floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Allez, on continue dans la lancée des boubous des Eaux Vives de Tourtour :) Voyons voir si y'a des cousins et cousines par là :) Mère : Silky des Près Sauvages. Père : Pamouk du Mas Sagré Sulou. Grand-mère maternelle : Loulou Beauty de la Clairière aux Cerfs. Grand-père maternel : Ozias des Sentes de Jacatiang. Grand-mère paternelle : Niagarra de la Clairière aux Cerfs. Grand-père paternel : Nuts des Près Sauvages. Arrières Grand-mères maternelles : Fatchie de Perreux & Leslie du Mas de Chabrenille. Arrières Grand-pères maternels: Jim de la Grande Peniche & Larko du Ruisseau Ensoleillé. Arrières Grand-mères paternelles : Horse de la Clairière aux Cerfs & Image du Val des Sauzes. Arrières Grand-pères paternels : Jim de la Grande Peniche & Barry von Schutzegrabe. Arrières arrières Grand-mères maternelles : Tilla de Perreux, Fanny de l'Arc en Ciel après l'Ondée, Indy de la Grande Bergerie & Fraulen de Jamani - Jueli. Arrières arrières Grand-pères maternels : Jerry V. Rosiendlithal (Champion IB CH B), Fedor Vit H. Galgenweld (CH), Gitan du Ruisseau Ensoleillé & Alex von Wildmannsgraben. Arrières arrières Grand-mères paternelles : Edwyne de l'Arc en Ciel après l'Ondée, Fanny de l'Arc en Ciel après l'Ondée, Calypso de Jamani- Jueli & Anka V. Sadelbuur Arrières arrières Grand-pères paternels: Felix, Fedor Vit H. Galgenweld (CH), Gibus du Ruisseau Ensoleillé & Fedor Vit H. Galgenweld (CH) Voili Voilou :) Bisous et caresses a vos toutous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pedigree en image : http://www.moget.com/aurusetflorie/pedigree_aurus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ben.... le " frerot" est finalement un peu cousin très éloigné et Nini l'était aussi, puisqu'ils ont dans leur généalogie Jerry V. Rosiendlithal pour Nelson, et Jerry V. Rosiendlithal Fedor Vit H. Galgenweld , Alex von Wildmannsgraben.Mais bon, ce sont des grands noms qu'on retrouve un peu partout.... et si on remonte encore les gnérations, çA devient encore pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Hihihi tu vois quand on disait qu'ils devaient avoir des genes en commun hi hi hi Merci en tout cas pour ta réponse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubous71 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hé, comme quoi....sur mon site, tu as le calcul que j'ai fait sur 7 ou 8 générations si jamaisNelson http://www.boubousland.ch/g%E9n%E9aNelson.htmlNini http://www.boubousland.ch/g%E9n%E9aNelson.htmlet puis finalement Quartz fait aussi partie de la famille puisque sa mère est lsa soeur de NelsonBon courage pour s'en sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Viiiiii lol ça en fait du monde, j'vais aller voir tes liens mais je crois (je suis presque sure) que j'y suis deja allée hi hi hi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites