Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adresse élevage bouvier bernois

Messages recommandés

Invité
salut,

quelqu'un aurait-il une adresse d'un élevage de bouvier bernois en bretagne?

merci pour vos futures réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour!

Bienvenue!

Si tu recherche un chiot tu as l'annuaire des sites en entete de la page d'accueil, aprés je vais transféré ton post dans la rubrique recherche de chiot puisqu'il ne sagit pas d'un abandon? bonne chance et bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mais justement, j'ai déjà regardé dans l'annuaire et apparemment, il n'y a pas d'élevage en bretagne. ALors je m'adressais aux adeptes du forum s'ils en connaissaient un quand même...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que quelqu'un va te répondre, mais ce sera par mp car nous ne pouvons faire de pub plus pour l'un que pour l'autre.

Tu peux aussi te rendre sur le site de L'AFBS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu peux aussi aller sur le site de la SCC qui pourra te donner des adresses d'éleveurs en Bretagne, ainsi que la liste des portées disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux aussi telephoner à l'AFBS qui te donnera les chiots disponibles près de chez toi : 08 25 00 00 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour vos réponses. Je vais regarder vos sources. @bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youna,
j'ai pris mes 2 chiens en contactant l'AFBS qui m'a donné les coordonnées d'élevage dans ma région avec des chiots dispos au moment ou j'en souhaitais un, qui plus est la personne que j'ai eu en ligne a pris soin de me donner des infos.

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il me semble que les boubous font partis des chiens de 2 ème catégorie. C'est exact?? Et si oui, vous payer combien d'assurance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, youna les boubous font parties du 2ème groupe de chiens pas de 2ème catégorie, alors je m'explique,
les chiens classés par categories le sont de part leur dangerosité si je puis dire , par rapport à loi de 1999.
Ensuite tu as les groupes de chiens de la SCC. les boubous font partis du deuxième groupe celui des chiens de type pinschers et schnauzers, molosoïdes, chiens de bouviers suisses..voilà, pour ce qui est de l'assurance, tu dois le faire inscrire sur au moins ta responsabilité civile, tuas cela avec ton assurance habitation souvent, ensuite quand nous parlons d'assurance, c'est une genre de mutuelle..voilà, j'espères que c'est un peu plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour la réponse. Je n'avais rien trouvé de trés clair. Ca m'étonnais aussi que les boubous soient considérés comme des pittbull....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...