nini16 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je vai bientot avoir mon troisième boubou. Je me demandait si vous utilisez un panier pour votre boubou. J'en avait acheter pour mes deux autres et il ont été dedans quand ils étaient chiots, mais par la suite, ni l'un ni l'autre ne voulai plus dormir dedans. Alors on est passer du panier à une couverture pour chien. Pourtant le panier j'avai pri le modèle grand chien, ils avaient de la place. En fin, je suppose qu'ils se mettent la où ils se sentent le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 bonjour moi je pense que le panier s est tres bien mais enfait cela depend beaucoup du chien si il a l habitude depuit tout petit et sa depend de ses envie car moi elle allait tout aussi bien dans le panier que sur la couverture (mais qui etait dans ma chambre)mais quand on avait du monde et qu elle voulais etre avec nous tout en etant au calme elle se mettait dans son panier( car la regle pour les enfants qui ne sont pas les miens s est que le toutou est tranquille dans son coin et bien on le laisse meme si elle etait tres gentille se n est pas un jouet et elle a le droit d avoir sa tranquillite ) enfin je pense que du moment qu il a son petit coin a lui pour etre tranquille et se reposer c est se qui compte apres panier et couverture sa se discute a chacun son caractere chez les toutou et puit des fois elle se mettait ni sur un ni sur l autre car s etendre sur le sol frais c est pas mal non plus l autre chienne que j ai le st bernard n as pas de panier c est la couverture et le sol mais sa preference c est le sol alors voila pour mon experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 bonsoir, pour Aramis c'est pareil. le sol et le panier, parfois le tapis du salon, c'est comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites