Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exane

Boubou et biquette

Messages recommandés

Voila hier mon chéri à acheter une biquette sur laquelle j’avais craqué au marché.
Donc on a maintenant une tondeuse écolo dans le jardin ! :lol!:

La rencontre entre Exane et parme (la biquette) c’est plutôt bien passée.

Parme la biquette avait l’aire de ce dire « c’est quoi cet ourse ?! » :shock: et reculait tout en la regardant bien et Exane très curieuse mais voyant que la biquette n’était pas a l’aise essayait ou de s’approcher doucement en mettant sa tête très basse ou en rampant doucement.

Mais même si Exane n’est pas du genre a vouloir croquer les autres bêbêtes (les chats ect) j’ai quand même un peut peur qu’avec le temps et l’habitude de voir la biquette elle se mette a jouer brutalement ou a ce dire « ça ferais un bon dessert ». :roll:

Vous pensez qu’il y a un risque même si la rencontre c’est bien passé ?
Quoi faire pour que tout continue à bien se passer ?

Voila parme à son arrivée à la maison

ohhh, elle est super craquante :bounce: !! j'en voudrais une, môa, mais, là, pour le coup, ça va poser un pb pendant les vacances, parce que trouver une location qui accepte trois bernois, c'est déjà pas simple, mais alors trois bernois et une biquette :shock: :quatre: .... je renonce d'avance !!!

Bye bye

Vraiment très mimi ta tondeuse écolo :lol!:
Si la première rencontre c'est bien passé pourquoi ça ne continuerait pas, si tu continue à rester à coté dans les premiers temps après la petite biquette fera parti du paysage pour exane...

oui tu devrais quand même surveiller un peu au début puis je pense qu'au bout d'un moment Exane aura bien compris que Parme est chez elle... puis peut être qu'elles deviendront copines... :drunken:

dis donc il est cool ton chéri de te faire des cadeaux comme ca, je trouve ca génial...

longue vie à Parme... ;) bisou

Ben elle a accès a tout le terrain et Exane peut aller au terrain quand elle veut donc pour être tout le temps présente pas facile mais j’y vais le plus souvent possible pour voir . :roll:

Oui on chéri est cool mais je pense qu’il a vu aussi le coté positif pour lui aussi …elle va tout bouffer (et y’a de quoi ça vu la hauteur des herbes hum hum)

après tout un bouvier bernois c'était un "gardien "de vaches alors pourquoi pas devenir un gardien de biquette! je pense pas qu'il lui fera mal...

Wahou elle est magnifique :coeur: j'en rêve chaque jour mais ici impossible ... faudrait pas qu'elle aille manger les fleurs de la chatelaine :|

C'est une chèvre naine ??

Je pense que tout va bien ce passer avec ta boubou ... il faut qu'elle trouve chacune leur place ;)

Par contre j'espère que tu as un jardin bien cloturè et rien de bien précieux dedans ... parce que c'est p'tite chose ça dévore TOUT :twisted:

bonjour,

Une amie que je vois régulièrement a acquis, l'année dernière une biquette aussi. Elle a un St Bernard et une Terre-Neuve. Au début, les chiens étaient brutaux avec la pauvre petite biquette et puis, avec les jours et de la patience, ils sont devenu très copain. En fait, ce qu'ils adorent, c'est dévorer les crottes de la biquette (beurk !). Il leur arrive même de se coucher l'un contre l'autre ou de jouer.

Par contre, attention !!!!! je vois que ta biquette n'est pas écornée. Lorsqu'elles jouent, elles jouent avec la tête. Alors, surtout : attention aux cornes pour tes chiens.

Celle de mon amie est écornée et lorsque j'y vas avec Truffe, elle se met debout sur ses postérieurs et retombe en mettant des coups de tête. Je n'imagine pas si elle avait des cornes !

et j'espére que tu nous posteras bientot des photos de Parme et Exane ?

;) ;) :bounce: :bounce:

oh oui des photos !!!!!

une nouvelle histoire d amitié commence ......

Désolé de ne pas être venue plus tôt !

Les nouvelles sont malheureusement mauvaise, la biquette a disparu ? , on suppose que c’est un vol car elle aurais eu difficile a passer au dessus de la clôture et il n’y avais aucune trace d’elle, personne ne la vu ect

Deux de nos chats ont également disparut ? et pareil malgré les recherche rien du tout ! ?

c'est trop triste

:grrr: :grrr: quelle honte ces vols !!!!

Le pire c’est que je soupçonne ma belle mère ! :evil:
Mais pas de preuve ! 😢

??? je suis triste pour vous ! quel idée d'aller voler votre biquette :suspect: sont bizzares les gens !

ca doit pas être rassurant tout ca j'imagine que tu dois maintenant 2 fois plus surveiller Exane... de quoi psychoter tout ces vols !

Bon courage tout de même !

Invité
Pourquoi ta belle mère ?
C'est comme dans les feuilletons : à qui profite le crime ? Dans ton cas, quel est l'intérêt de ta belle mère de kidnapper tes loulous ? et qu'en aurait elle fait ?

Ma belle mère a une soudaine haine contre moi, elle me traite de tous les noms ect elle veut que mon homme me quitte (la elle rêve) et pense faire une demande de garde pour mes enfants !

La biquette, elle savait que c’était le mienne et elle est tout à fait capable de l’avoir prise juste pour me faire ch…

Si elle l’a prise, biquette est surement morte à l’heure qu’il est...

Invité
Hum.... sympa la belle mère !
Il n'y a personne dans votre entourage qui pourrait jouer les médiateurs et calmer le jeu ? On ne peut pas vivre comme cela avec en permanence de l'énergie dépensée négativement. Il y a tellement de choses positives à faire et la vie est tellement courte qu'il n'y a pas de temps à perdre !
Bon courage à vous 2 pour trouver un modus vivendi ! ! !

Ton histoire fait froid dans le dos Exane. Tu n'as vraiment aucune trace ta pauvre biquette?

Fait bien attention à ton boubou , on ne sait jamais .

Bon courage

Oui je fais très attention à ma grosse fifille qui ne sort a présent que sous surveillance ! ;)

Malheureusement il n’y a personne pour calmer le jeu .
C’est une famille assez spéciale mais nous allons voir pour acheter une maison loin d’ici, on respira un peut plus (même beaucoup :D ) car elle ne fait jamais de long trajet en voiture lol

Ici elle n’habite qu’à 500 mètres de chez nous. :evil:

Pour biquette, il n’y a vraiment aucune traces, j’ai cherché partout, je l’ai dis a la police, au refuge, au véto, chez tout les particulier du village et rien… ??

Enfin, c’est certain que c’est pas facile à vivre mais faut faire avec hein !

• Créer...