Nitro11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Surement que beaucoup d'entre vous connaissent cette chanson Citation : Ils l'ont jeté par la portière Il n'a pas compris tout de suite Il a couru longtemps derrière Mais la voiture allait trop vite Et pendant des journées entières Il a vu les autos passer Mais personne n'a fait marche arrière En le voyant dans le fossé Après les premières caresses Puis quelques mois d'indifférence Ils l'ont laissé à sa détresse Au début des grandes vacances... Pareil à l'objet que l'on jette Quand il devient trop encombrant Il le remplaceront peut-être Par un chien plus jeune en rentrant... Le chien abandonné en été par ses maîtres Flaire toujours la route et fait des kilomètres Traversant les villages, faisant peur aux enfants Qui ne savent pas encore qu'il n'ya a que les gens Qui soient vraiment méchants Il ne les a pas oubliés Depuis le jour qu'il vagabonde Dans l'espoir de les retrouver Il irait jusqu'au bout du monde Il verra bien un jour sans doute Finir sa marche solitaire En voulant traverser la route Ou emmener par la fourrière Le chien abandonné en été par ses maîtres Sur le bord d'un fossé vaut bien que l'on s'arrête Qu'on ouvre sa portière et le fasse monter Pour qu'en France en été il n'y ait plus jamais De chien abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci de nous avoir mit les paroles de cette chanson. Perso, je la connaissait pas. Et dire qu'un chien reste fidèle meme après les coups, l'abandon et tout le reste...... On se demande parfois si on est digne d'etre aimer si fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci à toi Nitro. Je connaissai ce texte. Cela arrive encore trop de nos jours :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath48 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Qui chante cette chanson? merci Nitro je la connaissais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites