marydog 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je viens d'aller voir le skyblog de Velcro S U P E R Magnifiques photos !!! Que de beaux boubous ! Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Merci velcro, pour les photos de cette journée BouBounesque . :applau: Christian, Julia 7ans, Ferdinand 2ans ½ et Bella 5 ¼ mois :OUAIS: BELLA 4 mois BELLA 5 mois¼ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour les boubous belges qui connaissent Apachounet et Tequila je mets ce lien sur leur expo de Dimanche, /viewtopic.forum?t=4048&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Encore un lien sur l'expo de Charleroi pour les fans d'Apachounet , Carouso et Tequila /viewtopic.forum?p=53038#53038 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut les copains :bonjour: ! Et oui, Tequila, Carouso et Apache ont encore frappé fort ! Bon, allez, je le dis: :amour: ! Ceci dit, tous les boubous sont les plus beaux pour ceux ou celles qui abritent leur coeur... A tout bientôt, Lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierard Vanessa 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Bien parlé Lolotte!!! De toute façon, est-ce que qqn a déjà vu un boubou moche??? ::smilies12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites