Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouba06

Bouba fait sa nunuche

Messages recommandés

Bon je m’explique.

Bouba est un chien équilibré mais parfois elle stresse pour rien.

Par exemple, si on rapproche un meuble et le fauteuil de façon à ce qu’elle ait juste la place de passer, elle pleurniche car elle n’ose pas passer. Au bout d’un moment et avec des encouragements, elle passe précipitamment (avec le risque de faire tomber qqch).

Quand on la lâche et qu’elle voit des gens, elle se précipite vers eux. Quand ces personnes tendent la main pour la caresser, elle prend peur et s’éloigne… En fait elle n’aime pas les passages sombres et rétrécis.

Au dressage, elle n’a pas peur des grosses peluches normales (souris grises et roses, poulpe bleu fluo) mais par contre elle a la trouille d’une peluche Bouvier bernois !!!!!!

Et elle a peur quand les chiens lui reniflent le derrière comme si elle avait peur d’être attaquée (c'est déjà arrivé), par contre, elle n’a pas peur de jouer à la récré…

Voilà, je crois qu’elle a des appréhensions dans certaines circonstances mais on y travaille…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle a quel age??? attention a trop de stimulation ça peut faire tout à fait le contraire de ce qu'on voudrait !

quand aux gens qui veulent la carresser, il faut le faire en s'accroupissant a sa hauteur car un geste en avant a hauteur d'homme peut être interpreter comme si on voulait la chasser ou la taper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bientôt 8 mois... en fait je dirai qu'elle est prudente et qu'elle préfère réfléchir qu'être trop casse-cou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...