Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Tout d'abord bonjour, je suis nouveau ici je pose mon problème : ma chienne depuis 1 ou 2 semaines mange beaucoup trop par rapport à ses habitudes (elle se jette dur sa gamelle la vide en l'espace de quelques minutes, réclame à manger, nous colle, mange les croquettes du chat..) elle était en chaleur il ya 1.5 mois, je me demande si elle n'attend pas des chiots quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Toi seul doit le savoir , l'as tu mise en saillie ? vit elle avec un male ? s'est elle échappée pendant ses chaleurs ? On ne voit rien le premier mois et normalement la chienne s'arrondit le deuxième mois............... Si tu veux une réponse fiable je te conseille d'aller faire un test chez ton véto ou une échographie et là tu auras une réponse sérieuse ! Si c'est positif, les chiots seraient de quel père ?un boubou ? tudois avoir une idée ! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites