Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour a tous ! :D Je recherche activement les freres et soeurs d'Atchoum, bouvier bernois, ils sont nés le 16 mai 2005, dans l'Yonne, ont pour maman Tekilla et pour papa Rocky, ne sont pas lof... c'est pour une surprise (idee de Berangere :D ) Pour les noms, il devrait y avoir Gayou, Akina, Anzo et d'autres... Ils etaient une portée de 8, 4 males et 4 femelles... Voici Tekilla : Et les p'tit bout a 22 jours : Atchoum c'est la plus grosse larve de la gamelle en haut a gauche, celui de droite... Ou est Avanne ??? Berangere on est au moins 2... , plus papa/maman/Aphrodite...:geek: Si tu connais les autres noms des freres et soeurs de nos boubous ??? Si vous vous reconnaissez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 a bonjour je savait bien que je te connaissait deja car avec cette belle petite bouille d atchoum je l avait reconnu mais desole je n avait pas vu que tu avais poster un message ici pardon grosses bises au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 oui j avais oublier je trouve cela super se que tu fait les recherche des freres et soeur bonne idee et bonne chance a toi dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 et ben tout ceci me donne des idées. J'ai bien envie aussi de retrouver lzs frères et soeurs de mon Aramís. il est né le 27/06/2005 à l'élevage de mme herrault s, près de laval, l'affixe est des épinouses. si vous avez des infos, je suis preneur thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour vous, eh bien Aramis, tu as de la chance avec un affixe et un elevage, tu risque de moins galerer que moi... En tout cas bonne chance.. Caresses a vos boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bonjour alors as tu trouver les freres et soeur de ton beau nounours bibise au boubou et aux autre aussi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Et non, personne s'est declaré...snif... :baw: Bon dimanche, on va faire une surprise aux "2 mamans" de Tchou', on y va avec Berangere et Avanne !!! Ca va etre sympa je pense, Tekilla, Aphrodite, Avanne et Tchouminou, c'est deja pas mal... :bounce: J'en profite pour faire remonter ce post si des nouveaux pensent etre de famille avec mon "tou peti"... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 sa va etre un beau dimanche alors de boubou et j espere de belle photo aussi bisous au poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites