Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour a tous... ....mon Uron assez friand de sa gamelle aux heure de repas....n'en mange qu'un tiers...il me semble que c'est depuis qu'il fait chaud...? Trouvez vous ça normale..ou devrais je consulter....? Les votres mange-t'il de meme manière..? Merci et a bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violet1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour chanchan Kina fais pareil en ce moment alors qu'avant elle mangeait sa gamelle en une fois et depuis la chaleur elle mange la moitié donc je pense qu il y a rien d'anormal ils sont comme nous en été on mange plus léger Je pense vraiment pas que c'est un problème carresse a ton boubou Violet kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Merci..impecc....on va surveiller quand meme...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 coucoucs! pour les bébés il en est de même comment faire pour que cela ne nuise pas à leur croissance :?: :?: :?: :roll: @+ babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleheart 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Idem à la maison. Ca fait deux jours, qu'il fait super chaud et que mes nounours ne mangent pas le matin. Mon gros N'zo super gourmand, lui, dès qu'il entend le froissement d'un paquet, raplique aussitôt pour demander un petit bout. Et donc depuis deux jours, ne réclame pas. Il prèfère lézarder dans le couloir près du ventilo avec Vampass mais, là comme on va partir à la plage se baigner et se rafraîchir, en rentrant à la maison, ils vont direct aller dans la cuisine, se coucher près de leur sac de croquettes. L'été dernier, c'était pareil Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites