Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anouk04

Rampe spéciale pour monter dans la voiture

Messages recommandés

Anouk commence à peser, et la porter sans arrêt pour la mettre dans la voiture ne fait pas grand bien à mon dos ou celui de mon mari. Alors j'ai commandé sur internet une cani-rampe, c'est une rampe qui permet aux chiens de monter dans le coffre de la voiture sans avoir à les porter.
Je voulais savoir si vous connaissiez cette rampe et ce que vous en pensiez.

tu a l'adresse internet ?? que je puisse voir , car cela m'interesse aussi

J'avais lu un article à ce propos sur une revue, mais je ne me souvient plus laquelle, ça m'avait l'air très pratique, certainement mieux que la planche que je me suis bricolée. N'hésites pas à nous donner les coordonnées.

j'ai un ami qui utilise cette rampe et nous l'avons essayé avec Motors car maintenant qu'il est vieux nous l'aidons pour ne pas qu'il peine et bien c'est super, il monte sans problème, mon mari est bricoleur, comme il a vu comment c'était fait, il va en faire une

C'est pas mal ! et en plus à un prix raisonnable par rapport à ce que j'ai déjà vue dans les animaleries.
Tu as pris quelle longueur ? 1m20 ou 1m60 ?

Est-ce que vous utiliser la rampe dès qu'il est petit ou uniquement quand nos boubou sont plus agé pour ne pas fatigué l'arrière train.?

Anouk n'a que 6 mois et je l'ai acheté pour ne plus à avoir à la porter parce qu'à force elle pèse la boubounette.
🐶 Et comme il faut éviter de lui faire faire des efforts pour ne pas déclancher la dysplasie de la hanche, c'est une prévention. :flower:

j'ai reçu la rampe et elle est géniale !
Anouk qui ne voulait pas monter dans la voiture depuis un bout de temps, s'est prise au jeu et monte sur la rampe sans problème. Finit les ruses pour la faire monter.
Le seul problème, c'est qu'il faut faire attention où l'on se gare, car s'il y a une voiture garée derrière la notre on ne peut pas s'en servir. 👅

Bon je réitère ma question :lol!:

tu as pris 1.20m ou 1.60m de long ?

j'ai pris celle d'1,60 m, bon certes elle est un peu cher mais j'en suis contente. :flower:

Invité francett
anouk a écrit:
Anouk commence à peser, et la porter sans arrêt pour la mettre dans la voiture ne fait pas grand bien à mon dos ou celui de mon mari. Alors j'ai commandé sur internet une cani-rampe, c'est une rampe qui permet aux chiens de monter dans le coffre de la voiture sans avoir à les porter.
Je voulais savoir si vous connaissiez cette rampe et ce que vous en pensiez.

J'en ai une que j'utilisais au début pour Utrillo car aprés l'accident de voiture il a eu un platre 2 mois
Ensuite c'était pour Malice car elle avait des métatases osseuses
Et maintenant pour Ortie .........
C'est pratique moi mon pére la faite lui m^me
UNe planche épaisse et un bout de moquette !

• Créer...