Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloumca

Quelle expo pour boubou non confirmé ?

Messages recommandés

Bonjour,

Athos n'est ni LOF ni confirmé, a -t-il le droit de participer à des expos et lesquelles?
Il a 9 mois bientôt, et je sais qu'il faut attendre 15 mois pour la confirmation. Mais j'aimerais me renseigner avant.

Merci à toutes et à tous!

Invité
oui, ton chien peut participer à des expos, pas de souci.
Pour savoir lesquelles, tu peux lire les règlements de chaque expo ( par exemple, tu ne peux pas aller au championnat de France, Delphine n'a pas pu aller à Tours non plus, ...).
Pour la confirmation à titre initial, il y a déjà eu un post là-dessus :
/viewtopic.forum?t=191&highlight=titre+initial

Invité

Et oui , je n'ai pas pu aller a Tours (c'est parce que les organisateurs avaient peur qu'Atchoum rafle tous les trophées...hihihi )

Plus serieusement on peut participer a pas mal d'expo quand meme, mon probleme a moi c'est que je suis dans le trou du :censores: de la france... :lol!:

D'ailleurs, certains me disent qu'il faut obligatoirement un EXCELLENT a une NE en plus du TC et des radios, d'autres que les resultats d'expos precedentes ne comptent pas...ou est le vrai?

Invité
Delphine, est-ce que tu as posé la question à l'AFBS ? à mon avis, seuls eux peuvent te répondre

Invité
Vi, j'ai meme appelé Mme Bardet mais je ne l'ai pas trouvé accueillante du tout... mais M LEMARIE m'a repondu ceci...

Citation :
Posté le: 22 Avr 2006, 11:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Oui, vous pouvez participer aux expositions nationales (donnant le CACS), ainsi qu'aux regionales et la nationale d'élevage.
Si votre chien a obtenu excellent à la nationale, vous devez aussi lui faire passer son test de caractère et lui faire passer une radio de depistage de la dysplasie.
Ensuite vous pourrez le faire confirmer à titre initial.

Cordialement
Pour l'AFBS
C. LEMARIE

Donc je vais poser la question si les autres expos ont une influence sur la decision finale, j'avais zappé le forum de l'AFBS...

Invité
je crois que tu peux faire confiance à ce que te dis Christophe Lemarié.

Invité
Moi aussi je crois... :lol!:

J'ai posé la question sur le forum AFBS mais en meme temps, c'est pas super grave important comme question...juste une ptite interrogation, jsui curieuse moa... :geek:

Merci à vous tous pour vos réponses...à présent j'en sais un peu plus !!!

Bises à tous

• Créer...