Bengal1111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, qu'est-ce que vous utilisez pour enlever les poils de vos vêtements svp ??? j'utilise des brosses adhésives, mais un à deux rouleaux par jour, ça fait beaucoup ! j'ai déjà essayé la brosse en velours mais ça ne marche pas vraiment... aidez-moi ! merci :D et gros câlins à vos boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 La brosse en velour ... et surtout, surtout, le "à ta place" quand on rentre et qu'on est bien habillés le temps d'aller se changer en vitesse :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exane 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ben je me casse pas la tête …j’enroule du gros collant brun autour de ma main (coté collant a l’extérieur bien sur) et voila. Ou moins avec un gros rouleau de collant on met le temps avant qu’il n’y en ai plus. :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal1111 0 Posté(e) le 23 juin 2006 MERCI MERCI !! j'attends encore de nouvelles propositions mais les vôtres sont déjà pas mal ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 slt, tu prends une brosse et un vieux bas que tu mets dessus, ça ramasse très bien et plus ça te coute rien, puisque le bas va finir à la poubelle de toute façon. sinon pour ramasser poils dans la maison, c aspirateur et j'ai achete un balai tout en caoutchou comme chez les coiffeurs et ça marche bien bisous maman de roxy qui a 8 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites