Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

COMMENT REAGIR PAR RAPPORT A SA PEUR DES INSECTES VOLANTS

Messages recommandés

Invité tania
J'aurai besoin de conseils, même si cela a l'air bête!, voilà, Tania est une boubounette équilibrée, qui se laisse faire pour tout, est sage, bref, que du bonheur, mais depuis 2 jours, elle stresse et a peur de tout ce qui vole, mouche moustiques..........alors qu'avant elle courrait après, mais là, elle hallète de pièce en pièce, dehors même chose, elle ne sait plus où se mettre, on voit dans ses yeux, une peur pannique et sincère!, j'en ai mal au coeur, je la rassure, lui parle, mais rien...............elle est complètement destabilisée.........cela est un comportement assez bizarre et inhabituel, nous n'avons rien changé de nos habitudes, là où je vous écrit elle passe et repasse................ma Gigi fait cela lorsqu'il y a de l'orage!, avez vous déjà eut cela, et que faire de plus pour ma part? Merci d'avance! (et on ne rigole pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), c'est sérieux, ma Boubounette n'est pas bien!

Invité
Bonjour Tania
Effectivement, s'il y a un changement de comportement évident, peut être que ta pepette c'est fait piquée, si elle avait l'habitude de courir après les insectes elle est peut être tombée sur un qui lui a rendu la monnaie de sa pièce, surveilles qu'elle n'ait pas une piqûre qui s'infecte par là et sinon, lorsque tu vois qu'elle s'affole, essaie de détourner son attention et joue avec elle ou change de ton, mais surtout ne la sur couve pas et petit à petit elle va reprendre son rythme.
Enfin c'est tout ce que vous souhaite.
Mais bon, il y a peut être une autre raison à ce comportement ,voyons les idées des autres......
Papouilles à elle
Lamalice :geek:

Invité tania
Oh, c'est vrai, Tania a eut une piqûre à sa fesse!, je n'avais pas fais le rapprochement!, cela serait dù à celle-ci?, et c'est vrai aussi que je la rassure un peu trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, en tout cas merci de ton soutien!

Invité
Tout le plaisir est pour moi
Un gros poutou à la grosse malheureuse heu ... sans trop la rassurer bien sûr ;)
Lamalice :geek:

• Créer...