Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Rencontre boubous belges

Messages recommandés

Coucou tout le monde...

Vous ne trouvez pas que le 7 mai est déjà bien loin (même si toutes les images sont encore gravées dans ma petite tête)???

N'avait-on pas dit que nous remettrions ça??? Hein Adeline??? Mais bon... quand? A Chevetogne ou ailleurs?

Je sais pas ce que vous en pensez mais on pourrait commencer à réenvisager ça...

Moi je dis ça car pour le moment je suis en train de tout prévoir puisque je dois accoucher vers le 20 Aout... Donc on pourrait faire ça fin juillet ou en Septembre??? Ou alors en Aout (mais je serai peut-être pas là... c'est égoiste de ma part... :oops: )...

Enfin je relance le sujet tout en sachant que nous l'avions lancé é bons mois avant le 7 mai pour la ballade précédente...

J'attends vos avis... peut-être beaucoup d'entre vous partent en vacances ☀ donc dites nous quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis partante, mais petit hic, le petit Sky aura seulement 3 mois (donc tout ses vaccins fin juillet!) moi aussi je fais la chtite égoïste car JE VEUX ETRE LA ! ;) Hihi je vais chercher ma petite boule de poil demain matin, ça y est enfin 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bb sera encore trop petit aussi , il arrive à la maison en juillet !



Mais dès qu'il sera en age de faire de belle balade avec ses copains c'est sur que je serait de la partie!! :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je serai partant pour une ballade mais BELLA n’est pas encore grande assez pour de grande promenade. On faite quelle est l’age le plus appropriée pour de telle ballade.

Mais l’idée me branche fortement ( en septembre elle aura 5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours partante pour une ballade belgico nordique !!!!!!!

je suis en dispo en juillet car en septembre la saison de hand reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! ☀

Je suis tout à fait partante pour ce genre de projet! :OUAIS:
Fin juillet, nous sommes en vacances, mais en septembre, ça devrait aller...

Pour les bébés boubous, sachez que Roméo avait 6 mois lors de la ballade du 7 mai, et cela s'est très bien passé... Il faut dire que les promenades sont plutôt cool... :zen:

Aprèa avoir décidé d'une date qui réunisse le maximum de monde, un lieu stratégique devra se trouver... Il est vrai que Chevetogne se prêtait bien, mais certains veulent peut-être changer d'endroit?

C'est très bien ça Shannab, d'accoucher le 20 août, très belle date!! Oui, c'est mon anniversaire, et alors?? :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je vois que le s belges ne sont pas très très actifs... Bon apparement, avec les bébéboubous, on devra attendre de préférence en Septembre... Mais bon, faudra pas quitter le post des yeux... !!! :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais pas encore eu le temps de repondre a ce post :oops:

Mais bien sur vous pouvez compter sur nous, on est toujours partant pour rencontrer du monde! surtout du monde avec des BB!

Par contre pour une date, pour nous ce serait mieux aout ou septembre car vacances en juillet! ☀

a+

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry j'ai pas été très présente sur le forum ces derniers temps, du coup j'avais pas remarqué ce post.

Bien sûr que je suis partante! Mais fin juillet c'est pas possible pour moi, je ne serai pas là.

Pour les bb boubous, pas de panique, Apache était parmi nous la dernière fois, il n'avait que 3 mois, et tout s'est très bien passé. On a d'abord fait une ballade de 30 minutes (qu'Apache à manqué malhaureusement, hein... les pipelettes ;) ;) ;) ), et puis une seconde en fin de journée d'à peu près 30 minutes aussi.

Pour le lieu, Chevetogne était idéal, mais en été, je vous le déconseille fortement! C'est bondé! Faut faire la file pour le barbec, et faut arriver à 7h du matin pour avoir un chalet... :shock: :affraid: :pale:

Donc septembre me paraît le mieux, mais Coraline, es-tu sûre que tu sauras venir? Ca ne posera pas de problème avec bb Arsène???

Bref, je suis bien entendu partante!!! :D

Cécile, mon anniv à moi c'est le 19 août, on se suit de près ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait envoyer un mail à tous ceux qui étaient présents la dernière fois, et à ceux qui n'ont pas pu venir, pour leur demander leur avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ça nous tente bien aussi...

Début septembre de préférence car moi j'accouche à la mi-octobre alors si je veux pouvoir marcher un peu...

Chevetogne c'était bien...

Bouba sera bien contente (et nous aussi) de revoir tous ses amis poilus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il faudra que je m'arrange avec Arsene... S'il fait beau (pas trop chaud non plus) et que c'est un endroit assez calme ou isole (sans voitures...), je crois que je pourrais m'arranger en Septembre mais ce serait plus vers la fin que le debut car ce serait bien qu'il ait au moins 1 mois... :oops: Enfin ca depend de plein de choses... et puis si c'est pas trop trop loin, je peux venir seulement qq heures... et puis rentrer a la maison... En fait c'est surtout pour revoir tous les boubous et leurs maitres...

Sinon, donuts resterait avec son papa humain et moi je prendrais la miss + poussette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je crois que du 1er octobre au 1er avril, Chevetogne est fermé. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Le domaine de chevetogne est ouvert jusqu'au 31 octobre.

je suis plus que partant pour une ballade entre BB

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aussi vous rencontrer. Mais Falco n'aura que 4 mois en septembre. J'ai peur qu'il soit trop petit pour le voyage et la promenade. Je ne voudrait pas le fatigué, je sait que ce n'est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit lola auparavant... le petit Apache n'avait que 3mois (et demi) lors de la précédente rencontre et tout s'est bien passé pour lui...

Nous n'avions pas fait de ballades énormes!!! C'était plus pour le plaisr de se rencontrer que de faire une marche de 1h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui avec des jeunes chiens et des femmes enceintes, je peux t'assurer qu'on n'a pas fait un marathon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si encore une fois vous acceptez une limitrophe au coeur partagé Belqique-France je suis partante aussi...... mais plutôt en Sept
par contre faudra bien choisir la date car Tequila était en chaleur le 23 avril et n'a puvenir le 7 mai et si je calcule bien devrait être en chaleurs vers le 23 Septembre ou finSeptcar son cycle est souvent de 5 mois et j'aimerai bien pouvoir l'ememner cette fois-ci ............
Apache sera là j'espère,il aura bien changé en Sept 9 mois déjà ! lolotte n'a pas encore du voir ce post, je vais lui dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait peut-être fixer cela le 10 septembre ou le 17 septembre...

Personnellement je serai à 8 mois alors attendez-vous à voir une grosse qui bouge peu !

A vos votes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait cool mais je pourrai vous dire ça fin août car j'attend mon nouveau planning de septembre :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je suis tout à fait partante pour une nouvelle ballade bernoise , c'est vrai que tout le monde garde un bon souvenir du 7 mai avec tous ces beaux boubous et leurs maîtres sympas .

Je préfèrerais aussi septembre, car je trouve qu'en juillet et août, il fait trop chaud pour les boubous !

Personnellement, j'aimais beaucoup Chevetogne et ses petits chalets, en plus il paraît qu'en septembre il y a beaucoup moins de monde, et que l'on trouve de la place sans problèmes ...

Bizz à tous et à bientôt

Marydog et Joyce (l'aînée des boubounettes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso... je preferais le dimanche 17septembre car le 10 c'est le lendemain du mariage de mon demi frere... Ca va deja pas etre facile comme ca avec Arsene (D'ailleurs, je ne sais pas trop comment je vais m'organiser!!! :geek: ) mais plus tard c'est en septembre, mieux c'est...!!!

Bouba... t'inquiete!!! Je travaille toujours en ce moment... je ne dis pas que je cours comme une gazelle mais je sais encore bien me deplacer... et puis il y aura des petits boubous donc la ballade ne sera certainement pas longue... Si ca tombe je resterai au bbq avec Arsene... Oulalala, je me demande vraiment comment je vais faire!!! D'ailleurs Christophe me prend pour une folle de vouloir y aller avec les 2 chiens + Arsene... en esperant que Miss shana ne soit pas en chaleur non plus :oops:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets aussi une option pour le 17 Septembre !
en croisant les doigts pour que Tequila ne soit pas en chaleurs..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on réserve le 17 septembre !!!!

Est-ce que les participants du 7 mai dernier ont été prévenus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mets également une option sur le 17/09

je vous confirerai début septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je mets une option sur le 17 septembre aussi alors.

Comme on l'a déjà dit, pas de panique pour les bb boubous, le but n'est pas de faire une longue marche, mais plutôt de se rencontrer, de manger un bout ensemble, et de discuter boubous bien entendu!!!!

Bouba, si tu préviens les autres. N'oublie pas Philb, Elisa et Athena, qui voulaient venir la dernière fois mais n'ont pas pu être présents.

Il y a aussi de nouveaux belges sur le forum, Nini notamment. ;)
si tu veux un coup de main, don't hesitate to ask me ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les ai pas oublié, je vais essayer de repérer les autres belges.

EDIT: C'est fait, j'ai envoyé un mp aux belges qui ont posté des messages en 2006 (ou qui se sont récemment inscrits sur le forum) et qui n'ont pas encore participé au post.

Ceux qui avaient déjà répondu, je ne les ai pas relancés vu qu'ils savent qu'on a l'intention de se (re)voir !!! :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si... Si je viens Christophe aussi (enfin j'espère car il y aura peut-être foot...!!! :evil: )... Moi je ne suis sure de rien mais je ferai tout mon possible pour être là ce jour là ou du moins, passer faire un coucou si c'est encore à Chevetogne et que Christophe ne sait pas venir...
J'ai peur aussi que miss shana ait ses chaleurs mais bon s'il faut, je viendrai sans chiens :( et je ferai plein de calins aux autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes et tous,

Nous serions vraiment heureux de pouvoir participer à une balabe des boubous Belges et autres et comme nous sommes relativement nouveaux sur le forum ce serait une expérience magnifique pour notre Stan et nous-mêmes.
La date nous importe peu car nous serions partants en toutes circonstances sauf ( comme tout le monde) situation imprévue.


Bien à vous et au plaisir d'une balade avec nos boubous,

Mariette et joseph :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, moi aussi !!!!!!!

Pfffff je m'absente un jour et voilà quil faut que je lise deux pages à la fois !!!! Chouette rerencontrer tout le monde plus voir plein de nouvelles têtes !! Suuuuuuuuuuuuuuppppppeeeeeeeerrrrrrr!

Donc on est partant aussi (pour si vous n'aviez pas compris ;) )

a+
Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpie... des nouvelles tetes humaines et des nouveaux boubous!!! :saute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une nouvelle tête et un nouveau boubou! Et pas la moindre: la soeurette de Roméo!!
Un ami à nous, prénommé Philou, est allé la choisir et va l'acceuillir fin juillet... pas la peine de vous dire que je lui ai parlé du forum et de la ballade du 17 septembre, il a déjà bloqué la date! :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à Bouba de m'avoir prévenu de ce post. Je dois reconnaître que je viens peu sur le forum, trop de travail avec les boubous (mais non ce n'est pas un prétexte). J'avais loupé la rencontre du mois de mai, j'espère donc être présent le 17 septembre. Merci bcp de m'en avoir informé. Au chapitre des bonnes nouvelles, je vais vais bientôt accueillir Florette de xxxxxxxx, une fille de ... Qui devinera ? et une soeur de Falco (juste, je ne me trompe pas ?) Si tout se passe bien, une petite xxxxxxxxxx viendra ausii compléter notre petit élevage. Rien que du bonheur quoi, ... A vous tous, j'en souhaite une pleine manne avec vos boubous.

A bientôt.

Phil, Volga, Everest, Eclipse et Baïla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations ... et la maman est Aïka de xxxxxxxxxxx une chien vraiment tb construite, digne représentante de la race. Bon j'arrête car je m'écarte du sujet. J'espère vraiment être là le 17 pour tous vous rencontrer.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kenzo tu connaissait déjà la réponse . C'est po juste !

C'est la soeur de mon petit Falco, elle est trop belle. 💓

J'esaierai aussi d'etre la le 17 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi si je viens, cette fois je serai toute seule, car fin septembre, mon zhom a des examens à passer à l'IRE pour son travail, donc il doit étudier. ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIF SNIF un barbecueman en moins, allez c'est pour la bonne cause, on le pardonne ;)
Mais Lola faut être la hein :!:

Je sais que c'est tôt mais on nous dira à temps ce qu'il faut ammener comme miam miam ??

Bon moi j'essairai d'ammener le soleil, ça va ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola, je lui souhaite une bonne étude et beaucoup de courage car c'est pas drôle l'IRE, il fait de l'audit ?
Bon je m'écarte du sujet...

Je suis contente de voir que mes messages privés ont porté leurs fruits et j'espère être en pleine forme le 17 pour voir tous les demi-frères de Bouba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...