Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vends charrettes

Messages recommandés

Invité

bonjour je vend deux magnifique charrettes d'attelage canin originale et introuvable si cela interresse quelqu'un je suis en indre et loire hauteur 80 cm, longueur 120 cm (hors brancards), largeur 68cm,siège en skaï et capote noire-intérieur mauve, bandages caoutchouc des roues à refaire, longueur brancards avant 65cm, écartement brancards 35cm

prix a voir

Invité
Salut...
Quel prix..?

Invité
bonjour,

peux tu me donner le prix des charrettes ?

merci

à bientôt

Invité
combien me proposer vous sachant qu'une neuve toute simple coute environ 400 euros la elle sont super originale et introuvable bon il faut leur faire une beauté tout de meme n'hesiter pas a me contacter au 0675255519 merci j'attend vos propositions

Invité
desole elle sont vendu

Désolée mais le forum n'est pas fait pour faire du commerce même entre membres............
merci de relire le réglement àce sujet

Citation :
5*Nous vous demandons de ne pas faire de publicité sur des services payants que vous auriez à proposer, ni de faire de la propagande ………. Les messages seront modifiés et remplacés par des xxxxxx. Parler de son Site, ou proposer son aide en création n'est pas interdit, tant qu'il n'y a rien à vendre. Merci d'en tenir compte!

Par contre vous pouvez communiquer par MP
Merci

Invité
désolé je ne savais pas merci a vous de m'en informer :oops:

• Créer...