nini16 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, Je me renseigne un peu sur les activités que l'on peut faire avec son bouvier. Je n'es pas encore Falco, il ne sera pas la avant mi-juillet. En lisant un autre post je voi que l'agility ne doit pas etre commencer trop tot. Pourriez-vous me dire l'age idéal pour commencer des excercicex d'agility? Est-ce que c une discipline qui convient bien au bernois? Y a t'il des rique d'accidents grave? Avec les passerelle et autres notament? J'habite la région de tournai, quelqu'un connait -il un club sérieux par ici? Pour l'instant je suis au club du chien policier à tournai , le long de l'escaut, pour les perssonnes qui connaisent peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Bonjour Nini, et bien je pense que tu es au bon endroit pour trouver toutes les réponses à toutes tes questions puisque tu es sur le forum: Le monde des Boubous au boulot :: l'Agility: Il ne te reste plus qu'a relire tout ce que nous avons déjà écrit ;) Et si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas à nous les transmettre. Pour le choix du club dans ta région j'espère que tu recevras des infos moi je suis bien trop loin pour t'aider :P Lamalice :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites