Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini16

saillie

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que le caractère d'un chien male change lorsque il a été mi en sailli?

J'ai un shar pei et on ma demander une saillie, mai je ne sai pas trop si je vai le faire.

Son caractère peut-il changer? Et est-ce que c vrai que on doit demander le prix d'un chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le caractère je ne peux pas te répondre. Il parait qu'après, ils ne pensent plus qu'à ça. A vérifier...
Pour le prix de la saillie, tu peux demander à ton éleveur, il saura te renseigner.
Ton chien est radiographié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité catherin
Pour le caractère il est vrai que quand ils y ont goûté ils ont une petite tendance à vouloir recommencer donc encore plus de vigilance avec les femelles du quartier. Demander le prix d'un chiot me parait très excessif, je ne sais pas comment ça se passe chez les shar pei mais je suppose que tu as aussi un club de race ils pourront te renseigner je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la radiographie , elle n'est pas encore faite. Au départ , on ne pensez pas reproduire Buster. Mais c vrai que nous avions été chez un éleveur reconnu de shar pei et qu'il est trè beau.

Mais je ne pense pas que nous allons le mettre en sallie. Nous avons peur qu'il change et comme j'adore le caractère qu'il a , je ne tien pa qu'il devienne trop nerveu .

Merci pour vos renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini je ne savais pas que tu avais un Shar pei ! et à priori si j'ai bien suivi c'est un male !
C'est un boubou male que tu vas avoir ?
As tu pensé au pb d'avoir 2 males ensemble sous le meme toit ?
Comment est le caractère de ton Shar pei ? dominant ? Ilfaudra que tu réflechsises au pb car souvent 2 mâles vivant ensemble sont en rivalité et cela peut poser des pbs.
l'une des solutions peut être de castrer l'un des deux ! si tu ne veut pa sle faire reproduire ce serait peut être la solution !
Demande à Kenzo elle a bien réfléchi au pb car elle aussi va bientôt accueillir un second male chez elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tequibou.

Justement c pour ca qu'on ne savait pas quoi faire pour la saillie de mon shar-pei. On aurait fait une saillie avant d'avoir boubou. Mais comme on ne veu pas qu'il change de caractère, on ne va pa le faire.

J'ai fait ses vaccin hier soir et le véto ma recomander la meme chose que toi. De castrer un des deux chien pour éviter tou problème. Donc mon pauvre shar-pei va bientot etre castrer!

Nous le ferons avant d'avoir notre boubou comme ca pas de problème. Pour son caractère il n'est pas dominant, c un gros pépère qui dort plus qu'il ne bouge et il est obéisant. Pour te dire si je lui dit non à une bétise il se met les quatres pattes en l'air !

Je vai en parler avec kenzo. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, moi j'ai 2 males non castrés (Berlioz venant de la spa mais pbm cardiaque = pas d'operation) a la maison et tout se passe bien, Atchoum est assez placide donc l'arrivée d'un chien plus agée ne l'a pas traumatisé mais quand meme, apres un ou deux petits affrontements (pas tres violents...) c'est Atchoum qui a tendance a dominer, en meme temps, c'etait le 1er arrivé et il faut bien qu'une hierarchie s'impose...

Ils s'entendent tres bien, mangent dans une gamelle surelevée donc a 10 cm l'un de l'autre quand un a fini il s'en va et s'il tente une approche... :grrr: et point a la ligne.

Quand Laïka était en chaleur, ils tournaient tous les 2 ensemble autour et on meme faillit lui grimper dessus mais chacun leur tours, restons courtois... :lol!:

Bref pour dire qu'ils s'entendent tres bien tous les deux et malgré leur grosse difference d'age ils jouent ensemble comme des fous... :saute: :saute: :saute:

Regarde ce lien, Atchoum et Berlioz se racontent des secrets d'hommes...
/viewtopic.forum?t=2694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...