Tequibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est gentil de dire la belle Tequila car elle est affreuse en ce moment ! :pale: elle est en pleine mue et perd plein de poils ! Son poil d'habitude si brillant est tout terne ! :oops: Tant pis, si je viens avec elle, vous la verrez comme ça !! Bisous J- 3 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Je voisce que c'est shana m'a fait la meme chose... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon, puisque tu entre-ouvres la porte... Je la pousse ! Tequila, Tequila, Tequila !!! Allez, tout le monde insiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Toi ma Lolotte tu seras la première à le savoir si je décide de l'emmener puisque je passe d'abord chez toi !! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 http://equipeforum.free.fr/chevetogne/chevetogne.htm Allez un petit coup ! pour nous remttre dans l'ambiance.......... :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :cheers: :OUAIS: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila, Tequila,Tequila, Tequila :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pourquoi ??????????? [center]Y a pas que moi en chaleurs dans cette maison .elle me colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierard Vanessa 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi aussi je veux voir Téquila!!! Si elle veut, je viens sans maquillage et personne ne verra son "légeré fadisme capilaire"!!! :pinup: Vanessa sans maquillage, ça c'est du terne!!! :pale: :lol!: Je sents qu'on va bien s'amuser, je suis impatiente de faire votre connaissance à tous et de revoir ce beau gros nounours d'Apache!!! :amour: A Dimanche TEQUILA!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Shanabb, je resterai probablement au campement car je ne marche pus beaucoup...ou alors comme un pinguin. Bouba trouve d'ailleurs que je suis trop lente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 TEQUILA TEQUILA TEQUILA TEQUILA TEQUILA TEQUILA Alleeeeeezzzzzzz vieeeeeennnnnn !!!!! On a envie de te voiiiiiiir !! Et te gratouiller !! En plus ton fiancé ma promis d'essayer de passer te faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Lol bouba... :lol!: Merci tequibou pour le reportage, c'est chouette de me revoir en grosse baleine!!! :geek: ... meme si je le suis encore :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je voudrais pas mettre mon grain de sable mais une chienne au top au milieu de plusieurs males même si ils n'ont pas sailli vous risquez une émeute !!!! :( pour toi francie tu risques juste de passer une journée loin de tlm…… foi de sôsô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Elle ne sera pas au top ma Sophie ! cela ne fera que 5 jours ! et là bizarre...............depuis hier plus une seule goutte de sang ! Chaleurs bizarroides................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 t'es sûre qu'elle nous fait pas une farce pour se faire désirer ta miss :?: :?: :?: TEQUILA TEQUILA TEQUILA TEQUILA TEQUILA TEQUILA :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Bien le bonjour, Nous regrettons de ne pas pouvoir participer à la balade boubous Belges de dimanche car nous avons un empêchement de dernière minute. Bon amusement à toutes et tous avec bonjour particulier de notre bou. Stan. Mariette et Joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Récapitulatif pour dimanche: Qui apporte quoi: chacun apporte ses saucisses !!!! - Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle - Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert + un cubi de vin rosé - Cacou (Cacou, Patricia, sa maman + Sally, Arthur et sa loulou): charbon de bois et jus de fruit et coca - Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ - Kenzo (Nat, son mari, Loïc et sa belle-fille + Kenzo et Fido): boissons soft - Philou (Philou et Flore): ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,... - Lolotte (Lolotte, son mari, deux amis et Apachounet): salade de carotte, salade de maïs et une ou deux salades surprises - Tequibou (Tequibou + Téquila, on croise les doigts): pdt et taboulé - Nini: couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes - Marydog (Marydog + Joyce): porto maison - Velkro (Samuel et Maité + Velkro): dessert On prie que le temps soit avec nous... Allez on est bientôt tous réunis... Gratouilles pour tout le monde !!!! :BANANE: :danse: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J - 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saute: :saute: :saute: :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je récapitule moi aussi Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle - Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert + un cubi de vin rosé - Cacou (Cacou, Patricia, sa maman + Sally, Arthur et sa loulou): charbon de bois et jus de fruit et coca Arthur MALE - Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ Roméo MALE - Kenzo (Nat, son mari, Loïc et sa belle-fille + Kenzo et Fido): boissons soft Kenzo MALE - Philou (Philou et Flore): ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,... Philou ? je suppose MALE aussi ? - Lolotte (Lolotte, son mari, deux amis et Apachounet): salade de carotte, salade de maïs et une ou deux salades surprises - Tequibou (Tequibou + Téquila, on croise les doigts): pdt et taboulé - Nini: couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes - Marydog (Marydog + Joyce): porto maison - Velkro (Samuel et Maité + Velkro): dessert VELKRO MALE Bon on en est là ! Velkro est le plus vieux je pense donc ..... Merci aux propriétaires des males de me dire FRANCHEMENT ce qu'ils préfèrent ..que je fasse ! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant_one 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour a tous, je ne me suis pas beaucoup manifester ici car comme je le pressenté, on ne pourra pas venir dimanche a chevetogne C'est dommage, car la 1ere rencontre on avait été tres bien accueilli et on y serait bien retourné si notre emploi du temps nous l'avait permis. On vous souhaite une agréable journée et surtout n'oubliez pas les photos ! ;) A bientot Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Dommage dommage... Bisous à vous et caresses à Agrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierard Vanessa 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ;) Juste pour dire que les 2 amis qui viennent avec Lolotte c'est mon mari et moi! J'ai prévu salade de pâtes et salade de riz. (je ne sais pas ce que je mettrai dedans, ce sera donc une surprise! Je vais aller chercher des idées dans les sites style marmiton, etc... :danse2: Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J – 1 :cheers: :cheers: Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 mois :OUAIS: BELLA 4 mois BELLA 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est bizarre, le forum me disait que je ne pouvais pas répondre aux sujets! :affraid: Enfin, ça remarche! Comme disait Sô, je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais c'est pas toi Téquibou qui disait que c'était inconscient d'amener une femelle en chaleur avec des mâles?? Enfin, je dis, ça, tu es mieux placée que moi pour savoir ce qu'il faut faire... Je ne veux pas faire de la peine à Téquila!! Roméo a 11 mois et pas encore sailli, mais j'ai l'impression que c'est pas l'envie qui lui fait défaut (même d'autres mâles, il essaie de les monter). Autre chose: Philou est bien un mâle, mais de type humanoïde, c'est Flore qui est UNE boubou... :lol!: A demain!! :saute: :BANANE: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: Super, il y aura d'autres enfants ! Je prend avec moi ma fille Océane de 9 ans , ma fille Coline de 6 ans. Je vien avec ma maman , mon mari garde la plus petite à la maison. A DEMAIN !!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Dis-moi Nini, aurons-nous le plaisir de rencontrer le beau Carousso (tombeur de ces dames) et papa du beau Falco ? A demain, j'espère que le beau temps sera de la partie !!! J-1 Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est exact Cécile, et c'est bien pour cela que je me renseigne depuis mardi à savoir combien de mâles seront présents, de quel âge, car il y avait beaucoup de bébés (donc pas génant) et savoir si les maitres savent les gérer, pour prendre ma décision. Donc, puisque ce ne sera pas possible avec Roméo, Tequila ne sera donc pas de la partie ! Pour la prochaine rencontre Boubous belges SVP ne faites plus cela tous les 5/ 6 mois ou ma Tequila ne pourra jamis venir....... ou........ alors organisez une manifestataion entre "femelles" ........................... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 , je me sens responsable de la non-venue de Téquila, c'est pas très marrant... Ou alors on garde Roméo en laisse la journée?? A 11 mois, est-il déjà reproducteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Marydog, le maître de carousso va essayer de venir nous faire un coucou. C'est vraiment une vedette Carousso !!! C'est vrai qu'il est magnifique. J'ai complètement craquer sur lui. En plus il est tellement calin. Mes filles espèrent beaucoup le voir aussi , elle l'adore. Tequila c'est vraiment dommage que tu ne sera pas là J'aurai bien aimer te faire des gratouilles. Promis on essaie de refaire une rencontre d'ici 4 mois plus ou moin. Comme ca vive les caresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Désolée les bouboufriteurs , J'aurais voulu être de la partie et vous renconter tous enfin mais, mon mari a eu un accident de moto il y a 2 semaines et ne peut pas encore faire de longs déplacements! :fever: Ce sera pour la prochaine. Toute la famille vous souhaite une super belle journée. Il fera beau demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Non Cécile le pb n'est pas là ! Tequila n'est qu'à 5 jours de ses chaleurs , ce n'est donc pas du tout pour elle le moment d'être saillie ! le pb se situe au niveau des bagarres qu'il peut y avoir entre mâles ou si certains mâles très portés sur la question essayent sans arrêt de vouloir la monter (sans succès, puisque c'est pas le moment) et du coup seront très nerveux ce qui risque de perturber la journée . Voilà ce sera pour une prochaine fois..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Un dernier breefing : Bella (Christian et sa fille Julia + Bella): biscuit apéro, chips et sacs poubelle - Bouba (Jean et Sooky + Bouba): dessert + un cubi de vin rosé - Cacou (Cacou, Patricia, sa maman + Sally, Arthur et sa loulou): charbon de bois et jus de fruit et coca Arthur MALE - Cécile (Jean-François et Cécile + Roméo): vin et instruments de torture de BBQ Roméo MALE - Kenzo (Nat, son mari, Loïc et sa belle-fille + Kenzo et Fido): boissons soft Kenzo MALE - Philou (Philou et Flore): ketchup, mayo, béarnaise, moutarde,... Philou ? je suppose MALE aussi ? - Lolotte (Lolotte, son mari, deux amis et Apachounet): salade de carotte, salade de maïs et une ou deux salades surprises - Tequibou (Tequibou + Téquila, on croise les doigts): pdt et taboulé - Nini: couverts en plastique, assiettes, gobelets et serviettes - Marydog (Marydog + Joyce): porto maison - Velkro (Samuel et Maité + Velkro): dessert + cubi de vin rosé + VELKRO MALE A demain et bonne soirée @ tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 BOUJOURS A TOUS Voila c’est le grand jour, préparer vos balluchons et en route vers une superbe journée. Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 mois BELLA 4 mois BELLA 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Il est 8h20. Nous partons à la douche puis prenons la route. Les boubous sont impatients de vous rencontrer et de se faire papouiller !!! bonne route à tous !!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour à tous J-0, Juste pour informer également par rapport à la météo: http://www.meteobelgique.be/component/option,com_static/staticfile,today.php/Itemid,2/ Prévoire quand même un petit parapluie pour cette après midi... @ tout à l'heure. Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon je file à la douche... puis je déjeune, puis je pars... RDV tout à l'heure 11h30-12h00... Allez croisons les doigts, il va faire sec !!!! :boat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile451 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je suis vraiment désolée pour Téquila... :( :baw: :hyss: Ca doit être frustrant pour toi Tequibou de ne pas l'amener pour la seconde fois... Pour la prochaine, chaleurs de Téquila ou pas, Roméo sera castré, donc... Vivement tantôt! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et bien voilà une magnifique journée passée entre boubous et boubouphiles .... Merci à Sooky et Jean pour l'organisation de notre 2ème rencontre bernoise, un seul mot " SUPER ". Très heureuse d'avoir papouillé vos petites boules de poils devenues grandes : comme Bouba, Roméo et Apache et d'avoir pu rencontrer d'autres boubous (bébés et adultes). Merci à toutes et à tous pour votre participation. Vivement la prochaine rencontre !!! Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Et bien voilà c'est déjà fini En plus je n'es pas pu rester trop tard, demain école et bébé m'attend avec papa. Nous étions ravies de vous rencontrer. Que de beau boubous à papouiller !! Et Apache est magnifique Falco est bien parti pour une grosse nuit !! Vivement la prochaine rencontre :saute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 TOUT SIMPLEMENT [center]MERCI A TOUT LE MONDE !!!!!!!ce fut une super belle journée et vivement la prochaine AVEC téquila :roll: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mince, le "merci" devait être en très grand et en rouge :( ça ne fonctionne pas :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 On est bien rentré, Bouba est tombée de sommeil directement dans la voiture :sleep: et elle ne s'est réveillée qu'arrivée à la maison !!! Merci pour la bonne journée, on a bien pris l'air et partagé nos passions des boubous. C'était bien agréable de rencontrer d'anciens devenus grands et des nouveaux boubous à suivre... En plus, on n'a pas eu à sortir notre parapluie, merci la météo !!! Gros bisous et papouilles à tous et toutes :bizoux: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 kikou à tous !!!! Nous sommes rentrées depuis une heure maintenant. Une gamelle de croquettes pour les boubous et une bonne douche puis une soupe et hop me voici. Nous avons passé une très bonne journée en votre compagnie. Quel bonheur de vous voir et de papouiller vos boubous !!!!! Nous sommes impatient de vous revoir à la prochaîne rencontre avec du changement pour les bibous et un BB pour Sooky. Cette semaine, je vous mettrai les photos en live !!!! bibizzz à vous et gratouilles à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonsoir à tous, Bien rentrée également mais en me trompant un peu de route au retour ...à cause du GPS belge !! MDRRRRRRR J'ai juste fait un petit détour ....... mais comme j'ai aucun sens de l'orientation.....heureusement que tous les chemins mènent à ............lille ! J'ai été très heureus de faire la connaissance de nouvelles personnes du Forum ! Y a pas à dire nous ne sommes que des gens sympas ! :lol!: Normal les amoureux de Boubous ne peuvent être que sympas ! Après cette bonne journée et tous ces kms , je susi crevée , les photos seront pour demain Bonne nuit à tous PS : j'ai eu droit à l'inspection générale en rentrant .........j'ai donc filé à la douche et me suis changée mais la Miss m'a un peu fait la tête........... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Allez juste une pour le plaisir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vois sur la photo que ça a été une bonne journée ! Il n'y a qu'à demander au pauvre boubou couché (en 8ème position), qui prend de l'avance sur un bon dodo réparateur....... :lol!: On attend vos photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut Salut :cheers: ! Eh ben, quelle magnifique journée ! Vivement la prochaine fois (eh oui, j'y suis déjà, :bri: )! Tequibou m'a ramenée à la maison avec le dinosaure qui, après avoir mangé goulûment son souper (comme d'hab :lol!: ) s'est effondré comme une marmotte (une GROSSE marmotte MDRR). Tous vos poilus m'ont comblée de papouilles gratouilles , la petite Flore :flower: est très très mignonne! A tout bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 pour la photo c est super j adore les photos et avec pleind de beau boubou comme ca c est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ouah géniale la photo j'adore... Vous remarquerez quand même qu'Apache a la plus grosse tête, sans doute à cause de tous ces compliments... Tequibou, dommage pour le petit détour, Lille n'est pourtant pas si loin, il nous arrive même de venir y faire des courses (il faut compter une heure de chez nous mais vous avez de chouettes magasins !!!)... Pour la prochaine rencontre, si on la fait en mai, Tequila ne pourra avoir aucune excuse... Je regarderai les photos ce soir... Gros bisous Sooky un peu fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Si la prochaine rencontre est en mai Tequila aura je l'espère une excuse de taille car ele sera probablement si tout va bien en train de pouponner...........donc je ne viendrai as non plus :lol!: Une tite photo d'Apachounet en Nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites