Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Rencontre boubous belges

Messages recommandés

☀☀☀

Dommage Lola pour ton zhom mais si c'est pour le boulot ...
j'espère que tu pourras quand même venir ?

Merci Shanabb ! :lol!:

C'est super pour le 17 septembre, finalement il y aura beaucoup de monde dont de nouvelles têtes "humaines" et de nouveaux boubous à gratouiller ... Chouette et tous ces bébés boubous , je voudrais déjà y être pour les rencontrer !

Kenzo : si tu amènes le soleil, ce sera déjà très bien ...
(mais voyons, tu as déjà tes 2 rayons de soleil avec toi ;) :D

Marydog et Joyce (bientôt 6 ans)

C'est super, y'aura plein de nouvelles têtes et de nouveaux boubous. D'ici 10 ans, on organisera la journée mondiale du boubou ;)

Bouba, voui voui, mon zhom fait de l'audit dans un cabinet révisoral. Encore deux ans d'exams à passer et puis finito!!! J'ai vu sur ton blog que tu travaillais chez BDO à Bruxelles, c'est bien ça?

Et bien... je crois qu'il nous faidra trouver des news BBQ men!!! Snif, les saucisses etaient si bonnes! Enfin moi je sais pas encore s'il saura etre la... faut attendre le calendrier des matchs de foot!

Bon, moi j'espere vraiment qu'Arsene ne se fera pas attendre trop longtemps pour qu'il ne soit pas trop petit pour une sortie! :oops:

Invité
salut, apres en avoir discuté avec Maya (ma boubounette a moi) et sultan(mon nordique préféré) ... je pense que nous sommes tous 4 partant pour cette virée boubou ... (le 4°, c'est mon homme, c'est lui qui tient le nordique :P )

dites moi quoi et on sera la

A ce jour, liste provisoire des participants le 17 septembre à Chevetogne:

- Bella
- Bouba
- Shanabb
- Cacou
- Tequibou
- Cécile
- Lola00799
- Marydog
- Joseph
- Kenzo
- Philou
- Philb
- Nini
- Maya_bernois
- Lolotte

Bonsoir,

Philb désolée mais j'ai du mettre des croix à la place des affixes que tu avais nommés !
c'est le réglement !
Mais ce sont des affixes que je connais très bien !!! tout le monde le sait ici car Carouso est mon chouchou et le papa de mon petit Apache !
donc ton boubou sera un demi frère d'Apachounet ! chouette sa famille s'agrandit
Et Lolotte elle n'a pas encore répondu ?
LOLOTTE, LOLOTTE t'es ou ?
A plus

Non pas de nouvelles de Lolotte...comme Tirolien, Vlaicko et Renardbleu.

Ils sont peut-être en vacances...

Coucou :D !

Me revoiloù!
Ah, chouette, une rencontre boubous ? !
Je ne suis pas intervenue plus tôt car au boulot c'est un peu la course :AHHHH2:

alors, pour le 17 septembre, c'est ok! apachounet aura 9 mois et demi... EEh oui, le temps file!
Au fait, je souhiate également souhaiter la :OUAIS: bienvenue à Joseph et STAN :pawprint: , nous espérons vous rencontrer bientôt!
Pour ceux qui ont de (très) jeunes boubous, pas de panique: mon Apachen'avait de 5 mois lors de la première rencontre et tout s'est très bien passé, on a fait une mini balade !

Au fait, apache se porte très bien, :panneau1: , et pèse 42 kg à 6 mois et demi, que du muscle :box: ,!! Il qu'est ce qu'il est :zen: !

Chouette de se revoir :group: ,
Bisou :bizoux: , Lolotte

super lolotte !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Ben dis donc, que du muscle !!!! impressionnant apachounet !!!!!!!!

Que du muscle, c'est certain ???
Je demande de tâter pour voir !!!!

Caresses à tous les boubous

Moi aussi je lui ferai un gros calin pour le "tater" un peu :P ... Lolotte, c'est qd que tu nous remets des photos d'apachounet???

j'en rajoutte une couche

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !

plus d'un mois que je ne l'ai pas vu ! Pffffffffffffffffffffffffffffff

Allez Lolotte, tu n'as plus le choix maintenant! DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!! ;)

j en remets une couche !!!!

DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS

:saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Ouh là là, :cheers: , ok ok ok, je me remets à mon objectif photographique! Vous verrez, vous ouvrirez des yeux grands comme ça :coeur: !

Super des photos d'un menbre de la famille à mon petit falco!!

C'est un demi-frère ? Comme ils ont le même papa ! 💓

Et bien moi j'ai eu l'honneur de rencontrer Christian et .... BELLA ce we... elle est trop mimi... donc une rencontre avant le 17!!! vous verrez, elle est trop craquante!!! :tropbelle:

Le 17 il ne faudra pas mettre de plumes à Apache s'il vous plait, Bouba en a très peur :affraid: !!!!

Pauvre petite louloutte...

bonjour a tous
donc le 17 sept si je suis libre et voyou aussi je me joindrais avec plaisir a vous pour cette rencontre bernoise je redisparais du forum a regret . mais vacances au tirol oblige et donc au 6 septembre pour la reprise
bises a tout le monde et caresses a tout vos compagnons
(2 et 4 pattes) :lol!:

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
je viens de réaliser que le 17 Sept Tequila sera peut être encore en chaleurs! :affraid:
Je viens de regarder les dates,la dernière fois elle a commencé le 23 avril donc je n'avais pas pu l'emmener et comme la Miss est sur un cycle de 5 mois , à tous les coups on sera encore en plein dedans !
Priez pour que ça n'arrive pas, car si non je ne pourrai pas encore l'emmener ! :(

ohhhh non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???

Et moi qui pensait la papouiller !!!!!!!!!!

bon j'vais aller mettre un cierge !!!!!

cela nous casse bien les pieds !!!!!!!! :evil: :evil:

Dites heu, vous avez l'air démotivés... La date du 17 septembre approche à grands pas, et on a encore décidé de rien... :oops:

Meuh non on n'est pas démotivés...

Je vais refaire une liste de ce qu'on a besoin et qui veut faire quoi...

Liste des participants:

- Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle
- Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert
- Cacou : charbon de bois et chips
- Tequibou
- Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ
- Lola00799 (Adeline + Teddy et Lola): salades, salades de pâtes, pommes de terre, etc...
- Marydog
- Joseph
- Kenzo (Nat, son mari, Loïc et sa belle-fille + Kenzo et Fido): boissons soft
- Philou (Philou et Flore): ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,...
- Philb
- Maya_bernois
- Lolotte

Participants à confirmer:

- Nini
- Shanabb
- Tirolien
- Ant_one

Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ????

Pour notre super rencontre...nous avons besoin:

- charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette, pince, allumettes);
- couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe;
- biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres);
- viande;
- salades variées (laitues, tomates, riz, taboulé, pdt);
- sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc);
- pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq);
- vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc)
- eau, jus de fruits, coca
- desserts
- sacs poubelle

Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis.

Personnellement, j'apporterai un ou deux desserts mais il faudrait que qqn d'autre en apporte aussi au cas où je ne pourrais pas venir (ce que je n'espère pas).

Voilà voilà... bon je retourne bosser un peu...hum... 😢

Ben moi je suis super motivee... mais le probleme c'est que je ne peux rien promettre :oops: ... J'espere que vous me comprenez, je ne sais pas encore trop comment je vais faire ce jour la? :geek: Cela depend de beaucoup de choses : presence de Christophe? meteo? date naissance et donc nombre de semaine d'Arsene? Chaleurs de la miss??

Mais je vous promet que je ferai tout pour (au pire) passer vous faire un coucou et caresser tous vos boubous!

Au fait, on remet ca a chavetogne??? Enfin moi ca m'arrange :oops: car c'est a 10min de chez moi et si je ne suis que de passage ben ce sera encore plus facile ;)

Mais bon, ne faites pas en fonction de moi... Je vous tiens le plus vite possible au courant de ma venue ou pas mais ce n'est pas facile! En tout cas j'en meurs d'envie, surtout que pour le moment, shana et donuts ont un peu moins de calins car ils sont d'une brutalite avec mon bidou que ca me fait un peu peur... :pale:

Oui je pense qu'on remet ça à Chevetogne. On connait et l'infrastructure est top !

Je te comprends quand tu dis que les chiens sont brutaux avec ton bidon, Bouba aussi. Quand je suis dans le canapé, elle n'hésite pas à me marcher sur le ventre avec ses pattes avant pleines de griffes (heureusement parfois elle est plus douce et me lèche le nombril).

J'espère qu'elle fera attention avec le bébé car avec nous, c'est pas vraiment ça !

Je te comprends aussi pour le 17 car toi bébé sera tout jeune et moi près de naître, dans les deux cas, on ne maîtrise pas tous les paramètres.

Enfin pas de risque de chaleur de Bouba vu qu'elle est stérilisée !!! Ouf...un souci de moins.

Salut a tous, non non je suis très motivée pour ma première ballade parmi vous, et impatient de vous rencontrez et vos Boubous. :cheers:

Pour ma part nous serons deux, ma fille Julia et moi + Bella bien sure

Je peux apporter les sacs poubelles de la ville de Ciney (ou ordinaire dit moi ce qui est le mieux).

Les biscuits apéro et les chips et autres.
(Vous pouvez donnez vos préférence si vous le voulez je ferais en fonction pour contenter tous le mondes)

J’ai peut être une personne supplémentaire pour participer à cette ballade La maman de Bella et sa maîtresse. (A confirmer).

Je vous salue et a bientôt.

Bella 4 moi vendredi et Christian :OUAIS:

Oui, bien sûr qu'on se motive!!
Je serai donc présente avec mon compagnon Jean-François, sans oublier Roméo bien sûr!

Il (jean-françois, pas Roméo :lol!: ) a une terrible mallette avec tous les ustensiles nécessaires au bon fonctionnement d'un barbecue! Nous l'amenerons donc ainsi que du vin, histoire de ne pas changer les bonnes habitudes... :flower:

Bon et bien moi , je relance mon mari ce soir. Il trouve que ca fait un peu loin.

Mais j'ai déjà mis la date sur le calendrier !! non mais !!

Est-ce que je peux aussi inviter des amis qui sont passionnés de boubous ( éleveurs de Falco) ?

Je vous tiens au courant le plus vite possible et je vous dit ce que je ramène.

Oui Nini tu peux inviter tous les amoureux de Boubous que tu connais.
D'autant plus si ils veulent venir avec leur boubou...

Tiens d'ailleurs, je vois ce soir des amoureux de Boubous (imprimeurs de nos faire-parts), je vais leur en parler...

Confirme-nous ta présence et motive ton mari, la Belgique est toute petite donc Tournai-Chevetogne c'est de la gnognotte !!!!

Pfff, je bosse pas beaucoup moi...

Salut,

je n'ai pas beaucoup participer a ce post car nous ne sommes pas sûr de pouvoir venir le 17, donc la decision se fera a la derniere minute certainement :oops:

Je vous tiendrais au courant bien sur.

A bientot

Antoine

coucou !!!

suis là moi aussi, plus motivée que jamais car je n'ai pas pu être présente à la première rencontre à Chevetogne !!!! :saute: :saute: :saute:

Bon, je consulte à la maison et je pourrai vous dire ce que je rapporterai.

Normalement, ce sera Charbon de bois + Chips !!!!!!!!!

suis contente !!!!!!! :OUAIS: :OUAIS:

Bonjour à tous,
tout d'abord désolée de ne pas avoir participé à ce post plus tôt mais je suis rentrée en juillet en france et j'ai changé de maison en aout en Belgique, donc je viens seulement de récupérer internet!
Pour la rencontre bernoise ça aurait été avec plaisir mais je ne pense pas etre là, je serai certainement en vacances...
Une prochaine fois j'espere!!! :bounce:
bisous à tous
Pauline

Oh ben zut alors Pauline...

Si tu es en vacances en Septembre... cela veut dire que vous n'avez pas de 2eme sess??? Super, Felicitations!!!

Grosses leches a Vlaiko! bisou

Bien évidemment on sera là en ce beau jour pour rerencontrer tout le monde et accueillir à bras ouverts tout les nouveaux venus avec les chtis boubous :!:

je prendrai les boissons comme eau, coca, etc. si ça convient,
notre petit Fiddo aura à ce moment là déjà presque 5 mois, ça devient un vrai ours ;)

bis à tous

Nat.

Invité
Bouba a écrit:
Liste des participants:

- Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle
- Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert
- Cacou
- Tequibou
- Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ
- Lola00799
- Marydog
- Joseph
- Kenzo (Nat et son mari + Kenzo et Fido)
- Philou et Flore (ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,...)
- Philb
- Maya_bernois
- Lolotte

Participants à confirmer:

- Nini
- Shanabb
- Tirolien
- Ant_one

Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ????

Pour notre super rencontre...nous avons besoin:

- charbon de bois et instruments pour bbq (grille, grande fourchette, pince, allumettes);
- couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe;
- biscuits apéritifs (chips, petites saucisses ou autres);
- viande;
- salades variées (laitues, tomates, riz, taboulé, pdt);
- sauces (ketchup, mayo, béarnaise, etc);
- pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq);
- vin ou autre boisson légèrement alcoolisée (porto, cidre, etc)
- eau, jus de fruits, coca
- desserts
- sacs poubelle

Pour les chiens, ne pas oublier un récipient avec de l'eau, une longe pour les attacher, un sachet pour ramasser les petits oublis.

Personnellement, j'apporterai un ou deux desserts mais il faudrait que qqn d'autre en apporte aussi au cas où je ne pourrais pas venir (ce que je n'espère pas).

Voilà voilà... bon je retourne bosser un peu...hum... 😢

• Créer...