nini16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 zut c pas de chance! :baw: On était impatient aussi ici de voir ton bb :hyss: Bon he bien il ne nous reste plus qu'a papoter en attendant la semaine prochaine :flower: Tu n'est pas trop décue :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 16 juin 2006 si si je suis quand même déçue et mon petit bonhomme (5ans) aussi , soit tout le monde quoi, j'avais déjà tout préparée et tout , bon je suis obliger d'attendre que veut tu c'est comme ça hein, on n'y peut rien et c'est peut être pas plus mal pour le petit Sky qu'il reste une semaine de plus avec ça maman, c'est ce que je me dis :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci pour tout ces noms torreggiani, je vais les sousmettre au papa, pas facile de trouver quand meme, mais dès qu'on a trouvé je vous dis tout. :P On retourne le voir dans une semaine et demi, ça va etre long, mais il y aura aussi plusieurs photos. :D J'avoue que ça doit etre dur kenzo, surtout ayant tout préparé pour son arrivé, il faut encore attendre, mais après c'est plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Vous voyez quand meme le bout du tunnel. Moi, j'ai pas encore vu le mien , je doi attendre fin juin pour aller le voir et il sera à la maison ver mi-juillet. Enfin ! Par contre j'ai trouver son nom, en belgique c le f la première lettre cette année, alors ca sera FALCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 de rien windy c etait avec plaisir et bonne chance au papa pour choisir le prenom ;) ;) ;)( mais si je peut te donner mon avis il y en faut un pas trop long tu vois 2 syllables c est bien) vivement les prochaine photos (que je bave devant devant mon ordi) non mais je rigole mais tu vas vraiment avoir un magnifique boubou alors se n est que du bonheur de le contempler :D :D :D bibise a lui quand tu le reverra :panneau2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui tu as raison nini, je me lamente sur mon sort mais il y a pire :oops: merci d'être là quand même pour remonter le moral aux troupes :!: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c normal d'etre décue Quand on attend si lontemp et que c encore reporter et bien :censores: On n'a plus qu'a rigoler un bon coup entre nous pour faire passer le temps :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Toi aussi nini tu vas avoir ton boubou mi juillet comme moi, par contre tu as déjà trouvé un nom lol. ça me fait drole ton nom "nini" car c'est le surnom de ma petite chatte qui s'appelle nirvana. Elle va devoir accueillir son nouveau compagnon (ça va pas etre de la tarte)... Je vous dis bonne semaine, car nous partout en vacances demain matin :OUAIS: dans le sud à Grasse près de Cannes, je crois pas loin de chez Nath, donc bonne semaine à vous tous et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Super, j'adore aussi les chats. Bonne vacance , profitez-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 bonne vacances et profitez bien du soleil :boat: :boat: :boat: amusez vous bien et bonne bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramina 0 Posté(e) le 17 juin 2006 et bien moi heu, je vais voir le mien avec tous les autres, lundi hihi. Eh eh je crâne mais en fait je ne pourrai le choisir qu'à la mi-juillet... hummm à moins que je les prenne tous Allez courage à tous ceux et toutes celles qui attendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ça y est nous avons choisi un nom !!!! ça n'a pas été de la tarte mais on y est arrivé. C'est un mixte de ce que voulait mon ami et de ce que je voulais. Notre petit bout s'appelle BATSU, le "u" se prononce "ou", on a mis un "u" car on aimait pas avec l'orthographe en "ou", après ça c'est les préférences loll. je vous remets des photos demain, on est retourné le voir aujourd'hui et il a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Voila le petit Batsu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 25 juin 2006 :flower: :flower: :flower: :flower: très joli p'tit mec!!!! j'adore la dernière photo plein de bonheur avec cette boule de poils (pour bientôt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 felicitation pour se petit bout il est tres mignon je vous souhaite pleins de bonheur avec votre petit boubou tres craquant :panneau2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 25 juin 2006 il est mimi ton petit Batsu... vivement qu'il arrive à la maison... Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 25 juin 2006 il est vraiment super mignon se petit Batsu. vraiment original comme nom ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 25 juin 2006 On avait envi de l'emener à la maison, c'était pas facile de repartir, on est resté 2h30. :oops: kenzo a écrit:il est vraiment super mignon se petit Batsu. vraiment original comme nom ! :D Pour le nom c'est vraiment un mixte de ce qu'on aimait bien, et pis on le trouve pas sur les listes, enfin je l'ai pas encore vu. ça fait un peu japonais on aime bien, et il me semble que ça veut dire quelque chose ne japonais mais bon on ne l'ai pas fait exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Très joli. Moi, je l'ai vu aussi à 7 semaines et je l'ai recuperé à la fin de la 8e. Profiter en rapidement et mitrailler le de photos car cela grossit trop vite. Ambe 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 :amour: il est magnifique, proffites en bien cela passe si vite, c'est incroyable, quand je vois des photos de ma poupée petite et de mon poupon Voilà une merveilleuse histoire d'amour qui commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 on va le chercher dans 4 jours, je vous raconte pas l'impatience qui nous envahi. :D Nous allons acheter des phéromones pour que notre petite chatte ne lui fasse pas trop sa fete au début, et pis après je pense que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramina 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour Windy ! J'aurai le mien le 4 août, alors en attendant... TU AS INTERET A TOUT NOUS RACONTER !!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Félisitation pour se superbe boubou Profite en bien sa grandir trop vite Nous 1 mois qu'elle est à la maison et elle à grandi de 15 cm!!! et doubler son poids Je te souhaite beaucoup de complisitée avec BATSU :tropbeau: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites