Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Windy

A qu'elle age le choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,
J’aurais une petite question à vous poser.

Je vais ce soir chez l’éleveur voir les petites boules de poil, ils ont à peine 4 semaines.
Pour nous nous venons juste les voir, et l’éleveur nous à dit aussi que ça serait tot pour le choisir. Malheureusement il y a d’autres personnes qui veulent venir tot et choisir tout de suite le chiot. Sur la liste d’attente nous sommes en troisième position pour le choix, mais si certaine personnes ne veulent venir qu’une fois et du coup choisir tout de suite, donc l’ordre va vite changer.

D’où ma question, quelle est le meilleur âge pour choisir le chiot ?
De toute façon ce soir nous allons pouvoir discuter avec l’éleveur pour voir comment ça va se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement l'éleveur doit respecter votre 3e position même si d'autres personnes sont pressés. le choix des chiots peut se faire entre 4 à 6 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait mon soucis c'est que ça nous force à choisir trop tot. Surtout que ça ne va pas etre facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas facile,
quand tu envois 6 ou 7 venir vers toi :shock: tous des tricolore :?: :?:

franchement je connaissais les critères,
et bien pour ma 1ere j'ai eu un coup de coeur parce qu'elle était rondouille partout, j'hésitais entre 2 pourtant j'ai choisi celle qui avait du blanc qui débordait des commissures.
Aujourd'hui elle a une commissure blanche ce qui lui donne un air de sourire en coin terrible.
Quand au 2eme lui il a carrément une tronche de punky, avec du noir sur le poitrail, ben on le voulait pourtant on était les énièmes, c'était l'avant dernier.
Et ben moi et mes critères pffttt envolés, et mon punky a un caractère d'enfer, c'est mon 4 eme chien sans compter ceux de ma famille proche, j'ai rarement eu un chien aussi subtil et intelligent.

Je te raconte ma vie un peu long, désolée, c'est juste pour te dire que chaque chien est unique, le tien sera forcément le plus beau car tu le verras avec les yeux de ton coeur, alors 2eme ou 5eme il est là, il sait que c'est toi, il t'attend, et ce sera le bon choix.

Envois nous des photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cayré, c'est super mimi ce que tu dis, pour moi aussi ça sera le plus beau car ça sera le mien.
On a vraiment hate de les voir ce soir. ça va etre dur car il y a 8 males, et pour en choisir un ça va pas etre de la tarte. Je pense aussi que ça sera celui qui viendra vers nous, qui nous apportera le plus t'attention.
je voudrais dirait ce soir comment ça c'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Windy,

comme dit Ulane, si l'éleveur est correct, il respectera l'ordre des choix.

Généralement, le chiot se choisit vers l'âge de 6 semaines. Avant c'est trop tôt, même pour l'éleveur lui-même. Parfois, même à 8 semaines c'est encore trop tôt.

Fais des photos ce soir et envoies-les nous.

Bonne journée

Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caras24 a écrit:
Bonjour Windy,

comme dit Ulane, si l'éleveur est correct, il respectera l'ordre des choix.

Généralement, le chiot se choisit vers l'âge de 6 semaines. Avant c'est trop tôt, même pour l'éleveur lui-même. Parfois, même à 8 semaines c'est encore trop tôt.

Fais des photos ce soir et envoies-les nous.

Bonne journée

Débo


je me dis aussi que 4 semaines c'est trop tot, et j'ai eu l'éleveur au téléphone qui me disait qu'il y en avait tellement et qu'ils se ressemblaient tellement tous qu'il était vraiment pas facile de les différencier.
L'éleveur nous avait envoyé des photos des petits bouts, et c'est vrai qu'on avait l'impression que c'était le meme chiot qui avait été photographié plusieurs fois. :lol!:
j'ai pris mon appareil photo pour ce soir, il me tarde d'y etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je mets des ficelles à mes bibous pour les reconnaître. Parfois, ils se ressemblent énormément...

Demain matin, photos obligatoires ici ...


Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caras24 a écrit:
Perso, je mets des ficelles à mes bibous pour les reconnaître. Parfois, ils se ressemblent énormément...

Demain matin, photos obligatoires ici ...


Débo


Ils ont aussi des ficelles, mais enfait c'est une portée de 15 chiots donc ça fait beaucoup de monde...

Caras24 a écrit:

Demain matin, photos obligatoires ici ...


Débo


oui chef ! ;) sans faute de belles photos pour demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut windy!

je suis ta petite histoire boubounesque qui me donne terriblement envie d'ailleurs! ;)
Profite bien de cette rencontre!
Sinon, pour le choix, je voulais juste ajouter que je pense qu'il faut aussi prêter attention aux chiots qui ne viennent pas forcément de suite vers toi, parfois il y en a qui ont besoin de plus de temps pour venir et faire connaissance, et pourtant il se peut que ce soit le bon qd même. c'est juste mon petit avis en passant :D je ne peux qu'imaginer ce moment, ne l'ayant pas encore vécu et ça doit être tellement émotionnant et difficile de faire le bon choix... mais tout est histoire de feeling comme vous le dites! ?
En tout cas ils sont vachement nombreux dans cette portée! 15! j'ai jamais vu ça! je croyais que ça pouvait aller jusqu'à 11, enfin dans les bouquins bien sûr
allez, passe une bonne et belle journée!
et bien sûr on attend ton petit compte rendu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafu a écrit:
salut windy!

je suis ta petite histoire boubounesque qui me donne terriblement envie d'ailleurs! ;)
Profite bien de cette rencontre!
Sinon, pour le choix, je voulais juste ajouter que je pense qu'il faut aussi prêter attention aux chiots qui ne viennent pas forcément de suite vers toi, parfois il y en a qui ont besoin de plus de temps pour venir et faire connaissance, et pourtant il se peut que ce soit le bon qd même. c'est juste mon petit avis en passant :D je ne peux qu'imaginer ce moment, ne l'ayant pas encore vécu et ça doit être tellement émotionnant et difficile de faire le bon choix... mais tout est histoire de feeling comme vous le dites! ?
En tout cas ils sont vachement nombreux dans cette portée! 15! j'ai jamais vu ça! je croyais que ça pouvait aller jusqu'à 11, enfin dans les bouquins bien sûr
allez, passe une bonne et belle journée!
et bien sûr on attend ton petit compte rendu ;)


Merci mafu de suivre ma petite histoire boubounesques comme tu dis :D
J'avoue que ça va surement etre au feelling comme tu le dis aussi. C'est vrai que certain chiots peuvent etre timide comme nous.

Pour ce qui est du nombre apparement c'est la première fois dans l'asso qu'il y ai une porté si grande.
Je vous donnerais nos impression à mon ami et à moi demain matin. Pour l'instant nous n'avions vu que des boubou adulte et c'était déjà des boules d'amour alors là de les voir tout petit ça va etre vraiment super, surtout qu'il va y en avoir partout, on ne va plus savoir où donner de la tete. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windy, je suis trop avec toi aussi par la pensée, car mon tour va arriver aussi dans une huitaine de jours.

La portée est née fin mai et on ira voir les ptits bouts mi-juin. L'adrénaline continera à monter jusqu'au choix vers la mi-juillet je pense.

On est de tout coeur avec toi et attendons avec impatience les photos des bébés BB :storke baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou windy?

Je me doute que tu va avoir du mal à choisir. Toute ces petites boules tricolore qui te saute dessus :hihi:

J'attend fin juin pour choisir le mien, je ne sai pas non plus comment je vai faire. Il sera maison mi-juillet.

Donne nous vite des nouvelles. Et les photos , on adore ca! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonheur de voir tout ce petit monde.
Il nous tarde d'y retourner pour voir comme ils auront grandi.
Pour l'instant nous ne l'avons pas choisi, ça aurait été très difficile du fait qu'il ne marche pas facilement et ils étaient surtout curieux de voir du monde. Ils commencent un peu à jouer, à ce tirer chacun les oreilles c'était marrant à voir.
Je vous mettrais les photos plus tard car il faut les redimentionner, et il y a aussi 2 vidéos.
Nous y retournons dans 2 semaines pour choisir notre petit bout. :D et il nous faudra encore attendre mi juillet pour le revoir et le ramener à la maison. On a vraiment hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les photos des petits bouts :


celle ci pour le nombre.



celle la parce qu'elle est marrante.



celle ci car c'est la moins flou. Elles sont assez flou car nous ne pouvions pas mettre le flash, les pauvres petits auraient peut etre été affoler et pour leurs yeux c'est pas le mieux.

Et maintenant la video :
http://quickiller.free.fr/xplore/system/action.php?sShare=guest&sAction=download&sPath=Videos%2Fvideo1.WMV

Je précise qu'avec le nombre la mere ne peut etre toujours avec les petits car ils sont toujours après elle, comme vous l'avez vu sur la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
💓 trop mignonnes les photos!!! ah ces petites boules de poils... elles nous font craquer... :coeur:
Pauvre maman boubou, elle a l'air bien fatiguée avec tout ce petit monde à nourrir! :drunken:
Courage pour ton attente, le jour J viendra vite, avec le début de l'été... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et vidéo...c'est trop mignon .... :coeur:
oui le choix devrait pas être simple avec tout ca !!! quand y'en a trop on sait plus trés bien...

je te souhaite pleins de bons moments dans le recherche et le choix de ton futur compagnon... donc maintenant on attends les photos de celui que tu as choisis... ;)

☀☀☀☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme on peut le voir ça va pas etre facile.
Nous devrions le choisir dans 2 semaines, ils auront bien grandi.
Je vous raconterais ça. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Windy,
les photos, la vidéo ???
d'entendre les petits pleurer, mon Baba de 4 mois m'a sauté sur les genoux avec la tête qui se dévisse dans tous les sens, et oui pour lui ce n'est pas très loin tout ça.
Comme tu dois te languir, il est là qq part ton tien d' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la ! c trop mimi .

Quelle chance tu as d'avoir été voir les bb.
Je trouve le temp tellement long......

Tien nous vite au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont beau
trop craquant cela ne va pas etre facile de choisir ils sont tous super beau :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons choisir notre boule de poil jeudi, c'est à dire demain !!! en une semaine je suis sur qu'ils auront encore bien grandi.
J'ai vraiment hate d'y retourner. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite en bien!

je doi attendre fin juin pour aller chez l'éleveur choisir mon bb. C long, elle préfère qu'ils ont 6semaines pour aller les voir.

Tu as de la chance tu as pu les voir un peu avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance a vous pour le choix du chiot et amusez vous bien avec eux car ils ont surement beaucoup grandi deja
reprends des photos ils changent vite a l age la
mais ne t inquiete pas sa devrai bien se passer pour le choisir en general tu craque et s est un coup de foudre moi pour choisir la mienne on a fait un peu des exercice avec je veux dire on les a toute un peu manipuler porter jouer et celle qui se laisser le plus faire et qui fesait le plus de bisous s est elle que l on a pris
et on y a etait plusieur fois et aussi avec les enfants
enfin chaque personne fait comme il pense etre bien mais apres je pense que pour le caractere s est aussi une question d education voila
en tout profites en bien demain tu doit avoir hate ca va etre geniale
contente pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande vraiment comment vous faites pour attendre aussi longtemps :?:
Avec mon mari une fois que nous avions pris notre décision, nous avons regardé les sites d'élevages de la région, nous avons contacté l'AFBS, puis dans les 3 jours qui ont suivi nous sommes allés voir les élevages d'Abby et de Baba (je dois dire que pour les 2 élevages, 20 sur 20 accueil, hygiène, infos donnés super, quand aux boubous ? ), on a choisi et 3 petites semaines après, hop dans la voiture via la maison :cheers:
Je n'aurai jamis pu attendre d'avantages :lol!:

pour celles qui attendent courage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait c long. Mais hélas il faut avoir la chance que dans les très bon élevage, il y a justement un chiot disponible.

J'ai chercher et l'élevage oùu je voulait un chiot me semblait super.

Des gens attendait depuis plus de un an sur une liste.

Les bon éleveur ne vont pas non plus des dizaines de portées par an.

Heuresement pour moi la liste d'attente pour les femelles était plus importante que pour les males. Et la nichée qui est né comptait plus de male que de femelles. Donc , on a su en avoir un sur cette nichée ci.

Sinom, c'était reparti pour encore attendre. :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on a choisi et 3 petites semaines après, hop dans la voiture via la maison :cheers:
Je n'aurai jamis pu attendre d'avantages


Tu as bien de la chance Cayré, nous on s'est décidé début mai mais dans notre région l'éleveur qui n'est pas loin avait 2 portées, l'une est née le 16/05 et l'autre début juin, donc impossible de l'avoir avant fin début août.

On espère bien au moins pouvoir enfin les voir le we prochain :AHHHH2: et le choisir mi-juillet.

Mais tu as raison, que c'est dur d'attendre. :grrr: Enfin pdt ce temps, au moins, on vous écoute tous en parler, on prend des notes et on fait des plans sur la comète :AAAAAHH:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Abby je suis allée dans les Alpes et j'ai fait plus de 2h et demi de route,
car dans la région il n'y en avait pas.
Pour Baba j'ai eu plus de chance 1h30 de route mais j'ai appris aprés avoir choisi Baba, qu'il y avait à côté de chez moi une belle portée chez un éleveur familial.
Mais peu importe le principal c'est d'avoir la chance, d'en avoir et si ce n'est pas pour demain pour vous c'est pour trés bientot 💓

Le principal est de savoir que vous allez avoir un beau boubou d'amour qui va vous accompagner :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil, ça fait du bien de se sentir soutenus en de si durs moments et ça donne envie de faire un tour de France pour tous vous connaître :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhou!!!!

Moi sui en belgique, suis vraiment loin de vous.

Je saurai meme pas aller voir les expos.

Vai essayer en belgique, mais j'aurai bien aimez aussi savoir rencontrer des gens du forum.

Enfin, si il avait pas excister ce forum, je me di que j'aurai meme jamais papoter avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini ne te tracasse pas, il y un peu plus d'un mois on avait fait une rencontre en belgique et on était 12 boubous et ? humains, c'était une formidable journée et super chouette de rencontrer les maitres et maîtresses des boubous, pour s'échanger des conseils et autres !! Donc je suis presque certaine qu'on en fera d'autres et si tu le veux tu fera partie de la partie :hihi:
Maintenant qq'un (chai plus ki :oops: )avait proposé de faire une rencontre au milieu de la france pour que tout le monde puisse venir et bien JE TROUVE CA UNE SUPER CHOUETTE IDEE QUI EST A MEDITER ET A REALISER moi j'irai ça c'est sûr, on se louera un chti mobilhome et hop partis pour un super we en france :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini, j'ai ma fille qui fait ses études à Bruxelles, elle est justement rentrée hier et y retourne en septembre.
Si un jour on va la voir avec notre Boubou, on te fera signe, on pourra peut-être les faire courir ensemble.
En tout cas tu as un très joli pays et les habitants les plus adorables que je connaisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai kenzo, c une super idée. Ca doit etre génial tout les boubous ensemble!

Et ramina je te remercie, on promenera peut etre nos boubou ensemble un de ces jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
windy on attends avec impatience d'autres photos... ;)
et pour ceux qui patiente encore avant l'arrivée de votre boubou... je sais c'est long mais cela vaut le coup moi j'ai attendu 3 an et demi avant d'avoir Mao c'est pour dire ...
mais les derniers jours sont les + longs ... ;)
quand a organiser une rencontre au milieu de la france je serai ok aussi mais bon pas évident à organiser...
peut être un jour... :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos messages, j'ai pris l'appareil photo pour ce soir et ainsi vous présenter notre boubou d'amour qui nous rejoindra à la maison mi juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super des photos !!!! 🐶
Profite en bien et fait lui plein de caresse pour nous :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des PHOTOS Windy,
et même des films Windy, et oui tu nous as mal habitué :flower: ,

au fait quel sera son petit nom :?:

Tu dois être surexcitée :OUAIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila notre petit bout (qui n'a pas encore de nom).
je suis vraiment très contente de vous le présenter.

On avait le choix entre 6 males, donc je vous dis pas la difficulté pour le choix. Mon ami avait choisi un qui était plus blanc et moi j'étais plus sur notre bout de choux, et lorsqu'on a un peu jouer avec lui, c'était sur que c'était lui... aujourd'hui il a 4 semaines et demi.












http://quickiller.free.fr/xplore/system/action.php?sShare=root&sAction=download&sPath=ptitbout%20video.WMV

http://quickiller.free.fr/xplore/system/action.php?sShare=root&sAction=download&sPath=ptitbout%20video_3.WMV

http://quickiller.free.fr/xplore/system/action.php?sShare=root&sAction=download&sPath=ptitbout%20video_2.WMV

par contre je ne sais pas si les vidéos fonctionnent car j'ai fait ça assez vite.
donc voila mon ptit bout. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est absolument délicieux, on en boufferait,
il a une petite trogne absolument craquante.

Bravo pour ton choix :OUAIS:
:tropbeau:

Pour le nom Burton, Bruce, Baba au Rhum, Beauté d'amour :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop adorable... tu es sure que ce n'est pas une petite peluche vivante ? :lol!:

Encore un qui fera craquer sa petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀☀ le joli p'tit bout!!!!!!!!!!!!!!

ah,là,là,ça rappelle des souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



et..............quelques mois plus tard............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super se bebe boubou :tropbeau:
il a vraiment une bouille magnique on a envie de le croquer(n en pas pour de vrai) mais des calins des calins tout pleins il est super beau super trognon
j en perd mes mots tellement je craque :panneau2:
felicitation et merci beaucoup de nous le faire partager :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, le choix à été difficile, on a mis beaucoup de temps, on est rester là-bas 2h, et j'ai envi d'y retourner tout de suite pour lui refaire des calins.
Pour les noms je vais les soumettre au chef lolll, mon ami est assez difficile, donc pas facile d'en trouver un qui plus plaise lol.
encore un petit photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super craquant!!!!! :panneau2: tiens nous au courant pour le nom choisi!


héliade tes photos sont trop énormes...peux tu les réduire j'arrive pas à les voir en entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho quelle chance tu as deux heures avec ton boubou. Tu as du avoir du mal de le quitter!

Il est superbe , on le mangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Windy,

il est craquinou ce bibou.

Tiens nous au courant pour le nom

Débo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En vrac :
Bambou
Babeth
Bambie
Babiole
Bébé
Boobsy
Bianca
Blanche
bibouillou
Buffy
Babylou
Bazooca
Blanchette
Boundy
Balthazar
Babe
Babar
Boubou
Babylone
Bakari
Baguerra
Banania
Bandit
Bart
Banzaï
Bella
Berlioz
Beethoven
Biscotte
Bengali
Bijou
Bounggie
Bounty
benji
Bonux
Baffie
bango
bingo
bilotte
biskit
Berlingot
Babouche
Bikini
Babou Babar
Babe
Babel
Baboune
Babushka
Baby
Bacara
Bacardi
Bacchus
Bach
Bachelor
Backgammon
Bady
Baffi
Bagel
Bagheera
Bagou
Baguette
Bahia
Baïla
Bailey
Baklava
Balalaïka
Balboa
Bali
Balou
Balthazar
Balthus
Balto
Balzac
Bambi
Bambino
Bambou
Banana split
Bandanna
Bandit
Bandito
Bangle
Bango
Bania
Banjo
Banko
Banshee
Banzaï
Bibbi
Baraka
Barbarella
Barbie
Barfly
Barilla
Barnabé
Barney
Barracuda
Barry
Bart
Basile
Basta
Batavia
Bax
Bazooka
Beachboy
Beans
Bearnaise
Beatles
Beauregard
Becker
Beddie
Beelzebub
Beeper
Beethoven
Beetlejuice
Beezneez
Bélinda
Belle
Bellina
Béluga
Ben
Benji
Berkeley
Bermuda
Bernadette
Bernie
Berthe
Betamax
Betatest
Bétina
Betty Boop
Bianca
Bianco
Bidibulle

Bidouille
Bidulle
Big Bear
Bigfoot
Bigoudi
Bill
Bilouche
Bingo
Bip Bip
Biscotte
Biscuit
Bitume
Blade
Blanca
Blacky
Blinis
Blondy
Bluegrass
Blues
Bo
Boa Vista
Bob
Bobine
Bobo
Bogart
Boggs
Bogota
Bohemian
Bolduc
Bolero
Bolshoï
Bomba
Bonaparte
Bonjovi
Bonnet B
Bonny
Bono
Bonzaï
Boogie
Boomer
Boomrang
Border Line
Borneo
Boticelli
Bouba
Bouchon
Boud'Chou
Bouddha
Boule
Boulette
Bounty
Bowie
Boy
Bozo
Brad
Brandy
Brazil
Break
Bretzelle
Bric & Broc
Bridget
Brioche
Bristol
Britany
Broadway
Broccoli
Brooklyn
Brouhaha
Brownie
Brutus
Bubblegum
Bubulle
Buck
Budweiser
Bueno
Buffy
Bug
Bugsy
Buick
Buzug
Buzzy
Byron


voici une liste de prenom que j ai trouver si cela peut t aider
bibise

--------------------------------------------------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il tout simplement magnifique Windy, comme ils sont tooujours à croquer à cette age là !! Snif snif je devais aller chercher mon chti boubou aujourd'hui au soir mais ça sera pour la semaine prochaine malheureusement :pale: le tatoueur n'est pas encore passé, snif j'aurais bien voulu déjà le cajoler, en plus l'éleveuse m'a dit qu'il est magnifique et rtès grand pour son age ;) chouette, j'ai hâte allez je fais comme là semaine passé, plus que 7 jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...