Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bouffy malheureusement euthanasier

Messages recommandés

Invité

et oui j ai été obliger de faire euthanasier mon boubou, déja a 7 mois il étais tres avancé, le vétérinaire a bien dit quil n avais rien a faire et quil ne ferais que quelque mois mais avec souffrance , donc j ai été obliger de le laisser. ce chien souffrais tellement et en plus il ma tellement démontrer quil m aimais il commencer a ramasser mes choses a terre, il écoutais tres bien il fesais de gros effort pour moi. ce qui a de bien ces que je sais quil ne souffre plus ....mais il ne méritais pas cela .....il resteras toujours graver dans mon coeur

Cette épreuve est la plus terrible....je suis de tout coeur avec toi, courage ma grande et si on ne pouvait plus rien faire pour Bouffy, dis-toi que tu as pris la plus sage décision, ce geste a été ta dernière preuve d'amour pour lui et comme tu dis, maintenant il ne souffre plus....le garder encore et le voir souffrir aurait été égoïste ....

Courage, on est tous avec toi !!!

Bises

Une pensée pour Bouffy qui veillera sur toi du Paradis des Boubous.

Courage Jojo, c'est un passage difficile mais si Bouffy souffrait c'est la meilleure chose que tu pouvais faire pour lui. Nous avons cet avantage de pouvoir abbréger les souffrances des animaux que l'on aime... plutôt que de les voir malheureux.

Débo

Invité
merci vous etes gentil oui bouffy souffrais beaucoup et il n avais pas le droit de vivre comme ca , je sais quil sera toujours avec moi, aujourdhui je vais voir un autre éleveur ces sur que ce boubou je le paierai plus cher mais au moins ces gens sont droit , et pour l autre celle de bouffy je vais essayé de faire quelque chose car ont na pas le droit de prendre des chances de faire venir au monde des boubous qui ne seront en santé, je vous redonne des nouvelles et encore merci

courage jojo je pense à toi et à bouffy...
tu as fait le necessaire pour lui et c'est trés bien que tu ai pris cette sage décision malgré la douleur que cela engendre...
je comprends ta peine et ta douleur car je me met entiérement à ta place et ca me fend le coeur je te jure... :(
mais c'est ainsi malheureusement, courage !!!!

par contre pour ton futur prochain boubou pense bien à vérifier si les parents sont radiographiés et indemme de dysplasie...
et surtout pas de sport, d'escalier et trop de marche durant la croissance...

tu as dû surement le lire déja la dyplasie est :
33% héréditaire (donc bien vérifier les radios des parents)
33% croissance (pas d'escalier, sport, longue marche avant 1 an)
33% hasard (c'est le destin on y peux rien)

milles pensées à toi !!! bisou

et aussi tu peux te renseigner il existe des complements alimentaires qui fortifient les articulations, cartillages etc de ton chiot durant toute sa croissance...

c'est une bien triste nouvelle Jojo

je suis de tout coeur avec toi par la pensée.

Désormais, saches qu'il veille sur toi du paradis des boubous.

je pense fort à toi.

Bon courage

oui, c'est triste, mais j'aurais fait la même chose........... je l'ai fait d'ailleurs il y a 15 ans pour un berger allemand, plus vieux certes, mais.........

je crois que c'est LA preuve d'amour suprême que nous pouvons donner à nos animaux
et ils restent toujours dans nos coeurs

• Créer...