Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Aurus des Eaux Vives de Tourtour

Messages recommandés

Allez, on continue dans la lancée des boubous des Eaux Vives de Tourtour :) Voyons voir si y'a des cousins et cousines par là :)

Mère : Silky des Près Sauvages.
Père : Pamouk du Mas Sagré Sulou.

Grand-mère maternelle : Loulou Beauty de la Clairière aux Cerfs.
Grand-père maternel : Ozias des Sentes de Jacatiang.

Grand-mère paternelle : Niagarra de la Clairière aux Cerfs.
Grand-père paternel : Nuts des Près Sauvages.

Arrières Grand-mères maternelles : Fatchie de Perreux & Leslie du Mas de Chabrenille.
Arrières Grand-pères maternels: Jim de la Grande Peniche & Larko du Ruisseau Ensoleillé.

Arrières Grand-mères paternelles : Horse de la Clairière aux Cerfs & Image du Val des Sauzes.
Arrières Grand-pères paternels : Jim de la Grande Peniche & Barry von Schutzegrabe.

Arrières arrières Grand-mères maternelles : Tilla
de Perreux, Fanny de l'Arc en Ciel après l'Ondée, Indy de la Grande Bergerie & Fraulen de Jamani - Jueli.
Arrières arrières Grand-pères maternels : Jerry V. Rosiendlithal (Champion IB CH B), Fedor Vit H. Galgenweld (CH), Gitan du Ruisseau Ensoleillé & Alex von Wildmannsgraben.

Arrières arrières Grand-mères paternelles : Edwyne de l'Arc en Ciel après l'Ondée, Fanny de l'Arc en Ciel après l'Ondée, Calypso de Jamani- Jueli & Anka V. Sadelbuur
Arrières arrières Grand-pères paternels: Felix, Fedor Vit H. Galgenweld (CH), Gibus du Ruisseau Ensoleillé & Fedor Vit H. Galgenweld (CH)

Voili Voilou :)
Bisous et caresses a vos toutous :)

ben.... le " frerot" est finalement un peu cousin très éloigné et Nini l'était aussi, puisqu'ils ont dans leur généalogie Jerry V. Rosiendlithal pour Nelson, et
Jerry V. Rosiendlithal Fedor
Vit H. Galgenweld , Alex von
Wildmannsgraben.
Mais bon, ce sont des grands noms qu'on retrouve un peu partout.... et si on remonte encore les gnérations, çA devient encore pire!bisou

Hihihi tu vois quand on disait qu'ils devaient avoir des genes en commun hi hi hi
Merci en tout cas pour ta réponse :)

Viiiiii lol ça en fait du monde, j'vais aller voir tes liens mais je crois (je suis presque sure) que j'y suis deja allée hi hi hi ;)

• Créer...