Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanabb

Rencontre boubous belges

Messages recommandés

Saluta tous...

Je suis super contente d'etre passee 2h pour admirer tous les boubounets!!! Juste un peu decue de ne pas avoir pu profiter de toute la journee et surtout d'avoir laisser les 2 boules de poil a la maison!

Je suis tombee "sur le cul" en voyant le MAGNIFIQUE Apache!!! :geek:

Allez, pourquoi pas une rencontre boubou sous la neige en plein mois de decembre ou janvier???

Allez, je retourne pouponner... bisous a tous vos boubous!!!

Merci pour le compliment, je lui transmets, sa tête en grossira davantage !! On va en expo la semaine prochaine à Cambrai (France), on verra si le juge en pensera autant :scratch:
Pouponne bien, et profite bien de ses moments privilégiés avec ton bébé d' :coeur: !

Pour avoir de la neige il faut venir ... en Ardennes!!! :OUAIS: Si ça vous tente, je veux bien regarder :shock: après des endroits près de la Croix Scaille (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un des points culminant des Ardennes) (et c'est aussi tout près de chez moi!!!). Mais bon avec le réchauffement de la planète même en Ardenne, c'est difficile de prévoir la neige!!!

Et ma Lolotte, c'est vrai qu'il est beau ton Apachounet!!! :panneau2:

Mais j'avoue que j'ai craqué aussi pour le petit Fido, il est trop mignon aussi, c'est mon petit coup de coeur avec Apache bien entendu!!! (enfin, je n'ai jamais vu de laid boubou de ma vie donc désolée si je ne fais pas une liste détaillée, ils étaient tous très beaux!!!)

Vivement le jour où je pourrai venir avec mon boubou!!! 🐶

Vanessa. :danse:

:box: j'avais pas vu qu'il y avait un petit bonhomme qui boxe (rappel : je fais du taë bo), il ne me manque plus qu'un petit bonhomme qui fait du rallye et je serai comblée!!! Boubou, Taë bo, rallye .... tout ce que j'aime!!! :danse2:

J'ai également fait du tai bo (dans une vie antérieure) c'était super sauf les pompages...

Le bonhomme qui boxe, on l'utilise contre ceux qui traitent nos boubous de Saint-Bernard..
:lol!:

Allez, prochaine rencontre sous la neige aux alentours de Noël ??? 🎅

Raaaaah, quel pied ces rencontres boubou!! :drunken:
Je crois que la journée d'hier se fait encore sentir aujourd'hui chez Roméo, je suis rentrée et il ne m'a pas encore réclamé sa ballade, il est tout nase... :sleep: Ca me fait des vacances!! :lol!:

Vraiment, quelle bel après-midi! ☀ :flower: ☀

Je suis aussi partante pour une prochaine rencontre enneigée: quelle belles photos ça fera! :coeur: Et puis Téquila sera là!!
Il me semble qu'il y a plus de chance en janvier qu'en décembre d'avoir de la neige, mais bon à rediscuter...

Moi ce qui m'a fait rire hier, c'est Roméo en partant qui voulait vite encore jouer 5 minutes avec Bouba...

Un vrai gosse...

Bouba était tellement fatiguée qu'elle n'a pas essayé de venir sur nos genoux dans le canapé...

kikou !!!!

Au retour j'avais 2 tapis de sol dans la voiture !!!! mort de riremort de rire

Incapable de se relever !!!! Ils ont même mangé couché hier soir !!!!!

Lorsque je me suis levé ce matin pour bosser, ça ronflait dur dur !!!!!

mort de riremort de riremort de rire

Falco a passé une bonne nuit aussi . Mais il a un peu triché ! Il avait déjà commencé sa sieste sur place !

J'espère savoir rester plus longtemp la prochaine foix pour mieux faire votre connaissance . Mais ma petite m'attendait ?

BOUJOURS A TOUS

Merci à vous tous pour cette Superbe journée en compagnie de vos BOUBOUS et BOUBOUNETTES
et de passionnées qui comprennent que l’ont soi gaga de nos boule de poils.( c’est pas toujours l’avis de tout le monde !)

Ils sont tous aussi beaux les un(e) que les autres « LE DINOSORE » nous à tous marquée par sa prestance et son calme.

Bella elle aussi est rentée et direct partie dans les pattes de morfée.

Je suis toujours partant pour une ballade peut importe le temps et le lieu.

Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 mois
BELLA 4 mois

BELLA 5 mois

Invité
:tropbelle: :tropbelle: elle est vraiment splendide cette bella je craque a chaque fois :bizoux:

Allez quelques photos... Elles sont pas très nettes mais bon...

Fiddo:

Arthur:

Petit Arsène:

Bouba et Roméo qui jouent:

Piouff, ça crève le jeu...

Départ en balade:

Flore:

Bella:

Sally et Arthur:

Tiens au fait, Bouba a 11 mois aujourd'hui, dire que j'ai failli oublier de le lui souhaiter...

Invité
pour les photos ils sont tres beau vos boubous sa devait etre une super balades
et se petit arsene qui dort comme un petit ange il est tres mignon
bisou a tous
bon mois d anniversaire a bouba

Bon moisniversaire Bouba !!
:casefete: :casefete: :pinup: :pinup: :pinup:

:aanif:

Superbes les photos

Marydog et Joyce

bonjour a tous
les vacances sont quand meme fini et donc je viens prendre des nouvelles de votre rencontre a chevetogne

? voyou ? et tirolien

C'est vrai que c'était très bien cette journée! :flower:

Moi, j'était toute seule et sans boubou, mais j'espère que vous avez apprécié la petite cassette vidéo de ma Kheidi qui chantait! Même si elle n'est plus là, grâce à vous tous, un petit bout d'elle était parmis nous!!!

Merci!

Vanessa. :box:

La vidéo m'a fort émue. Elle était si belle. Rien que d'y penser... snif...
Pauvre pitchoutte... En tous cas, elle avait une belle voix et beaucoup d'enthousiasme pour chanter.

Ca devait être un peu dur pour toi, non d'être sans boubou ?

Invité
Bonjour, je n'avais pas encore eu le temps de venir sur le forum, nous voulions tous vous remercier pour cette formidable journée.
Velkro était bien fatigué lors du retour et moi idem.

Ps: j'essayerai de mettre mes photos + une surprise pour ce soir.

Samuel Maité et Velkro

J'admets que j'ai eu du mal par moments, ? mais j'ai tout de même passé une bonne journée!!! La prochaine fois, peut être... enfin, un jour, c'est certain, je viendrai avec mon boubou que j'aimerais autant que ma Kheidi (plus, c'est pas possible!!!) ?

Merci à tous!

Bouba, merci pour la photo d'Arsene... Il a un mois aujourd'hui :P ... et toujours aussi sage...

Apparement les boubous lui ont fait leplus grd bien car il nous a fait une nuit de 8h de dimanche a lundi!!! Et oui, petit bonhomme commence deja a passer ses nuits ... le pied!

Vite...encore des photos!!! :bounce:

Vanessa, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance ce Dimanche.
Ta vidéo m'a beaucoup émue.
Je suis très heureuse de t'avoir connue et j'espère qu'à la prochaine rencontre, tu seras là.

Je voulais également souhaiter un joyeux moisnniversaire à la miss BOUBA, qui a 11 mois aujourd'hui !!! :party: :party: :party:

:casefete: :casefete:

Arthur et Sally vous font de grosses léchouilles bien baveuses et gluantes à tous !!!!

A ce soir pour les photos !!!!

Je ne viens plus très régulièrement, mais j'ai qques problèmes familiaux pour le moment. Quoi qu'il en soit, je regrette vraiment de n'avoir pas pu être parmi vous cette fois-ci, je garde un super souvenir de la première rencontre. Et je ferai tout mon possible pour être là avec Teddy pour la rencontre sous la neige...
;) ;)

Alors, dans l'ordre...

Bon anniversaire Bouba :casefete: !

Lola, on aurait aimé te revoir... Mais bien sûr, on a pensé à toi ? !

Vanessa, bienvenue encore une fois parmi le monde des boubouphiles dingos :saute: !

Et enfin, petit Arsène, tu es encore plus mignon :flower: (mais est-ce possible?!) que nos boubous ? !
Ouf, j'espère n'avoir oublié personne...

c'est vrai que cette rencontre était aussi merveilleuse que la première , malgré qu'il y en a qq'un qui m'ont manqué ;)

j'espère qu'on sera au grand complet la prochaine fois :!: :!:
alors je crie bien fort :affraid:

TEDDY TEQUILA SHANA DONUTS VOYOU VOLCOM EMMY

soyez au rdv la prochaine fois on vous attend :bounce:
:saute: :saute:

sans rire on c'est bien amusé et puis la maison est grande ouverte Vanessa, tu viens quand tu veux ;) euh :oops: si il y en à d'autres je n'ai rien contre vous savez

hihi big bisous à tous
a+
nat.

Allez Nat. (kenzo) :pinup: ??

Je crie haut et fort avec toi :

TEDDY TEQUILA SHANA DONUTS VOYOU EMMY AGRID et beaucoup d'autres boubous en + ... (moi j'aimerais bien voir CAROUSSO aussi)

Rendez-vous à la prochaine rencontre bernoise sous la neige
(peut-être du côté de chez Vanessa).

Personnellement, j'ai passé une super journée, avec tous ces beaux boubous et tous leurs maîtres et maîtresses très sympa.

On attend tous vos photos et surtout la surprise de Velkro
(qu'est-ce, quest-ce, qu'est-ce ???

Biz à tous

Marydog et Joyce

Ca me fait vraiment raler de ne pas savoir rester plus longtemp. Je n'est pas eu l'occasion de bien faire votre connaissance.

Voici, la responsable, Jade , 15 mois . ? On lui pardonne :bizoux:

Pour me faire pardonner voici quelques photos, mais elle ne sont pas très nettes :scratch:

Le beau mec, Apache

Velcro

Ma Coline avec Falco

Allez Nini,

tu auras mieux le temps la prochaine fois, mais il est vrai que tu avais une bonne excuse pour rentrer + tôt, la petite Jade est très belle, ainsi que Colinne, 2 magnifiques petites filles :pinup: :pinup:

Merci pour les photos, un bain de boubous fait toujours beaucoup de bien !!!!

Marydog et Joyce

Bon moisanniversaire Bouba! :OUAIS:
c'était hier?? parce que figures-toi que hier Roméo fêtait aussi ses 11 mois! Déjà qu'ils sont en train de devenir inséparables, c'est comique s'ils sont nés le même jour!

J'ai pas mal de très belles photos de groupe, de Fiddo, de Bella, de Lolotte qui se laisse emporter par Apache, de Roméo bien sûr! Un peu trop nase que pour faire ça ce soir, j'aurai plus le temps demain...

Merci departager les photos de mon Apachounet!

Nini, elle a l'air si espiègle ta petite Jade... et tellement mimi! On comprend que tu aies un bon "alibi" :lol!: pour ne pas être restée très longtemps à la rencontre! En espérant que la prochaine fois on puisse mieux te connaître! Bisous :bizoux: à tes puces!

Invité
Hello,

Je vous invite à visiter le mon skyblog, vous y trouverez toutes les photos de ce dimanche.

http://webich007.skyblog.com/

Bonne visite.

Si vous souhaitez recevoir une photo en particulier, envoyer moi un mail ou laissez moi un MP, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.

Samuel Maité et Velkro

Superbe ton skyblok!

Tu as mis de très belles photos :saute:

J'ai hate que l'on remette ca !!

Vous avez vu qu'il y a un souper d'organiser avec les boubous ? Promenade et activités prévue. Ca à l'ai chouette. C'est le 30 septembre.

Le moiniversaire de Bouba, en fait c'était dimanche le 18... Dire qu'elle va bientôt avoir un an, que le temps passe vite !!!

Pour la dernière rencontre, je ne crois pas que Volcom était là, c'était Vlaicko !!!!!

Lola, j'espère que tes ennuis vont s'arranger, on espère et on est de tout coeur avec toi...

Shanabb, c'est super qu'Arsène ait dormi si longtemps, ça a du vous faire bizarre, tu ne t'es pas trop inquiétée ? J'espère que notre bébé sera aussi sage. Enfin j'arrête de travailler demain, je vais me reposer...

Nini, qui est-ce qui organise ce souper de Boubous ?

Velkro, je vais regarder ton blog de ce pas....

Vivement la rencontre sous la neige, on va faire de la luge, youpiiiiiiiiiii !!!!

super le skyblog !!

pour le 30 septembre nini, malheureusement nous on sait pas y aller !!
mais j'espère que la prochaine fois tu restera un peu plus longtemps mais c'est vrai que tu avais une super excuse pour ne pas resté et puis Falco avait l'air épuisé le pauvre !!

Ps Nini il te manquerai pas la gamelle de Falco, j'en ai récupéré une làbas, je te la rendrais le jour que je suis de passage en Flandre.

bises
nat.

oops :oops: tu as tout a fait raison bouba, c'éatit Vlaicko .
:bete: :bete:

mille excuses, vous me pardonnez j'espère

Invité
il est vraiment super ton skyblook velkro :applau: :applau:

Coucou

Juste pour vous dire que j'ai crée un sujet dans la rubrique "photos des membres" pour les photos de ce dimanche, histoire que tout le monde en profite...

Merci Vanessa...
Qui sait, la prochaine rencontre se fera peut-être avec le tien(ne)?
J'ai beaucoup aimé ta vidéo, c'est chouette d'avoir un souvenir pareil de sa boubounette... Moi, il me reste des photos de Thémis, on oublie jamais un boubou, même quand on en a un autre...

C'est vrai cécile que on oublie jamais les autres perdus. Mes deux premiers je les oublies pas et j'en chouchoute encore plus Falco de calins et autres.... J'espère le garder longtemp cette fois ci et avoir un bon vieux pépère.

Bouba le post pour la rencontre bernoise est intitulé "nouvelle rencontre bernoise" il y a un site en lien pour les info.

J'ai vu merci Nini.

Pour Cécile, le pas juste se rapportait au fait que Vanessa était la première à passer voir le sujet dans photos des membres...

• Créer...