Apple02 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je voulais savoir si des membres de site avaient eut leurs bouvier Mr et Mme Normand demeurant à Moulliens Dreuil (80) Le pére: AIKO de l'Hamiau du mont losh La mere: TOSCANN de notre dame des neiges merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 15 février 2007 alors voici le nom d'une soeur: Aymie (f) Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 20 février 2007 Aodren est le fils de Roi Arthur de Notre Dame des Neiges, fils de Nina de Notre Dame des Neiges et de Tara, fille de Noisette II de Notre Dame des Neiges. Son affixe est du Clos de l'Envolée Sauvage. Logiquement je dois rencontrer Mme NORMAND le 3 mars à flixecourt et le 8 avril à Flixecourt. Akben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 20 février 2007 Le 8 avril c'est Maubeuge Akben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 20 février 2007 Moi bouba c est aussi chez madame normand que je les eu elle a 5 mois maintenant sont pere carouso et sa mere solenn de notre dame des neiges elle habite a briquemenil dans le 80 boubabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubabou Posté(e) le 20 février 2007 la voila ma bouba de notre dame des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akben 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je la connais ta bouba, mais je crois que tu connais aussi Aodren, regarde les dernières photos de son blog Akben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites