anouk04 0 Posté(e) le 19 juin 2006 :baw: :baw: Voici en photo la première grosse bétise d'Anouk. Et oui se sont mes lunettes, enfin ce qu'il en reste ! :( Elles étaient rangées sur le meuble de l'entrée, Anouk est monté dessus et les a prise pendant que j'étais absente. Je ne vous raconte pas la surprise en rentrant... J'en reviens toujours pas ! Vous croyez que mon assurance peut me les rembourser ?? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 19 juin 2006 quand ils ont décider de faire une bétise...... Je me souvien d'un jour où mon premier bernois, pendant notre absence a eu un petit creux. Il a attein le plan de travail de la cuisine et a fait tomber une casserole avec un restant de pate bolo. Quand je sui rentrer , sauce tomate partout et mon boubou était plus blanc imaculé, mais d'un bo rouge . qualle canaille parfois. Enfin , c'était quand meme moin grave que tes lunettes. :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keeper 0 Posté(e) le 19 juin 2006 anouk a écrit::baw: :baw: Vous croyez que mon assurance peut me les rembourser ?? :scratch: Oui, pas de problème! Il suffit que ton opticien te fasses une facture en précisant que les anciennes lunettes sont cassées et tu seras remboursée (mais évidemment, le montant du remboursement n'est jamais très, très élevé!!! :roll: :roll: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites