vlaiko 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Coucou, juste pour dire que mon Vlaïko est un fils d'Obiwan.Là aussi un léger lien de parenté!! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlaiko 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je viens de me rendre compte de ma bourde!Ce message était en prévu en réponse à Ulma29! J'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "repondre"... Désolée... Ca doit etre les exams, enfin demain c'est fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 21 juin 2006 :cheers: cool, encore de la famille...bon courage pour tes examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je relance ce sujet pour dire que j'ai des photos des parents si tu ne les as pas vu, Ulma. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekila1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 OBIWAN des TERRES DE NUADA ou OBIWAN du DOMAINE MATAUFA ou OBIWAN de la PAIX RETROUVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il s'agit d'Obiwann des terres de nuada fils de Lorcka du Re et Moka des princes aux quatre vents. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites