manou06 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Marie, la maman de Manou, nous avons très chaud en Bretagne en ce moment et BOSTON n'en peu plus nous habitons en face de la mer je prendrai bien BOSTON le soir pour qu'il prenne le frais sur la plage mais c'est deconseillé il est encore trop petit 4 mois, d'après le véto il ne faut pas qu'il marche dans le sable très mauvais pour ses hanches j'aimerai avoir un conseil merçi de me repondre a bientot Marie et Boston :boat: :boat: :boat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Et oui , il fait chaud, nous 31.6°c à l'ombre, perso les loulous restent dans leur pièce car il ya fait frais, pour le jardin, ils ont une piscine, tu sais les coques pour bac à sable pour enfant , au départ c'était pour mon fils et puis en fait lui a la sienne sous une tonnelle qui le laisse à l'ombre et avec des panneaux qui empêchent toutes bestioles de rentrer et les loulous ont la leur.... Si tu l'emmenes à la plage, ( à 4 mois, 10 mns de balade pas plus) mais n'oublie pas de bien le rincer après...Voilà...bonne baignade, petit boston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bon je suis pas du tout une super pro... mais je pense que si tu lui fais une petite ballade de 5/10 mn ca va pas lui faire de mal puis il sera content comme tout ton boubou de découvrir le sable... je pense car Mao est fan de sable... bé oui ils aiment ca les boubous aprés tu verras plus tard il te feras des beaux chantiers sur la plage... :lol!: et comme dis Ulma, un bon rincage aprés... n'oublie pas de le faire assez boire avant de l'amener à la mer ce qui évitera qu'il boive l'eau salé qui donne la diarhée... n'oublie pas de nous poster quelques photos de cette petite sotie !!! ;) biz à Boston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 faut pas exagérer non plus …… ils ne sont pas en sucre nos boubous !!! donc il peut bien jouer un peu et tout le monde sera content !! :king: sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites