Invité Posté(e) le 23 juin 2006 nous venons d'avoir un autre chien et tout se passe bien. cela me rpencécisé que ce chien n'est pas garanti pour la reproduction ni les expositions. Cela veut il dire que si je fais des expos il aura un classement moyen, que c'est couru d'avance? Je ne l'ai pas pris au départ pour en faire, mais le vendeur ne me l'a pas spécifié non plus. je voulais un boubou, notamment pour son caractère. de ce côté là on est servi. mais je me suis pris au jeu et quand sa culotte aura repoussé je commencerai bien les expos. qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Aucun chien ne peut être garanti expo ou repro à 2 mois...il peut se passer tellement de choses. Tout ce qu'on peut voir, ce sont les marquages...bon ou pas pour la confirmation ( et encore) , et les grosses tares genre yeux bleux...enfin, des choses qui sont visibles à 2 mois. Ton chien peut faire d'excellentes performances en expo, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il ne soit pas "garanti" expo...sauf si on te l'a vendu pour du "non confirmable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Merci pour cette réponse cela me rassure. non, il ne m'a pas été vendu comme non confirmable, mais si il ne l'était pas, on m'a assuré d'un remboursement de 150 euros sur le prix d'achat. merci encore thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjours g un bouvier de 15 mois qui est bien proportionné tout les couleurs ou il faut etc... mais il a une tache blanche sur l'arriere du crane (assez petite) est ce que lors de concour ca peut nuire a chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, si tu veux être sûr d'avoir une réponse à ton post, il vaut mieux créer un nouveau message plutôt que d'utiliser les messages des autres, qui ne sont pas lus et qui n'ont pas eu de succès... thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais Thierry ton post a été beaucoup lu (104 fois), s'il n'y a pas eu de réponses c'est soit que nous ne savons pas, soit que nous laissons les "pros". Pour Golgoth, non la tache blanche sur la nuque (tant qu'elle reste petite) n'est PAS DU TOUT éliminatoire. Beaucoup de boubous en ont une (et moi je trouve ça très chouette une petite tache blanche.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 aucun pro sur ce forum et par conséquent que des gens qui n'y connaisse rien. C'est une blague bien sûr mais je trouve que parfois certain messages ont un nombre de réponse phénoménale alors que le soucis... je sais pas mais on dit partout qu'il faut faire attention où on achète son chien j'ai des inquiètude et à part une réponse très gentille et qui m'a fait plaisir, rien. Je ne doit pas être dans le gang des initiés ça doit être ça. tant pis :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites