Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

a celles ou ceux qui ont plusieurs boubous

Messages recommandés

Invité

coucoucs!!!!!!!!!!!!!!

une tite question pas très agréable mais de saison

avec les grosses chaleurs les cacas nombreux dégagent une odeur pas très agréable
ceci m'amène à cette question
qd on a plusieurs boubous que faites vous des excréments :?: :?: :?: :?: :?:
@+ babou bisou

bonjour , j'ai 2 chiennes , une boubounette et une croisée epagneul et 2 enfants .
Comme je n'ai pas envie que mon jardin soit parsemé de crottes et de marcher le nez baissé pour voir ou je met les pied je ramasse tous les jours et je les jette au ordure dans un sac poubelle .
Il existe aussi un container pour faire du compost avec les excréments que tu peux trouver sur un catalogue d'article pour chien mais moi je n'en ai pas l'utilité donc je jette .
Caresse a tes poilus .

Tant que j'en avais une, j'avais une pelle puis une autre pelle, je ramassais et au wc.

Depuis que j'en ai 2, les cacas proches au wc, un peu plus loin dans des sacs poubelles de jardin, et container.

Les autres se décomposent trés vites, mais bon par chez moi y a des renards, des lièvres, des petits rongeurs, des chats, des oiseaux grands et petits, des couleuvres et chacun fait ses histoires
ex : Abby adore les crottes de lapin, Baba Cool les crottes de chats
pour tout te dire il me dégoute quand ils font ça, et au plus je les engueule au plus ils recommencent, et encore Baba était trés pratique puisqu'il mangeait ses propres cacas, cela lui a passé depuis peu.

Prévois des sacs, pelle et pelle (moi c'est une sorte de pelle pour passer l'enduit, c'est trés pratique pour ramasser car la lame est fine) et après dans le container, je n'ai pas trouvé d'autres solutions.

Moi je ramasse également régulièrement avec une pelle pour ramasser les crottins de cheval. ensuite je mets dans des sacs poubelle.

Invité

coucoucs!!!!!!!!!

très bien mais est ce que dans les container les odeurs ne persistent pas :?: :?: :?: :?: :?:
@+ babou bisou

en fermant bien le sac poubelle y'a pas de raison que ca sente . mais sinon un coup de javel dans le container et ca sent plus .

• Créer...