Invité Posté(e) le 28 août 2006 coucou alors dis donc les photos ne marche toujours pas on aimerais bien une petite photo de ton petit ange bisous au bebe et au boubou :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 28 août 2006 torreggiani, Shanabb a mis des photos d'Arsène dans un post dédié à cela dans Badinage de Boubouphiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 28 août 2006 Félicitation aux nouveau parents, que joies et bonheurs avec l’arrivée d’Arsène dans la famille, c’est comme nos amis a 4 pattes « Profite en bien sa évolue et grandi vite » :cheers: :panneau2: Petite citation : « Dans les bras de sa mère, tout bébé est beau ». [Erno Osvàt] Christian, Julia, Ferdinand et Bella 4 mois ½ :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 merci bouba j y vais alors tout de suite bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola00799 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon ben, sauf changement de dernière minute, je ne pourrai pas venir à la rencontre du 17 septembre Ca me rend vraiment triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 29 août 2006 Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 29 août 2006 oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 29 août 2006 oh ben zut alors!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 29 août 2006 peut on faire un point de qui vient et qui ramène quoi ??? Alors moi, ça y est c'est sûr je serai là avec Patricia, la maîtresse officielle de Sally, ma maman avec Arthur et moi avec ma loulou (si les non boubou sont admis bien sûr) Je ramène le charbon de bois (dîtes moi combien de sacs), des jus de fruits divers et du coca. merci et papouilles à vos poilus PS : Qui pourrais me faire un plan et me donner l'adresse exacte pour mettre sur le GPS ??? (je sais je suis légèrement c :censores: ante aujourd'hui !!! hihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'ai oublié de vous dire que Pat est une barbecue woman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 29 août 2006 Qui apporte quoi: chacun apporte sa viande !!!! - Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle - Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert + un cubi de vin rosé - Cacou (Cacou, Patricia, sa maman + Sally, Arthur et sa loulou): charbon de bois et jus de fruit et coca - Tequibou - Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ - Marydog - Joseph - Kenzo (Nat, son mari, Loïc et sa belle-fille + Kenzo et Fido): boissons soft - Philou (Philou et Flore): ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,... - Philb - Maya_bernois - Lolotte Participants à confirmer: - Nini - Shanabb - Tirolien - Ant_one - Renardbleu Voilà, pouvez-vous dire à combien vous venez et qui apporte quoi ???? Pour notre super rencontre...il nous manque - couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes, nappe; - salades variées (laitues, tomates, riz, taboulé, pdt); - pommes de terre (dans du papier d'alu pour cuire au bbq); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Salut cacou voici le lien qui parle du domaine, il n y a pas d'adresse http://www.opt.be/informations/wallonie_Promenade/FR/A/AP/41963.html Il faut taper DOMAINE DE CHEVETOGNE (NAMUR) SUR LE GPS. Moi je serai la avec ma fille Julia et Bella je prend les amuse-gueules,sac poubelle, je donnerai un coup de main au barbecue. Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 4 mois ½ :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je reprends ce qu'Adeline avait écrit au mois de mai. Itinéraire: ceux qui ne connaissent pas la région peuvent trouver un itinéraire complet sur le site: Viamichelin.be, en inscrivant simplement "Chevetogne", dans le champ "Arrivée". Rendez-vous: Rendez-vous vers 11h30 – 12h au Domaine provincial de Chevetogne. Attention, je rappelle qu'il faut prévoir 5 euros par personne pour pouvoir entrer dans le domaine. Une fois que vous avez passé l'entrée principale, vous suivez les panneaux qui indiquent le coin barbecue. Adeline avait mis des panneaux pour nous faciliter la route mais comme il est probable qu'elle ne vienne malheureusement pas, il faudra s'en passer (sauf s'ils sont toujours là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 29 août 2006 Même si les panneaux boubous ne sont plus là, le coin barbecue est fleché... je pense qu'il y a en plus moyen de demander un plan à l'entrée... Bon, comme Bouba s'occupe du rosé, je prendrai un cubi rouge pour ceux qui préfèrent, en plus des instruments barbec... Jean-françois est aussi un as du barbec!! Plus que 19 jours!! :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 29 août 2006 Coucou... en ce qui concerne ma venue... si je viens, ce sera sans certainement sans shana et donuts (surtout si mon mari n'est pas la...) et je ne ferai que passer... Donc ne comptez pas sur moi pour le BBQ... :oops: Je ferai mon possible pour passer... ;) mais bon c'est toute une organisation un petit bout alors faut qu'on voie comment on se debrouillera a ce moment la... J'espere que vous comprenez ma position... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 30 août 2006 shanabb ne te tracasse surtout pas, tout le monde te comprends sûrement, si tu viens on t'attendra à bras ouverts et puis ce n'est que partie remise, tu te ratrappera à la prochaine rencontre ;) Bisous à Arsène et aux deux poilus, a+ Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 30 août 2006 Ne t'inquiète pas Shanabb, on comprend mais on espère quand même voir Arsène si tu as l'occasion de faire coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bon moi j'essaie de venir ! Si mon mari ne sait pas venir avec moi , je ferait la route avec ma maman. Et mes filles. Si ca vous va je veux bien apporter les assiettes, couvert, serviettes et verres en plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 30 août 2006 youpie une de plus :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 30 août 2006 Quelqu'un pourrait me dire où se situe le point de rendez-vous ? Je ne connait pas du tout. :oops: Je n'y suis jamais aller :ange: J'aurait l'aire bête de ne pas vous trouvez. Quoi que avec la tribu de boubou faudrait vraiment le faire expret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 30 août 2006 Si tu veux Nini, je peux t'expliquer la route , tu peux pe me donner ton numéro de tèl. en MP ou si tu préfère je peux t'expliquer par MP, mais plus facile par Tèl. Maintentant je dois filer (Fiddo va au véto car vaccins des 4 mois!!) et puis je reviens a splus. Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Et alors !!! les boubous belges ont disparus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Non,non impatient d’être le 17 pour vous rencontrées vous et vos BOUBOUs C’est une première pour moi donc je suis le mouvement. Gros journée le 17 passage de classe au club le matin puis ballade à Chevetogne, quand on aime nos boulle de poil, le temps que l’on leur consacre est insuffisant par rapport à se qu’il nous donne en retour. C’est ma première Boubounette mais j’en suis complètement gaga. :coeur: Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 4 mois ½ :OUAIS: BELLA 4 mois BELLA 4 mois ¾ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 non non suis là mais pas trop le temps , :oops: je te répondrai demain matin en mp nini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Mon dieu Chrsitina qu'elle a grandit cette Boubounette!!! Bonne chance pour le passage de classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Coraline, et au faite être parent c’est super !Peut être au 17 alors ? Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 4 mois ½ :OUAIS: BELLA 4 mois BELLA 4 mois ¾ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Quelles longues pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est parents sont tout les deux grands :cheers: Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 4 mois ¾ BELLA 4 mois BELLA 4 mois ¾ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Hello! Heureuse :D de se revoir bientôt! Je vois que nous aurons la joie d'accueillir de nouveaux boubouphiles et leur(s) poilu(s)!! Bon, j'avoue, je débarque après deux semaines de vacances suivies d'autant de boulot... Mais , voilà, je confirme notre participation :group: ! Que faut-il amener? que manque-t'il? Un mot, un geste, apachounet (48,7 kg à 8 mois) fait le reste! Notre indien a beaucoup changé... surprise! Léchouille à tous vos amis à quatre pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Holala, je suis impatiente de revoir Apachounet! Il doit certainement être très impressionnant! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui, je dois avouer qu'il est plutôt du type "dinosaure" :lol!: Il chausse au moins du 46, a des dents de crocodile et une tête énorme ! Bref, il est S_U_P_E_R_B_E :panneau2: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Qui apporte quoi: chacun apporte ses saucisses !!!! - Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle - Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert + un cubi de vin rosé - Cacou (Cacou, Patricia, sa maman + Sally, Arthur et sa loulou): charbon de bois et jus de fruit et coca - Tequibou (Tequibou + Téquila, on croise les doigts): pdt et taboulé - Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ - Kenzo (Nat, son mari, Loïc et sa belle-fille + Kenzo et Fido): boissons soft - Philou (Philou et Flore): ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,... - Lolotte (Lolotte, son mari et Apachounet): salade de carotte et salade de maïs - Nini: couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes - Marydog - Joseph - Philb - Maya_bernois Participants à confirmer: - Shanabb - Tirolien - Ant_one - Renardbleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci pour ce récapitulatif! Je me propose d'apporter deux salades (une de carottes, l'autre à basecde maïs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Coucou Bon j'amène quelques pomme de terre et une salade de Taboulé ! Pour la viande on prend quoi ? pour que tout le monde ait la même chose ? des saucisses? Bises à tous Et priez pour que Tequila ne soit pas en chaleurs.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui des saucisses, ça me semble le plus facile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Lolotte je suis impintiante de voir Apache, Mon Falco est aussi Un fils De Carousso. Moi je serait accompagner de mes deux plus grandes filles et de ma maman. Normalement mon mari garde la plus petite à la maison avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais chouette, on sera en famille! Bienvenue :cheers: à Falco! T'as une photo? Léchouille à ta boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui je vien d'en faire . Il a 3moi et demi. Et un super caractère , un gros pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouh là là, quelle belle peluche ! On va pouvoir papouiller , chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Toulou toulou, mon mari et moi viendrons accompagnés de deux amis boubouphiles qui ont malheureusement perdu leur boubounette il y a trois mois . En manque de papouilles, ils viendront ainsi prendre un bain de bernois ! Nous serons donc 4, ils apportent leur viande et une ou deux salades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Heu 5 !!! Et moi ??????? tu m'oublies Lolotte :lol!: Je suis outrée........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Mais non je t'oublie pas :!: C'est pas rapport au listing des participants récapitulé par Bouba, en terme de nombres, tu es calculée à part avec Tequila! Mais on n'oublie pas nos grands amis français :francais: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mmmmmmmmmmmmmmmmmm caliner Apache, le rêve :!: :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 youpi !!!!!! pleins de boubounets à papouiller !!!!!! :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Je prête ma bouba avec joie, elle ne dit jamais non à quelques câlin sur le poitrail... Récapitulatif: Qui apporte quoi: chacun apporte ses saucisses !!!! - Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle - Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert + un cubi de vin rosé - Cacou (Cacou, Patricia, sa maman + Sally, Arthur et sa loulou): charbon de bois et jus de fruit et coca - Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ - Kenzo (Nat, son mari, Loïc et sa belle-fille + Kenzo et Fido): boissons soft - Philou (Philou et Flore): ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,... - Lolotte (Lolotte, son mari, deux amis et Apachounet): salade de carotte, salade de maïs et une ou deux salades surprises - Tequibou (Tequibou + Téquila, on croise les doigts): pdt et taboulé - Nini: couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes - Marydog (Marydog + Joyce): porto maison - Velkro (Samuel et Maité + Velkro): dessert - Joseph - Philb - Maya_bernois Participants à confirmer: - Shanabb - Ant_one - Renardbleu Si quelqu'un ne sait pas quoi apporter, il y a toujours possibilité de faire un dessert (en plus du mien) ou un cake aux légumes ou un apéro spécial... Si j'y pense, je prendrai mes boissons vitalisantes pour chiens !!! Accrochez-vous aux branches !!!!!! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Coucou !! Désolée de ne pas avoir répondu + tôt :oops: Je viendrai avec Joyce, la doyenne des boubounettes , et j'apporterai l'apéro (porto maison) comme la dernière fois. Vivement le 17, qu'on puisse papouiller toutes ces boules de poils !! Marydog et Joyce (6 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Mmmm, je me souviens de ce bon porto et de vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 coucou les boubouphiles bonjour a tous je viens de prendre connaissance des dernieres nouvelles de cette rencontre du 17 ou malheureusement je ne serai pas des votres je vous souhaite une agreable journee pleine de bonne humeur et de soleil voyou tirolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Dommage pas de voyou pour draguer Bouba... Elle va être déçue... :blue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites