Cayré11 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Allez je m'y colle, je commence par mon amoureuse : Abby du Bois de Chanterelle Le papa : Soprane du Mas de Chabrenille La Maman : U2 du Mas de Chabrenilles Le grand père paternel : Popeye de la Colline de Rilhat La Grand mère paternelle : Otawa du Mas de Chabrenille Le grand père maternel : Puzzle de la Clairère aux Cerfs La grand mère maternelle : Ramona v.d. Hausmatt Arrière grand parent côté paternel : Odin Von Erbachbrunnen Julken du Ruisseau de Facegorras Loustik de Notre Dame des Neiges Indy de la Grande Bergerie Arrière grand parent côté maternel : Hugo des Ours du Mont Aurélien Narcotic de l'Harnois Blanc Gawan Vom Kleinholz Belinda Vom Sadelbuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut je connais otawa la grand mère de ta chienne ainsi qu'une soeur de son papa saoura. Par ailleur les lignées de ces deux chiennex sont présentés sur le site. Ces deux chiennes sont supers sympas!!! Voila Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oui j'ai sorti la photo d'Otawa d'ailleurs, Abby est une chienne trés sympa, excessive, trés excessive, hyper-sensible, hyper-active, avec elle c'est trés fusionnel mais pas toujours de tout repos, et elle est trés belle, trés carré de tête et à la fois toute ronde, tu l'auras compris je suis gaga de ma belle Abby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites