Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Action pour les molosses

Messages recommandés

Bonjour, je sais que ça ne concerne pas les boubous masi j'aimerai vous en parler quand même (j'espère que je l'ai mis dans la bonne rubrique):
je suis sur un forum pour les molosses et je veux vous parler de projets d'actions qu'ils sont entrain de mettre en place, avec l'autorisation du webmaster.

1 - Créer un film documentaire sur nos amis les molosses. (pour diffuser le DVD sur les chaines TV, et de montrer enfin un reportage positifs sur nos chiens
- ps: si vous connaissez des gens qui seraient interresser pour être volontaires (interwievé en compagnie de leur molosse, en balade avec, chez eux ..etc...), merci de venir m'en parler ;))

2 - Organiser une journée Molosses sur un terrain privé.

Elle se deroulera le 13 janvier 2007

Au programme :

- démonstration de sport canin avec des molosses uniquement
- Conférence sur les molosses (temoignage, avis pro)
- Diffusion du reportage DVD
- barbecue géant
- soirée dansante

Pour que les gens ai un contact direct avec les molosses, au dela de l'écran de télévision et retombées médiatiques, ils pourront s'adresser a des professionnel de la race et du comportement canin.

Le terrain est deja choisi (3 hectares), c'est près de Angers, je vous donne l'affiche de cette rencontre ainsi que des petites affichettes si vous voulez les faires circuler après les avoir imprimé)

Voilà, merci de faire circuler ce mail a un max de monde afin que l'image des molosses changent et ne beneficient plus d'une image de terreur mais plutot d'amour, comme avec tous les chiens, parce qu'ils le meritent !

• Créer...