nini16 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Bonjour, Je me demandait quelle type d'alimentation vous donnez à vos boubou. Mes deux premier on recu des croquettes d'une très bonne marque ( celle qu'on trouve aussi chez le véto). J'ai un boubou qui a eu un cancer de la peau. Et le véto trouvait que depuis que les chien mange des croquettes , il avait dans son cabinet plus de cas de cancer. Il ne sait pas non plus si c un lien de cause à effet. Pour ma par je vai encore utiliser des croquettes pour le suivant boubou qui va bientot arriver. Car il faut faire attention aussi à leur poid. Je vai demander conseil à son éleveur, voir quelle marque elle préfère. Je n'est jamais pris de croquette bon marché, j'essai de bien faire attention. Et vous qu'en pensez - vous ? Comme je pense qu'il y a des éleveurs parmi vous, je vous demande aussi conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 Il est clair qu'il faut que tu donnes des croquettes haut de gamme à ton futur boubou. Prends de préférence des Puppy Large Breed qui les fait grandir moins vite que les croquettes classiques afin de proétéger leurs articulations. Sinon, je pense que le mieux est de rester sur la marque que donne ton éleveur afin de ne pas perturber le transit de ton loulou. Voilà, sinon, pour les cancers et autres, je ne sais pas ... peut-être que les croquettes ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais je n'oserais pas me lancer dans l'alimentation ménagère ou autre car le risque de mal doser les ingrédients est bien présent ... donc, je reste sur les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis tout à fait de l'avis de Marie et Athos, je pense que les croquettes haut de gamme reste le meilleur moyen d'alimenter ton boubou comme il faut. Les rations ménagères seraient sûrement très bien aussi, le problème c'est qu'il faut trouver les bonnes doses pour chaque aliment , peser.... puis ne pas oublier ça et ça..... non c'est vraiment trop galère :scratch: :scratch: Les croquettes haut de gamme sont très bien équilibrées pour nos boubous mais il ne faut hésiter à prendre de bonnes marques :!: :!: :!: (sans pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Merci Je pensait rester aussi sur les croquettes haut de gamme. Je me dit que de toute facon le cancer chez les animaux c comme pour les gens , plus personnes n'y est à l'abri. Suis bien placer pour le savoir, ca n'arrete pas dans ma famille depuis quelque temp. De plus , dite moi si je me trompe, mais il me semble que les croquettes haut de gamme sont très élaborer. ( test, études, ect....) Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 De plus , dite moi si je me trompe, mais il me semble que les croquettes haut de gamme sont très élaborer. ( test, études, ect....) sûrement plus de marketing que de recherche et quand on voit ce que l'agro-alimentaire selectionne pour l'être humain le haut de gamme pour animaux c'est quoi? SALUT ON VA TOUS MOURIR...MAIS DE QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ca c vrai, quand on voi ce qu'on nous fait avaler, vache folle, poulet à la dioxine , légumes pgm et tou le reste..... Je préfère pas savoir de quoi sont faites les croquettes..... Et comme tu dit: on va tous mourir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites