Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liloumca

Tunnel pour chien

Messages recommandés

Bonjour,

il y a quelques temps unecertaine marque de croquettes offrait un tunnel souple pour chien à l'achat d'un sac de 15 kilos, mais j'ai zappé cette offre car Athos a une autre marque de croquettes... j'aimerai savoir si quelqu'un sur le forum a un des ces tunnels en sa possession et s'il ne s'en sert pas bien sûr, pourrait-il l'offrir à mon boubou, qui lui, depuis qu'il a découvert l'agility, adore les tunnels !!
S'il le faut je peux vous rembourser les frais de port !!

Merci à tous et à votre gentillesse !! 💓

Vampass aussi depuis qu'il a découvert les tunnels en agility en est tombé raid dingue. Je n'ai pas vu qu'une certaine marque de croquette proposait cette offre donc liloumca, je ne pourrais pas t'aider. Mais, je me suis renseignée chez un fournisseur et un tunnel coûte plus de 300€

Donc si quelqu'un d'entre vous connez un fournisseur qui les vend moins cher, ça m'intéresse. Ou encore si quelqu'un a fabriqué son tunnel, ça m'intéresse aussi.

Invité
il existe des tunnels dans les jeux pour enfant mais je ne connai pas le diametre...vous devriez aller voir dans les magazins de jouet....non...?

Invité
tu vois ce que je veux dire...il se vent des tente ...reliées par des tubes...mais faut voir ce que ça vaut....
tiens nous au courant... :bounce:

Merci Chanchan mais, j'ai déjà regardé les tunnels pour enfant et le diamètre est de 44cm. j'ai trouvé que c'était un peu trop petit pour mes nounours.
Mais je pousuit mes recherches

Merci

J'ai pris les croquettes et le tunnel, et c'est super car Valentin entraine ramsés dans ses jeux je vais essayer de te mesurer le diamètre, mais c'est plus de 50.

Invité
J'ai préparée un tunnel pour mes chiots avec des sacs de ramassage
pour feuilles mortes ,j'ai coupé les fonds et les ais rassemblés,c'est très solide et ça ne coûte pas trop cher.

Invité

Voici une photo et ça mesure 50cm

Salut,

Alors, mon papa qui est un super bricoleur (d'ailleurs, il m'a fabriqué une charette car je n'en trouvé pas) est entrain de me fabriquer un tunnel pour mes boubous. Je vous ferais voir ça dès que ce sera terminé.

A bientôt

c une bonne idée avec les sac de ramassage. J'ai justement les memes.

Bon je vai en acheter d'autres quand meme sinon c mon chéri qui va raler quand il passera la tondeuse........

Invité catherin
Merci à aby qui m'a filé le tuyau j'en ai acheté trois deux cousus ensemble et un tout seul hauteur 50cm Agape 1 an rampe à l'intérieur prix 11€ l'un

Depuis qu'Anakin a eu "le courage" de passer dans le tunnel à l'école des chiots, il adore ça! Alors pouvez-vous me donner plus de précision sur ces sacs de ramassages pour en confectionner un? On en trouve où? C'est vraiment assez large pour qu'un boubou puisse y passer? Dites-moi tout!! :D :D

Invité francett
Sinom sur le site Polytrans il vendent des tunnels et autres obstacles pour l'agility, pistage etc......
C'est là que j'achéte le matériel pour le pistage !

Invité

coucoucs aby
pour qu'ils gardent la forme ronde tu as mis quoi :?: :?: :?: bisou
@+ babou

Invité catherin
Tu ne mets rien il y a une armature tu as juste à découper le fond deplus ça se replie après usage génial ce truc

Invité
Voilà Catherine à très bien expliquée ,tout simplement un truc super et pas cher

Bonjour,

Les tunels de ramassage, vous en mettez combien ensemble?
Est-ce que 2 ou troi c suffisant?

Invité
coucoucs

et puis dans quel magazin exactement car je suis allée hier à leroy merlin ben ils avaient ce genre da sac masi pas armé du tout donc ça ne risquait pas de tenir
@+ babou

Invité
Moi j'avais trouvée à Ali baba ,sinon Gam Vert , Brico et pour le nombre 2 ou 3 coussus ensemble c'est suffisant ...

Invité
bisou aby
@+ babou

• Créer...