Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitro11

VENUS Femelle de 16mois (Every 91)

Messages recommandés

Je viens de lire cette annonce et me suis empressé de contacter la personne par mail

Voici l'annonce:

Citation :

Ville/Quartier: Essonne | Evry
Code postal: 91000
Catégorie: Particuliers

"PETITE" boule d'amour, véritable coeur sur patte à adopter , lachemment abandonnée (achat irréffléchi), besoin énorme d'amour.
01 69 52 32 71
06 78 27 27 49

Voici la réponse à mon mail:

Citation :
bonsoir,

c'est une "petite" chienne adorable qui s'entend bien avec ses congénères ,avec les chats ? (a priori elle n'a aucune agressivité) avec les enfants pas de soucis, c'est la force tranquille, elle est actuellement dans une association qui l'a prise sous son aile, elle est stérilisée, vaccinée et pucée et franchement très belle, je n'ai malheureusement pas de photos;
n'hésitez pas à me tel: 01 69 52 32 71

COMPLEMENT D'INFO :
nom : VENUS
N° tatouage : 2 EVT 049
frais d'adoption : 150€
(participation stérilisation, tatouage, vaccin)
yeux verrons
ok chiens enfant femmes un peu craintive avec les hommes

comment faire si nous voulons la recuperer avec mon mari nous sommes sur nice et a la montgne a lantosque deja une bouboutte adoptée depuis trois ans qui a six ans et demi et aujourdhui c est un jour triste puique c l anniversaire de la mort de notre premiere bouboutte nous serons pret a la recueillir si on peut mettre en place un covoitutage donnez moi des infos merci

ben en fait le refuge lui meme il me semble n'a pas internet donc faut téléphoner!
Mais c'est possible déjà de téléphoner aujourd'hui je les ai eu au téléphone ce matin pour un Leonberg trouvé sur une air d'autoroute attaché à un arbre... :evil:

Si jamais qqun téléphone dite que c'est de la part de Alex qui a téléphoné pour le Leonberg ;)

:grrr: :grrr:

C dingue, il y a quand meme d'autre solution que d'abandonner son chien attacher à un arbre.

Et dire que quand ces :censores: rentrerons de vacance ils reprendront certainement un autres chiot!!

Bon sang ! sont pas assez puni les gens qui font ca !

ben non il n'est pas pucé, pas tatoué, pas vacciné, rien de rien! mais apparemment pas trop en mauvais état

Invité
Si cela peut aider Valyelea, je ne suis pas loin d'Evry et je dois descendre en Ardèche (Le Teil) en voiture pour aller choisir ma boubounette d'amour dans les prochaines semaines (en fait dès que Pimpounette me donne le feu vert ! ). Je peux donc aller la chercher à Evry et la descendre au moins jusque là.
Tenez moi au courant (en doublant par mp et sur mail perso car j'ai eu de graves ennuis avec l'ADSL à la maison)

Nitro, ce setrait bien d'avoior le nom de la chienne! et de refaire le titre!

connais tu les condition d'adoption?

leur as tu laissé les coordonnées de sos boubou?

peux tu les appeler à nouveau?????

j ai contacté veronique .il faut que j appel mme noel de l association
pour l instant ce ne repond pas
j espere qu elle est toujours a l adoption et il faudrais que je puisse mettre en place un covoiturage car je n ai pas la possibilité d aller a evry

je n ai tjr pas eu mme noel
en plus j ai un souci familiale donc pour l instant je ne sais pas si je vais pouvoir accuillir la bouboutte + les probleme de covoiturage car je ne peu aller sur every bref c est la guigne je vais voir si tout ca rentre dans l ordre et si la miss et toujours la je ne lache pas l affaire

j'ai fais un complément d'info dans le 1er message de Nitro , a voir pour les frais d'adoptionet autres renseignements

Valyelea!

dés que nous avons des nouvelles nous en mettons, tu as les coordonnées de la personne qui s'en occupe...

Bon je rentre d'Arles où nous avons récupéré Tarzan (voir site AFBS), et sur la route, coup de téléphone de Véronique:

Ca y est Vénus est adopté, désolé pour ceux qui attendaient, mais heureux pour vénus qui passera de beaux jour en Alsace, espèrons...

:saute: :saute: :saute:

je ferais ,un petit reportage sur tarzan dés que je peux mettre le photo, il a bientôt 4 ans (en juillet) et vas passer un long moment sur la Planéze du cantal avec les vaches et une copine border d'une famille qu'il a déjà adopté.

2 bonnes nouvelles la même journée, c'est beau NON!!!

Vincent! fatigué mais heureux!!!!!

super que la petite venus soit adoptée je lui souhaite plein de bonheut dans sa nouvelle famille

Beaucoup de calins à Vénus !

Passe des jours heureux dans ta nouvelle famille!

• Créer...