Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Rencontre boubous belges

Messages recommandés

Nous on sera 4 personnes( Loic, Phil (le mari), ma belle fille qui habite chez nous maintenant et moi bien sûr!!) et 2 boubous, Kenzo et Fiddo, et je confirme je prendrai les boissons , eau , jus de fruits et coca,..... + sacs à poubelle ;)

biz à tous
Nat.

Bon ben, mon zhom ne sera probablement pas de la partie cette fois-ci ( 😢 ), mais logiquement pour moi, y'a pas de prob, avec Teddy et Lola comme la dernière fois.

J'amènerai des accompagnements (salades, salades de pâtes, pommes de terre, etc).

Voilou ;)

et ben et ben on ne se bouscule pas cette fois si sur ce poste, HOUHOU VOUS ETES OU TOUS ????

Coraline on est le 16 et je me demandais si toute fois ton petit Arsène avait déjà pointé son petit nez ou pas, j'attends vraiment avec impatience car j'adore les petits bébés et puis les petites familles qui s'agrandissent, bon si tu lis ceci pe que le petit est déjà là, alors tout d'abord je lui fais un énorme bisou et je lui dit BIENVENUE et puis je vous félicite de tout mon coeur et je vous souhaite tout le bonheur du monde ;)

et puis si tu viens le 17 septembre on fera tout pour que :casefete:

a+
bise
nat.

Kenzo, je me permets de répondre pour Shanabb, qui a une semaine très chargée. Non, Arsène n'est toujours pas arrivé, Shanabb s'impatiente d'ailleurs. Le terme est dans 5 jours normalement, mais le bout de chou a l'air d'être bien là où il est. ;)

Voilà.

Quand il sera arrivé et si Coraline n'a pas le temps de venir vous le dire elle-même, je vous viendrai vous prévenir ;)

Merci lola, je suis bien contente des nouvelles, et je patiente avec beaucoup d'impatience avec vous ;) bize. nat.

Merci Lola... ;)

Kenzo... et oui je suis toujours la, Arsene est bien au chaud dans mon enoooooorme bidou et il semble y etre encore pour un petit temps... :oops: Nous l'attendons avec impatience!!!

Adeline, je compte sur toi pour annoncer la bonne nouvelle sur ce forum ;) ... Merci d'avance

T'inquiète Coraline, je serai à mon poste pour annoncer la nouvelle dès qu'Arsène aura sorti son nez de ton bidou ;). De toute façon, il sera là samedi pour mon anniv....

Merci Adeline ;) ... Allez, si tu pouvais dire vrai pour Samedi (car vu l'etat de mon col hier, on a encore le temps!!!) mais tout peut arriver! :P

Courage Shanab ! Profite bien de tes derniers moments de femme enceinte. Même si c'est long et que on est très impatiant de tenir son enfants dans ses bras.
Je peux t'assurer que notre bidon nous semble un peu vide après et on est nostalgique de sentir bb bouger en nous.

Quelle belle aventure que de donner la vie.....

Et vite une photos.....Ne nous oublie pas

Bon, voici des nouvelles fraiches de Shanabb. Elle est partie à la maternité cette nuit... Je lui ai envoyé un message, mais elle n'a pas répondu, donc ça laisse présager qu'Arsène se serait décidé à pointer le bout de son nez le jour de mon anniversaire comme je l'avait présenti. Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles fraîches. ;)

Invité
Bon ? alors ? il est né ton "jumeau" Adeline ?
C'est que... nous aussi... on l'attend le petit Arsène !.....

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je ne m'étais pas trompée!!! C'est que, je sais reconnaître un petit lion, j'ai le nez pour ça ;)

Arsène est arrivé à 19h31 aujourd'hui. Il pèse 3,070 kg et mesure 49,5 cm.

Bienvenue à Arsène et Félicitations à Coraline et Christophe.

:storke baby: :storke baby: :storke baby: :storke baby:

Invité
Merci Adeline, te voici maintenant avec un jumeau !

:storke baby: :storke baby: :storke baby: :storke baby: :storke baby: :storke baby: :storke baby: :storke baby: :storke baby:

BIENVENUE à Arsène et félicitations à Coraline & Christophe ! !
:party: :party: :party: :applau: :applau: :applau: :applau:

:danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2:

youpie youpie il est né le dévine enfant :!: :!: :!:

félicitations à coraline & christophe

et bienvenue au petit Arsène

:casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:

FELISITATION A LA MAMAN ET AU PAPA POUR LA NAISSANCE DU PETIT ARSENE :applau: :applau: :applau: :applau: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete:
:storke baby: :storke baby: :storke baby:

Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire.

[Milan Kundera]

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.

[Jacques Salomé]

Bella 4 mois ¼ et Christian Juju Ferdi :OUAIS:

Félicitations aux parents et à Arsène !!!

J'espère que vous pourrez venir le 17 septembre...

A ce propos, qui amène des couverts en plastiques et assiettes, de la viande (saucisses) et un autre dessert (au cas où je ne peux pas venir) ???

Bisous

félicitations à coraline & christophe

:storke baby: :storke baby: :storke baby:

:party: :party:

de gros bisous à la maman, au papa et au petit Arsène

:saute: :saute:

Bravo! Toutes mes félicitations à la maman, et au papa!

Bravo Lola pour ton pressentiment ;)

Me voila de retour sur le forum, et c'est pour apprendre une aussi heureuse nouvelle :cheers:

A mon avis, d'ici peu nous aurons d'autres photos que des photos de boubous en vacances à regarder ;) peut-être des photos de cigognes, non?... :storke baby:

Encore félicitation shanabb, je te souhaite un bon "pouponnage" et bisous au nouveau petit boubouphile bisou

bé moi je débarque j'avais loupé ce post ! :scratch:

donc "Félicitations" :storke baby:

pleins de bonheur avec le p'tit Arséne !!! ?
et pleins de bisous à lui bisou

Bizare moi aussi j'avais pas vu le post :bete:

FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS

Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant.

:casefete: :casefete: SmileyCentral.com

Pour votre information, le 17 septembre c'est le dimanche sans voiture pour la Région bruxelloise.

J'espère que cela ne posera pas de problème pour ceux qui viennent de Bruxelles vers Chevetogne...
:shrek:

Félicitations à la maman et au papa du petit Arsène

Ce sont Donuts et Shana qui vont être contents...

Bizz

Céline et Emmy (10 mois)

Invité
felicitation aux parent pour se magnifique petit bebe et bienvenue a se petit bout parmit nous c est super un beau bebe
gros bisous aux parents et au bebe

Bouba, si vraiment ça pose problème au niveau de la date, on peut très bien postposer et trouver une date qui convienne à tout le monde. Shanabb n'est pas sûre de venir le 17, toi non plus, moi ce n'est pas sûr à 100% non plus, Tequila et Shana seront probablement en chaleur à cette période, etc. Enfin, c'est comme vous voulez. De toute façon, je suivrai ;)

c'est vrai qu'une autre date m'arrangerait aussi car j'ai ma petite nièce qui est née il y a 15 jours et le 16 (veille de la rencontre), c'est la présentation à la famille et la fête !!!!!!!!!

Avec un peu de retard !!!!

BIENVENUE A ARSENE ET FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !!!!

Marydog

Toutes mes félicitations à Coraline et Christophe!!!! :OUAIS: :danse: :danse2: :dance: :BANANE: :casefete:

Et gros bisous à Arsene bien sûr!! :bizoux:

Bravo, Lola, tu as gagné, il est né le 19!! A quelques heures près, il naissait le jour de mon annif!! :lol!:

:affraid: c'était ton anniv et on t'a oublié ?????? :tetemur: :tetemur:

je vais réparer !!!!

:aanif: :aanif: :aanif:

j'espère que tu as bu un tit coup !!!!!!!!

bibizzzzzzzzzzzz

Ben pour la date, je me dis que si on change, ben on se verra pas avant longtemps...

Je préfère maintenir le 17 septembre et en faire un autre en mai...plutpot que de postposer, mais bon c'est comme vous voulez.

Personnellement, sauf accouchement imminent, j'espère bien être des vôtres ! J'ai envie de papouiller du boubou, moi !!!!!

Pour la viande, je propose que chacun amène sa saucisse ou sa brochette en plus de ce qu'il apporte...

Lola, tu as des news fraiches de Shanabb ? Elle est déjà rentrée chez elle ?

kilou, moi j'avais souhaiter ton annif Cécile sure le post de 'chanson pour lola' mais comme personne n'avait répondu je croyais que ce n'étais pas le bon jour, donc encore une fois :aanif: Cécile ;)

Pour la viande je trouvais ça une bonne idée, j'y avais penser aussi

Invité
Bon anniversaire Cécile mais je n'ai pas vu ta date de naissance dans ton profil alors il n'y a vraiment que les initiés qui peuvent le faire, alors désolée pour le retard......

Bouba, comme tu veux, moi c'est pareil. Seulement je ne pourrai confirmer ma présence qu'en septembre.

Si vous êtes tous d'accord, vu que je me suis chargée de l'organisation de la rencontre de mai 2006 je me charge ce celle de mai 2007 ;) Malgré le stress que ça m'a procuré, ça me manque... :affraid:

Hier j'ai parlé de nos rencontres à mon véto, il avait l'air intéressé, parce qu'il a plusieurs nouveaux petits boubous dans sa clientèle. Il m'a dit qu'il en parlerait à ses clients... On va finir par être 350... :lol!:

Au fait, je ne sais plus qui posait la question, non Shanabb n'était pas encore rentrée aux dernières nouvelles. Mais je suppose qu'elle va rentrer aujourd'hui ou demain. ;)

Voici des nouvelles fraiches de Shanabb et Arsène...

Arsene se porte super bien et est un vrai ange.

A part une petite jaunisse, tout va bien, il a deja commence a reprendre du poids apres une perte de 190 gr en deux jours.

Il dort tout le temps (peut-etre pas assez durant la nuit ) et boit le reste du temps comme un fou.

Voilà ;)

Super, moi je me demande la réaction des boubous...Je suis certaine qu'ils vont être tout doux tout gentil (enfin j'espère cela de Bouba mais c'est pas gagné).

Mais oui, t'inquiète ;) , Bouba a l'air d'avoir un caractère super! Je suis sûre qu'elle va assurer en tant que babysitter... 8)

Ouais quand on a des bébés à la maison, elle vole les biberons (elle a été biberonnée quand elle était bébé) et les doudous (ça résiste pas très bien à un boubou)...

Faut qu'on prévoie le budget "remplacement de matériel qui n'aurait pas du trainer"...

Bouba, MDR!!!!!! :lol!:

Ca me rappelle légèrement Teddy! Il a un faible pour tout ce qui est doudou, ours en peluche, etc.... :|

Bon ben, je viens de voir Shanabb sur un autre forum, elle est de retour depuis hier soir avec Arsène. Donc, je suppose qu'elle viendra nous faire coucou dès qu'elle pourra.

SALUT A TOUS...

Un tout grand merci pour vos messages!!! Ca me touche, merci... :oops:

Merci a Adeline d'avoir transmis les messages et donner des nouvelles!!!

Sinon, notre petit Arsene se porte a merveille, il avait repris 100g hier en un jour a la maternite donc repasse au dela des 3kgs... C'est un vrai petit goinfre et excepte pour manger, il ne grinche jamais!!! Il est super gentil et calme...
Evidemment les nuits sont encore difficiles (reveil toutes les 3h en moyenne) mais bon, on ne va pas trop lui en demander a ce petit bout, il n'a encore que 6jours!!!

Je vais vous mettre qq photos...

Encore merci et j'espere pouvoir venir vous montrer son adorable petite bouille le 17!!!

Bisous a tous et encore merci ;)

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, ainsi que celle du petit Arsène !!!!!

Boubou a t-il bien réagi ??????

je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de maman.

:bizoux: à toi et au piti Arsène

papouilles à ta miss poilue

Bon ben le site imageshack ne fonctionne pas chez moi pour le moment... donc les photos seront pour demain... encore un peu de patience avant de voir notre petite merveille...

;)

Ah oui... la rencontre avec Shana et Donuts...???

Ben super!!!:trois:

Christophe etait revenu a 2 reprises a la maison de la maternite et avait fait sentir un body d'Arsene a Shana et Donuts...

Hier soir, nos 2 monstres sont rentres dans leur piece (j'apprehendais un peu la rencontre avec Donuts qui est un peu plus imprevisible)...
J'avais super bien emmitoufle Arsene au cas ou un coup de patte se perdait, il n'y avait que sa petite tete qui depassait!

Christophe etait a cote ave 2 tranches de pain au cas ou... pour les distraire un peu! Je me suis d'abord abaissee aupres de Shana qui a tout de suite senti son petit visage... Elle avait l'air de reconnaitre l'odeur!!! :trois:
Ensuite fut le tour de Donuts qui avait l'air de se dire : mais c'est quoi ce machin la???? Il etait un peu hesitant au debut et a approche son gros museau de la petite tete d'Arsene et a mon grand bonheur, lui a fait une grosse lechouille sur l'oreille!!! bisou

Youpie, operation bernois-Arsene reussie a 100%!!! Nous recommecerons cela tous les soirs... et des qu'il fera meilleur et qu'il rentreront dans le salon nous laisserons Arsene dans son Parc pour que les 2 loulous puissent aller le sentir en toute securite a travers les barreaux!

Voila les nouvelles...

Pour les photos :le site imageshack ne fonctionne pas chez moi pour le moment... donc les photos seront pour demain... encore un peu de patience avant de voir notre petit merveille...

Invité
felicitation pour se petit bout c est super il n y avait pas de raison que sa se passe pas bien avec les boubou se sont des amour avec les enfants c est super cool je suis tres contente pour vous et vous souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu a se petit ange vivement la photo
gros bisous au bebe et aux boubou et encore felicitation aux heureux parents :storke baby: :applau: :casefete:

SUPER :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Encore une fois toutes nos felicitations, dorlotez bien ce petit boutchou !!

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

je suis contente que tout se soit bien passé avec tes 2 gros lardons !!!!!!!!!!!

ils sont vraiment génial nos boubous !!!!

on se verra le 17

• Créer...