Caras24 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un a été à Anglet le 4 juin dernier? Je cherche des photos des boubous présentés en classe mâle. Merci beaucoup Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 juin 2006 désoler jy suis pas allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia05 0 Posté(e) le 12 juin 2006 On était à Anglet, tu cherche des photos de quel chien, peut-être que nous les avons.... Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julia05 0 Posté(e) le 12 juin 2006 D'ailleur, à propos d'Anglet, On est très fier d'Attila. Il nous a fait 1er excellent classe jeune, Meilleur jeune chien groupe 2, puis 5eme au best in show en jeune. La juge nous a dit qu'il aurait fait parti des 3 premiers si il n'avait pas fait l'andouille (comme à son habitude...), au dernier tour de présentation. Domage... Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Super Eric, bravo à Attila :applau: :applau: :applau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caras24 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Toutes mes félicitations à Attila ... Je cherche en effet des photos d'un boubou qui s'appelle Viking. Il était inscrit en classe intermédiaire. Je ne sais pas le numéro, je sais qu'il a fait RCACS. Si tu as des photos de lui. Il était présenté par une dame. Ca me ferait super plaisir. MErci d'avance Débo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites