Nath! j'avais pas vu! du grand art avec nos poémes on vas créer un reccueil.... Ca c'est l'auvergnat, on le vendra pour les boubous en détresse à la prochaine NE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pas mal ton idéee Vivaldi! Merci à vous trois! je suis contente qu'il ait été vus par les amateurs de poésie...c'est pas évident de se "livrer" comme ça en public!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ça c'est une super idée dans l'esprit solidarité avec nos poilus en détresse Vivaldi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Tiens en voici un qu'on pouura rajouter à notre recueil! Si un jour on vous demandait Ce qui vous a le plus touché Et que vous ayez la chance D’avoir aimé un boubounet… Certes’vous diriez sans hésiter, L’amour de mon boubou je pense C’est tout simple et c’est évident Mon boubou m’aime vous comprenez ! Allez comprendre c’est un mystère… Un jour m’a choisi pour maman Et depuis ne m’a plus quitté ! Voilà pourquoi il sait plaire. Nath 11-06-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Garde les bien! mais chauffe pas trop il est super aussi et bien construit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci vivaldi :oops: ....venant d'un poète expérimenté cela encourage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hooo !!! Comme c'est beau, et tellement vrai ce que tu écris !!! Je ne sais pas faire de si joli poèmes, mais je ressent exactement la même chose avec "mon gros B.B. d'amour". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ocres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Nath, pourquoi tu ne le mets pas sur le post du recueil??? Il serait le bienvenu. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui Lola, bien volontiers..je vais faire un copier collé!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 12 juin 2006 nath, que te dire à part de continuer, c'est bien tourné, joliment construit mais surtout et le plus important, ça me touche BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci Ulma, tes compliments me touchent et m'encouragent! je t'ai laissé une réponse sur le post des poèmes collectifs...au sujets des pieds!!!(et je parle pas de ta pointure!! :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Chanson du Boubou disparu, Aime, aime, aimons aimez! les boubous d'amour qui nous ont quittés! Là haut, vont bien nous manquer Il faudra pourtant partager, tout donner, recommencer.... Aime, aime aimons aimez... Nath 13-06-06 Avez vous devinez l'air de cette chansonnette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon personne a trouvé? Comment dire.... Comment dire ce qu'on éprouve Quand tout au fond de soi On peine et on éprouve Tant de sentiments et d'émoi Comment exprimer l'attachement Que nous inspirent ces fripouilles Les calins et les longs moments En tête à tête avec leurs bouilles Il faudrait beaucoup moins s'écouter Les aimer sans retenue ni gêne Permettre à sa générosité de s'exprimer Ignorer ceux à qui ça pose problème N'ouvrir son coeur Qu'à ceux qui le méritent.... Nath 14-06-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Si si je crois que c'est Céline Dion qui chante mais z..t je ne sais plus le titre !! Si vole vole lalala .... :oops: c'est ça :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Non..perdu! c'est (je crois) Alain souchon qui chantait "rame, rame, ramons, ramez..." J'ai rêvé d'un monde J'ai rêvé d'un monde, A des lieux à la ronde, Où nous aimions nous retrouver Pour tout se dire, venant fêter Et célebrer la joie Des bouviers bernois... C'était un monde généreux Sans idéaux mais plein d'amour Où les échanges étaient heureux où poésie rimait avec humour Cette planète vous l'aurez deviné Est à portée de son clavier C'est un monde de fous De fous de boubous Planète boubous! Nath 14-06-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 14 juin 2006 :oops: :oops: pppppppfffffffffffffffffff encore perdu, tant pis ça me semblait jolie pour ton poème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'suis pas contre une nouvelle adaptation musicale tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et la magie continue puisque encore tu m'inspires ces vers mon petit Bacchus... j'espère que vous prendrez autant de plaisir à les lire que moi à les écrire....et me laisser vos impressions...merci Mon chien, mon ami Echanger nos regards emmêlés Se comprendre sans se parler Tisser ensemble ces mille liens Qui font que tu es plus qu’un chien Construire cette complicité Chaque jour, puis chaque année Dès le début tu as compris Qu’une belle histoire s’écrit Faite d’amour et de chagrins On aura tout le temps enfin De partager ces beaux instants Suspendus dans le firmament A jamais nous sommes liés Par le serment d’amour De tout ceux qui un jour Rencontrent le Bouvier Les autres’ ne savent pas bien Qui de toi ou de moi Est le plus fou des deux Mais on s’en fout, on est heureux ! Nathalie 19-06-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui Nath, c'est un immense plaisir que de lire tes poèmes !!! Surtout n'arrêtes pas d'écrire ! Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci, nath pour les pieds mais je n'ais pas ton talent alors j'ai laissé tombé et puis c'est bien plus agréable de te lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 30 juin 2006 MERCI à vous..je suis toujours touchée de vos réactions.....mais je crains de ne plus avoir beaucoup d'inspiration car ces deux derniers jours m'ont été très pénibles..suspectée à tord de mauvais esprit par mon éleveur (voir mon post dans généalogie) j'ai sûrement pêché par excès de triomphalisme infantile emportée par ma curiosité naturelle et l'esprit bon enfant du forum....je suis écoeurée de la duplicité de certains membres..;heureusement que beaucoup d'autres sont sincères cependant , je vais pourtant me retirer un peu dans mes montagnes à l'abri de ce milieu et au frais....et prendre un peu de distance en calinant mon Bacchus. Pour revenir par petites touches, discrètement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Petit Bouvier deviendra grand! Mon petit bébé bouvier tu ne le restera pas ! Là tu changes éberlué ta tête s'affine déjà... Pas à pas va se construire Notre chemin plein d'amour Déjà les photos témoignent ta fulgurante croissance... Tu observes, tu découvres, tu cherches et tu trouves cajoleries et tendresse parties de jeu et prouesses... Tu t'achemines doucement .. tu deviens adolescent Tout plein de curiosité découvre le monde étonné! Tu grandis sereinement la tête pleine de rêves tu me regardes confiant en gambadant sur la grève.... Que demander de plus ? Tu complètes à merveille Par petites touches Telle une toile de maître Une merveilleuse harmonie Nath 18-07-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Que ça fait du bien ! dans ce monde de brute et avec cette chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 oh oui c'est de la fraicheur tous ces poèmes !!!!! ENCORE !!!!!!!!!! (euh moi fais trop chaud pour réfléchir !!!!!!!!!!!! :oops: :oops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Hummmmmm que cela fait du bien de te lire et relire, c'est très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Toujours aussi touchants tes poèmes Nath. C'est avec plaisir que je les lis. :mercitoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites